Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 10

Mardi 19 Mai 2009 14:58

bonne chance à roissy pour l'année prochaine...
www.ping-passion.com

Mardi 19 Mai 2009 15:39

Dédicace à Waldner , toujours très demandé , hein , par contre, il faudra éviter les hotels et les piscines...!!

Et un 3è David qui viendra l'année prochaine, en tout cas, je ferai tout pour ...

A suivre ...

Mardi 19 Mai 2009 20:03

En tout cas, les annonces fusent sur le site !!!

Roissy, Ponthierry et maintenant Chelles s'y mettent !!!

Ca va recruter du num dans le 77 ca...

Mardi 19 Mai 2009 20:40

Roissy recherche toujours un ou plusieurs joueurs pour les équipes 2-3-4 etc maintenant que la une à trouver sa recrue

Mardi 19 Mai 2009 22:57

Chaque chose en son temps shoei... laisse d'abord les clubs du coin faire leurs courses aux n° et ensuite on passsera aux 25 30 etc. :-)

Citation de gdebof07 :

Et le club de "L...y " aussi t'as oublié. Mais je vais pas leur faire de la pub... ;-)
C'est le webmaster de T2T.com qui doit etre content avec les clubs du 77 qui passent pleins d'annoncesRire

Mercredi 20 Mai 2009 00:29

Citation de bignicou :
Chaque chose en son temps shoei... laisse d'abord les clubs du coin faire leurs courses aux n° et ensuite on passsera aux 25 30 etc. :-)

Citation de gdebof07 :

Et le club de "L...y " aussi t'as oublié. Mais je vais pas leur faire de la pub... ;-)
C'est le webmaster de T2T.com qui doit etre content avec les clubs du 77 qui passent pleins d'annoncesRire

Effectivement, Lagny a également posté une annonce, on est sur 2 joueurs dont un numero. On en sera plus dans 2-3 jours...

Et Lagny est sur le point de faire signer un joueur, un très bon 35.

ça bouge aussi du coté de Lagny
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 00:32 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 20 Mai 2009 00:36

Citation de Roissytt :

Mutation de David HAIK, N°509 à l'US ROISSY Tennis de Table

Jeune joueur prometteur (20 ans) de Reuilly qui a perfé GOURGAND, N°174 au bernard jeu régional.

L'équipe 1 de Roissy composé de SEMBLA, NINIOLA engagé au minimum pour 2 ans, HAIK, CHARRIER, JOUHANNEAU , MOTTI, LACHENKO rejouera la montée en N2.

Allez la Seine et Marne!!! Émoticône

Thomas Jouhanneau reste à Roissy ?

Mercredi 20 Mai 2009 00:47

A priori, oui.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Mai 2009 01:21

Citation de tofff :
A priori, oui.

oué donc encore une rumeur bidon

Mercredi 20 Mai 2009 09:46

Pas forcément puisqu'il a dit "à priori"

Mercredi 20 Mai 2009 10:32

Effectivement ça bouge fort dans le département et tant mieux!!!

Le plus dur est de concrétiser par une signature et là c'est moins évident pour nous dans le 77...

La localisation ne joue pas en notre faveur ou alors faut tomber sur un joueur motivé et réglo... ou aligner les ronds... Mais la dernière solution ne mène pas vraiment loin... Meaux en a fait les frais il y a pas mal d'années et s'en remet que seulement financièrement...

Mercredi 20 Mai 2009 11:16

Citation de bignicou :

Rien n'empêche de le faire Bignicou dans l'attente de nouvelles recrues pour roissy je n'hésite pas à faire une demande pour des joueurs qui veulent la R1 avec objectif la pré nat

Mercredi 20 Mai 2009 13:17

J'ai entendu plusieurs bruits concernant Pontault , mais je ne donnerais pas de noms pour garder leur discretion et puis je ne suis pas du club.

Je dirais seulement qu'un très bon 300 arrive de manière quasi sure pour l'équipe 1 et qu'un autre joueur avoisinant les 300 quitte le club.
Intrinséquement, je pense que Pontault y gagne.

Mercredi 20 Mai 2009 14:16

ca serait bien si ce 300 quittait pontault pour rejoindre chelles Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 14:26

Je J'ai cru entendre dire qu'il signerait dans le 94......

Mercredi 20 Mai 2009 16:38

Tout le monde recrute, cela serait bien de partager un peu... Émoticône

ne jouez pas les radins laissez 1 ou 2 joueurs venir à Villeneuve... Émoticône Émoticône

merci d'avance
Beny

Jeudi 21 Mai 2009 12:59

C'est un jeune de 20 ans maxi classé n250 qui rejoind Pontault...

Vendredi 22 Mai 2009 11:13

oui, elle est correcte (enfin, jusqu'à ce que cela se fasse ou non car parfois il y a des surprises).

Sinon, il me semble qu'il y a un jeune 30 de Roissy qui serait en partance pour un club du 93.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Vendredi 22 Mai 2009 12:51

Y a encore d'autres mutations en cours, et ce sera encore du lourd.... MDR
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations