Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 8

Jeudi 07 Mai 2009 12:15

Citation de gdebof07 :
Gradecki Bruno de la Ferté (45) rejoind le CS Meaux pour jouer dans une des 2 PR...

Une nouvelle recrue pour Meaux qui étoffe l'effectif dans chacune de ses équipes...

Hummm je l'ai joué au indives lui... il est sympa et a un bon niveau...

Meaux ca va envoyer... enfin pas autant que Nemours, mais ce sera pa mal quand même Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 14:09

Meaux a de l'ambition et les finances sont redevues saines...

Avec une bonne gestion financière, le retour à l'activité en périscolaire (hein Tomtom??!!) et de la motivation, Meaux va réussir à retrouver le niveau qu'une ville de 50 000 habitants doit avoir.

Avec 3 mutations officielles ( 2 n°400 et un 45) et surement une ou 2 à venir, Meaux se remet petit à petit vers ses ambitions...

Jeudi 07 Mai 2009 19:50

oui c'est clair que Meaux a de l'ambition, au Nord et au Sud c'est Nemours qui en a mais peut être a un niveau inférieur sur le plan financier !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 08 Mai 2009 09:46

kevin bossard (55) vient à meaux aussi...
www.ping-passion.com

Vendredi 08 Mai 2009 16:15

et en ce qui concerne les filles...roches laetitia (45), bourianne mélanie (45), chereau aurélie (45), laplaud élise (55)
www.ping-passion.com

Vendredi 08 Mai 2009 17:18

Citation de gdebof07 :

Avec une bonne gestion financière, le retour à l'activité en périscolaire (hein Tomtom??!!) et de la motivation, Meaux va réussir à retrouver le niveau qu'une ville de 50 000 habitants doit avoir.

Avec 3 mutations officielles ( 2 n°400 et un 45) et surement une ou 2 à venir, Meaux se remet petit à petit vers ses ambitions...

ça mute à fonde pour Meaux....mais y a personne pour Villeneuve... Émoticône

Pourtant on a une super salle.... Émoticône et des équipes super sympa... Émoticône

.
Beny

Vendredi 08 Mai 2009 18:12

ça commence à faire beaucoup du coté de Meaux, et le pire c'est que les mutations n'ont pas encore commencé ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 08 Mai 2009 19:25

Oui enfin bon ca ne reste qu'un club de régionale 2 ; faut pas s'enflammer l'ascension ne peut se faire que petit à petit et des fois on chute en route

Vendredi 08 Mai 2009 21:04

"ca ne reste qu un club de R2"...il n y aucune honte à avoir, le principal pour un club qu on soit en D2 ou en R2 c est d 'essayer de se faire plaisir, de progresser et de se devellopper autant que possible...
www.ping-passion.com

Samedi 09 Mai 2009 01:52

Citation de Beny :
Citation de gdebof07 :

ça mute à fonde pour Meaux....mais y a personne pour Villeneuve... Émoticône

Pourtant on a une super salle.... Émoticône et des équipes super sympa... Émoticône

.
avec un nouveau 30 et 45 Émoticône et un super capitaine en equipe 1 Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 21:27

Le 30 et le 45 c'est des mutés pour Villeneuve ?

Lundi 11 Mai 2009 00:14

Citation de chihuahua :
Le 30 et le 45 c'est des mutés pour Villeneuve ?

mais non ce son nos petits jeunes qui progressent... Émoticône
Beny

Lundi 11 Mai 2009 08:41

Je ne pense pas que Meaux restera un "club de R2" très longtemps avec 2n°400 et les mutations de l'année prochaine...

On s'enflamme pas à meaux, on construit quelquechose avec des bases solides.

Lundi 11 Mai 2009 18:44

Moi je viendrai bien à Villeneuve comme entraîneur -joueur mais il n'y a pas d'entraînement...tout le budget doit passer dans les petits fours et les boissons non alcoolisées...

Enfin si une année vous faites disette pensez à moi je ne bois pas Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 20:46

Citation de chihuahua :
Moi je viendrai bien à Villeneuve comme entraîneur -joueur mais il n'y a pas d'entraînement...tout le budget doit passer dans les petits fours et les boissons non alcoolisées...

Enfin si une année vous faites disette pensez à moi je ne bois pas Émoticône

même pas vrai...le vendredi soir on "s'entraine"... au tarot. et même des fois on reste sobre.

on n'est pas sectaire on acepte tous le monde à partir du moment ou il est bon esprit... Émoticône
Beny

Lundi 11 Mai 2009 21:27

Bah je comprends pas alors ...mon Be il est au tarot justement Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 00:30

Citation de chihuahua :
Bah je comprends pas alors ...mon Be il est au tarot justement Émoticône

Salut Chihuahua

je t'ai envoyer un MP

a+ Émoticône
Beny

Jeudi 14 Mai 2009 09:46

A villeneuve c'est soirée Tarot...

Du côté de Meaux, c'est soirée poker !!!

Jeudi 14 Mai 2009 11:01

Citation de gdebof07 :
A villeneuve c'est soirée Tarot...

Du côté de Meaux, c'est soirée poker !!!

du coté de Lagny c'est soirée Tennis de Table, c'est pas mal aussi
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 14 Mai 2009 17:51

On doit quand même s'emmerder un peu,non ?
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations