Meaux a de l'ambition et les finances sont redevues saines...
Avec une bonne gestion financière, le retour à l'activité en périscolaire (hein Tomtom??!!) et de la motivation, Meaux va réussir à retrouver le niveau qu'une ville de 50 000 habitants doit avoir.
Avec 3 mutations officielles ( 2 n°400 et un 45) et surement une ou 2 à venir, Meaux se remet petit à petit vers ses ambitions...
Avec une bonne gestion financière, le retour à l'activité en périscolaire (hein Tomtom??!!) et de la motivation, Meaux va réussir à retrouver le niveau qu'une ville de 50 000 habitants doit avoir.
Avec 3 mutations officielles ( 2 n°400 et un 45) et surement une ou 2 à venir, Meaux se remet petit à petit vers ses ambitions...
ça mute à fonde pour Meaux....mais y a personne pour Villeneuve...
Pourtant on a une super salle.... et des équipes super sympa...
Oui enfin bon ca ne reste qu'un club de régionale 2 ; faut pas s'enflammer l'ascension ne peut se faire que petit à petit et des fois on chute en route
"ca ne reste qu un club de R2"...il n y aucune honte à avoir, le principal pour un club qu on soit en D2 ou en R2 c est d 'essayer de se faire plaisir, de progresser et de se devellopper autant que possible...
ça mute à fonde pour Meaux....mais y a personne pour Villeneuve...
Pourtant on a une super salle.... et des équipes super sympa...
.
avec un nouveau 30 et 45 et un super capitaine en equipe 1
Moi je viendrai bien à Villeneuve comme entraîneur -joueur mais il n'y a pas d'entraînement...tout le budget doit passer dans les petits fours et les boissons non alcoolisées...
Enfin si une année vous faites disette pensez à moi je ne bois pas
Moi je viendrai bien à Villeneuve comme entraîneur -joueur mais il n'y a pas d'entraînement...tout le budget doit passer dans les petits fours et les boissons non alcoolisées...
Enfin si une année vous faites disette pensez à moi je ne bois pas
même pas vrai...le vendredi soir on "s'entraine"... au tarot. et même des fois on reste sobre.
on n'est pas sectaire on acepte tous le monde à partir du moment ou il est bon esprit...