Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 2

Mardi 10 Février 2009 15:03

Raf ne reviendra que l année prochaine...
Et oui mon Fab dsl mais faut laisse la place aux plus jeûnes, prépare toi a prendre de gros bad beats Content

Jeudi 12 Février 2009 17:09

Très bonne nouvelle pour Meaux qui devrait retrouver la PN, ce qui serait bien pour la Seine et Marne Nord
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 12 Février 2009 18:36

Tu fais bien de dire "normalement" car on ne sait jamais. Si j'ai bien compris va falloir que je me troue très rarementRire

Jeudi 12 Février 2009 19:18

ouai ca serait bien! mdrrrrrrrrrr
www.ping-passion.com

Jeudi 12 Février 2009 20:36

Tkt mon fab compte sur moi pour envoyé du lourd Émoticône
Au pire y a guiguich derrière pour faire 3 Content

Jeudi 12 Février 2009 22:00

Tkt Tomtom, je suis là!!! Avec toi et moi c'est l'assurance tous risques !!! Et le père Giroud et notre rital national sont bien chauds avec ta venue !!!

On va la montée la PN tkt !!! Et même mieux dans 2ans. Et oui, la mairie a dit oui!!! Rire

Faut motiver les troupes et c'est parti !!!

Jeudi 12 Février 2009 22:00

Et comme disent certaines personnes Guigui c'est pas un joueur c'est un BRAS.............

Jeudi 12 Février 2009 22:07

Ca fait plaisir mec Émoticône
Prêt a relevé le défi en tout cas et content que ma venue soit appréciée Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 22:31

ouai moi aussi je suis super motivé pour jouer en PR....mdrrrrrrrrr Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Jeudi 12 Février 2009 22:34

C'est ca mon fabiuuuuuussss!! Vu tes résultats ça a pas l'air évident la PR (vais ptetre renforcé aussi par ici alors! mdr)

Jeudi 12 Février 2009 23:06

Donc pour les mutés qui cherchent dans le nord de Seine et Marne un club pour jouer en R1
Y'a 3 clubs qui possèdent une équipe en R1: Chelles + Lagny + Meaux
Meaux a donc deja un muté en R1
il reste de la place en R1 pour les mutés à Lagny et Chelles

Vendredi 13 Février 2009 09:00

Tkt Tomtom, ta venue fait plus que plaisir. Envoyé du paté en double ça va la faire !!! Et puis la montée devrait être largement faisable avec toi. On est passé pas loin cette année alors avec toi...

Ouais Geo, mon bras va pas trop mal en ce moment mdr... C'est Roissy et le Bourget qui le sentent bienRire...

Mais sinon il reste de la place partout à Meaux, on veut remonter une 2e R1 alors venez !!!

Vendredi 13 Février 2009 12:20

Citation de bacman77 :
Donc pour les mutés qui cherchent dans le nord de Seine et Marne un club pour jouer en R1
Y'a 3 clubs qui possèdent une équipe en R1: Chelles + Lagny + Meaux
Meaux a donc deja un muté en R1
il reste de la place en R1 pour les mutés à Lagny et Chelles

Je confirme....... Le club de LAGNY souhaite recruter un entraineur/ joueur (environ 2100 points) pour renforcer son équipe première.

Mercredi 18 Février 2009 22:08

Salut,

Je vois que le 77 a démarré son mercato, c'est bien si ça bouge. Lagny sur Marne fait ses courses sur tdt.com et c'est du sérieux!
N'hésitez pas à contacter Cyril, il a sûrement quelques arguments pour vous convaincre.
Bon courage à tous

Mercredi 18 Février 2009 22:08

Salut,

Je vois que le 77 a démarré son mercato, c'est bien si ça bouge. Lagny sur Marne fait ses courses sur tdt.com et c'est du sérieux!
N'hésitez pas à contacter Cyril, il a sûrement quelques arguments pour vous convaincre.
Bon courage à tous

Jeudi 19 Février 2009 00:14

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je voudrais savoir jusqu'en quand peut on muté dans un autre club? Quelle est la date butoir?

Merci d'avance

Dimanche 22 Février 2009 12:57

Waouh la surprise ce bobby!!!Je te voyais plutot a noisy le grand ou un club comme ça mais tu fais bien de rester dans notre 77 au gros potentiel...pour avoir parlé avec les dirigeants de Meaux, je confirme les ambitions de ce club mais la route est longue avant de pouvoir se mesurer aux grands clubs de la région... Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite mon pti et j'espère pouvoir te retrouver derrière une table, si jamais mon médecin accepte que je rejoue un jour au ping!!!
Tchô!!
Crayon is back again!!

Dimanche 22 Février 2009 13:03

Roissy jouant à fond la montée en N2 (comme les autres années mais la le rêve est très proche!!), je pense que nous allons chercher à recruter du lourd mais cela dépendra bien sûr de la montée...Pour rappel, derrière la N3, il y a aussi une R1, une R2 qui joue encore la montée et une PR....il y a de la place à prendre quoi!!!
Crayon is back again!!

Lundi 23 Février 2009 09:34

Citation de Waldner01 :
Salut,

Bon courage à tous

Merci David Émoticône

Lundi 23 Février 2009 09:38

Citation de Fabien59420 :
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je voudrais savoir jusqu'en quand peut on muté dans un autre club? Quelle est la date butoir?

Merci d'avance

Salut Fabien, en gros la période de mutation est d'environ un mois, et commence mi mai pour finir mi juin.

L'année dernière la période de mutation libre était ouverte du lundi 19 Mai au jeudi 12 Juin 2008.
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations