Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 3

Lundi 23 Février 2009 17:06

Merci bacman77 pour ces infos

Lundi 23 Février 2009 18:10

Et oui Mr Starmania c'est à Meaux que je poursuis mon ptit bonhomme de chemin, pressé de relever le défi en tt cas et d'apporter un maximum a leur projet sportif.
J'espere que vous trouverez vite quelqu'un pour votre equipe, car Roissy c du lourd!

Vendredi 27 Février 2009 14:31

Citation de TomTom Blo :
Et oui Mr Starmania c'est à Meaux que je poursuis mon ptit bonhomme de chemin, pressé de relever le défi en tt cas et d'apporter un maximum a leur projet sportif.
J'espere que vous trouverez vite quelqu'un pour votre equipe, car Roissy c du lourd!



Pas si lourd que ça, je suis plus dans l'équipe!! quoique y'a le Président .....Émoticône

bon courage à Roissy dans sa quête

Lundi 02 Mars 2009 21:58

Pichot peut etre de retour a Combs la Ville si on lui paye ses chaussettes, ses chaussures et ses calecons ...

Mardi 03 Mars 2009 07:27

quel mercenaire! mdrrrrrr
www.ping-passion.com

Mardi 03 Mars 2009 08:36

Qu'il vienne à Meaux, il lui offrira le ruban pour sa raquette en prime mdr...

Mardi 03 Mars 2009 11:58

comme dirait une personne que je connais "il est gourmand ... Ok c bon" mdr

Mercredi 04 Mars 2009 07:50

mdrrrrrrrrrrr
www.ping-passion.com

Samedi 07 Mars 2009 14:23

Une rumeur circule comme quoi El Salséro 77 quitterai Pontault Combault pour Issy les Moulineaux... Infos ou intox??? J'en ai entendu parler à plusieurs reprises, par des personnes différentes, je commence vraiment à me poser des questions.. Mais dans quel but partirait-il ???

Samedi 07 Mars 2009 14:25

il nous avait bien cacher son jeu le petit el salséro 77 !!!

Samedi 07 Mars 2009 14:45

Ah ben je sais pas, je demande confirmation à l'intéressé moi ! El salséro 77, tu peux nous confirmer tout ça si c'est possible pour toi?

Samedi 07 Mars 2009 15:33

je pense que sa ne sera pas démenti !!!

Dimanche 08 Mars 2009 20:56

c'est fou sa, tu m'avais caché sa mon kéké ?

Lundi 09 Mars 2009 14:28

Citation de starmania :
Roissy jouant à fond la montée en N2 (comme les autres années mais la le rêve est très proche!!), je pense que nous allons chercher à recruter du lourd mais cela dépendra bien sûr de la montée...Pour rappel, derrière la N3, il y a aussi une R1, une R2 qui joue encore la montée et une PR....il y a de la place à prendre quoi!!!


Que se passe t-il Timo ? Tu es blessé, les suites de l'année dernière ?

Et sinon... c'est vrai, il y a de la place dans les équipes ?

Bon rétablissement, p'tit gros, euh non pardon Timo....
Ancien joueur

Lundi 09 Mars 2009 17:48

Et oui mon pti Boubou, pour changer je suis blessé! la même blessure que l'année dernière, sa commence à gaver...
Roissy a toujours de la place dans ses équipes, on prend tous les fêtards!!!
Crayon is back again!!

Mardi 10 Mars 2009 09:22

Bienvenue à TOM TOM et aux futurs Meldois,
objectif PN pour 1° phase 2009/2010 et la montée des équipes 2 et 3 respectivement R1 et R2.

j'en profite pour remercier tous les joueurs du club, pour leur tenacité et leur engagement, les années difficiles sont derrière nous, aujourd'hui nous construisons l'avenir avec des locomotives comme Fab, Guigui et prochainement Tom.

LE MERCATO EST OUVERT Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 11:16

C'est triste de voire TOMTOM quitter le SUD 77 pour partir dans le NORD...

Mardi 10 Mars 2009 12:29

Citation de poulmouth :


C'est triste de voire TOMTOM quitter le SUD 77 pour partir dans le NORD...


Tu te trompes de combat: c'est pas sud vs nord mais 77 vs les autres départements parisiens!
Crayon is back again!!

Mardi 10 Mars 2009 12:38

Merci pour la loco Mister Président !!

C'est vrai que les années galères sont derrière nous et avec de belles locos et un président gérant de luxe, on va y arriver.

C'est pour ça qu'il faut du mutés là !!!

Il y en a pour tous les goûts, les talentueux et les moins doués (bon on préfère les 1er mais bonRire) les fêtards et les couches tôt, les alcooliques et les pros de l'évian (on a les deux à Meaux), des jeunes et moins jeunes, des blancs, des noirs, des jaunes(ils sont doués en plus y parait...) et des filles pour animer tous ça !!!

Bref Meaux relance son club avec de gros projets alors venez, aucun regrets assurés!!!!

Mardi 10 Mars 2009 13:17

Ça va être yoooooooaaaaaaa!!
Les gars ça va envoye dingue a la rentrée, Gillou va nous mettre sur les bons rails
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations