Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 20

Mercredi 09 Septembre 2009 15:42

par contre la mutation pour lagny elle est effective ou pas? par ce que ils acceptent de nous prendre des joueurs, pourquoi pas, mais il faudrait accepter aussi d'en faire rentrer...
www.ping-passion.com

Mercredi 09 Septembre 2009 15:42

...aussi accepter d'...(désolé)
www.ping-passion.com

Samedi 12 Septembre 2009 23:29

Bonsoir à tout le monde

Désolé de mon silence mais les vacances tardives font que!!

Pour finir sur ce forum ( et que sur le forum car je suis très tétu !)

La mutation de Thomas est validée mais je n'en ai pas terminé...

Pour résumer:

Je suis en colère oui et pour plusieurs raisons qui sont simples à comprendre :

1/ Thomas a commis plusieurs effractions dans la salle ( placards forcés, vols de nourriture ...)

2/ Il a dormi dans la salle plusieurs nuits de suite et se fait surprendre à 3 heures du matin par la mairie !

3/ La salle spé depuis plus de 30 ans se voit attribué un gardien avec des horaires qui vont contraindre ceux qui voulaient s'entrainer
et ceux qui veulent s'amuser dans une ambiance conviviale !

4/ Et d'autres choses que je ne dévoilerai jamais.

Enfin car je l'estime un peu quand même , je ne porte pas plainte mais je demande simplement 2 gestes de sa part mais qui n'arrive pas, donc oui je demande le blocage de la mutation mais apparemment cela ne concerne pas la FFTT.

Enfin pour Tueur fou, stp reste correct car je pense que ton langage dépasse tes jeunes pensées, je n'ai t'ai jamais manqué de respect donc fais en de même stp et tache de ne pas te mettre à dos les autres personnes du forum.

Pour finir, il reste une semaine avant le 1er match, ne l'oublie pas ...

Dimanche 13 Septembre 2009 14:38

Citation de Roissytt :
Bonsoir à tout le monde

Pour résumer:

1/ Thomas a commis plusieurs effractions dans la salle ( placards forcés, vols de nourriture ...)

2/ Il a dormi dans la salle plusieurs nuits de suite et se fait surprendre à 3 heures du matin par la mairie !

3/ La salle spé depuis plus de 30 ans se voit attribué un gardien avec des horaires qui vont contraindre ceux qui voulaient s'entrainer

Enfin car je l'estime un peu quand même , je ne porte pas plainte mais je demande simplement 2 gestes de sa part mais qui n'arrive pas, donc oui je demande le blocage de la mutation mais apparemment cela ne concerne pas la FFTT.

Enfin pour Tueur fou, stp reste correct car je pense que ton langage dépasse tes jeunes pensées, je n'ai t'ai jamais manqué de respect donc fais en de même stp et tache de ne pas te mettre à dos les autres personnes du forum.

Merci pour ces info, on arrive à peu près à comprendre maintenant.

Bref la saison est commencée à present, et Thomas a meme joué hier au tournoi d'Elancourt sous son nouveau maillot (tableau 500)
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 14 Septembre 2009 17:58

Se donner tant de mal pour rien
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Septembre 2009 18:37

Citation de Roissytt :

Pour résumer:

Moi, je pense que, finalement, au vu des tes descriptions, vous avez rudement bien fait de vous en débarasser.

Lundi 14 Septembre 2009 21:51

Citation de montecarlos :
Citation de Roissytt :

Pour résumer:

Moi, je pense que, finalement, au vu des tes descriptions, vous avez rudement bien fait de vous en débarasser.

Merci Montecarlos .

L'ensemble du bureau y compris l'entraineur SEMBLA pense la même chose!

Mardi 15 Septembre 2009 11:54

Hum pour moi il ne fallait pas en parler sur un forum. Tu portes plainte et tu te tais et tu laisses l'affaire suivre son cours. Là tu pourrais même être attaqué pour diffamation.

Mardi 15 Septembre 2009 13:48

Citation de Roissytt :
Bonsoir à tout le monde

Pour résumer:

Il est SDF pour faire ca?

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 13:49 par geantvert

Mardi 15 Septembre 2009 14:26

bonne idée bignicou, la ce n'est pas moi qui est manqué de respect !
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Septembre 2009 16:29

Citation de bignicou :
Hum pour moi il ne fallait pas en parler sur un forum. Tu portes plainte et tu te tais et tu laisses l'affaire suivre son cours. Là tu pourrais même être attaqué pour diffamation.

Si il s'est fait surprendre, ce n'est plus vraiment de la diffamation... et pour le reste, il a surement des preuves ou des témoins Content

Mardi 15 Septembre 2009 16:56

N'employez pas trop de mots difficiles, apparemment certaines personnes ont du mal à les comprendre... ou à les interpréter !

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 16:56 par Ritchy77
Ancien joueur

Mardi 15 Septembre 2009 17:05

Citation de poulmouth :

Si il s'est fait surprendre, ce n'est plus vraiment de la diffamation... et pour le reste, il a surement des preuves ou des témoins Content

Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait très bien pu se retrouver dans la salle par hazard se faire agresser voir assommer et se réveiller au moment ou quelqu'un arriver... je sais pas j'y étais pas . Donc plutôt que d'avancer des propos ou des faits (sûrement vrai ... ou pas ;-), je me méfierais. Cette histoire n'aurait jamais du atterrir sur le forum, ça concerne la justice si il'ya plainte et procédure. Là vu comment c'est fait on pourrait raconter n'importe quoi sur n'importe qui. Et si pontault n'a pas porté plainte, je vois pas trop ce qu'il cherche au final. Ce qu'a peut etre fait (je prends des pincettes) Mr Jouhanneau n'a rien a voir avec le sport donc je vois pas pourquoi la fédé aurait du bloquer sa mute...

Pontault doit chercher réparation ailleurs si ils ont en envie.

Mardi 15 Septembre 2009 17:46

Citation de bignicou :

Pontault doit chercher réparation ailleurs si ils ont en envie.

il me semble que c'est Roissy
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mardi 15 Septembre 2009 17:58

Oui effectivement c'est Roissy

Porter plainte , effectivement était la meilleure solution mais non ce ne sera pas fait car il aurait trop de problèmes et perso je ne le souhaite pas.( Un jeune de 17 ans avec une plainte , la oui c'est nul !!!) d'autres à ma place l'auraient fait sans hésiter .

Vraiment cette fois pour finir et je ne dirai plus rien sur cette affaire, j'ai essayé à plusieurs reprises de régler cette affaire à l'amiable et pour ne pas bloquer la mutation .
Thomas n'avait rien à faire de grand chose SIMPLEMENT 2 petites choses mais qui prouvaient sa bonne foie mais c'était juste par principe, c'est tout. Et rien n'a été fait.
Roissy estime que'on ne peut pas tout faire et ne rendre de comptes à personne.

Mnt c'est nous qui sommes dans la ..., c'est tout.
Demandez donc à Patrick SEMBLA que bcp de monde connait, ce qu'il en pense.

La fédé ne bloque pas et je trouve dommage.

Pour finir, j'espère qu'Elancourt saura mieux gérer que nous (mais cela ne nous regarde plus)

Mardi 15 Septembre 2009 18:41

Alors moi je dis direct, j'aurais porté plainte 17 ans ou pas... quitte a retirer ma plainte si mediation

ps : scuser moi pour la confusion roissy-pontault

Mercredi 16 Septembre 2009 09:34

bon sinon meaux récupère un 30 non muté ca peut toujours aider....lol
www.ping-passion.com

Mercredi 16 Septembre 2009 09:34

enfin un 17 je voulais dire...Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 16 Septembre 2009 10:24

Attention Fab, c'est un ancien 16 venant de Franche comté.
Une très bonne nouvelle pour le club, bienvenue à lui

Mercredi 16 Septembre 2009 11:14

oups desolé mais c très bien quand meme!Rire
www.ping-passion.com
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations