Samedi 02 Mai 2009 22:16
Même avis, vous avez gérer! Dommage juste pour le "live" internet mais tout ne peut pas être parfait!!!!!! Tournoi à refaire... à l'année prochaine!!Samedi 02 Mai 2009 23:01
Très bon tournoi avec une très bonne organisation.Dimanche 03 Mai 2009 12:04
Merci pour vos messages! De notre côté, on est très content de ces deux belles journées! Beaucoup de joueurs, du beau niveau, une très bonne ambiance et un timing géré à la perfection par les JA, c'était nickel!Dimanche 03 Mai 2009 12:53
Dimanche 03 Mai 2009 13:17
Y a un lien pour voire les tableaux en pdf??Dimanche 03 Mai 2009 13:52
Merci pour ces 2 jours très sympas et bonne chance pour le Bernard Jeu aujourd'hui !!Dimanche 03 Mai 2009 14:14
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.Dimanche 03 Mai 2009 15:16
Super tournoi, super organisation bref a refaireDimanche 03 Mai 2009 19:13
On est bien rentré, merci encore pour l'accueil et l'ambiance. Arbitrer la finale 60/35 après s'être fait payer des verres de blanc juste avant je m'en souviendrai, c'était bien chaud de tenir debout (merci tom !)Dimanche 03 Mai 2009 19:15
Peut être faire un tableau 45/65 parce que pour les 45 il n'y a pas grand chose...Dimanche 03 Mai 2009 19:17
Le niveau du 40 était largement prenable pour les 45!Dimanche 03 Mai 2009 19:23
Oui mais sa ne fait que 1 seul tableau...Dimanche 03 Mai 2009 19:26
Dimanche 03 Mai 2009 20:41
Salut à tous, bravo pour l'organisation impeccable ... Le petit hébergement aux Bruyères était sympa et le repas le vendredi idem !
Mais bon, l'ambiance a pallié le resteDimanche 03 Mai 2009 21:03
Super tournoi.. plus de 350 joueurs et joueuses.. plus de mille parties en deux jours. incroyable.. Bravo les juges arbitres.. Une très bonne ambiance et en plus des gradins archi comble..Dimanche 03 Mai 2009 22:47
Il faut aussi dire que par rapport à un championnat de Bretagne, il y a également des joueurs plus "faibles", plus joueurs et plus contents d'être là, en gros 90 % des pongistes qui ne font pas partie de l'élite. C'est aussi cela qui rend l'ambiance meilleure!Lundi 04 Mai 2009 09:33


Le bonjour à Geoffrey et Benjamin!
Mais bon, l'ambiance a pallié le reste
Lundi 04 Mai 2009 16:54
tout de suite, la suite, 3 grands tournois "classiques" du 29 :Lundi 04 Mai 2009 17:54
Lampaul est homologué?Lundi 04 Mai 2009 17:56
non, car il y a un régional à Vannes à la même dateVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois