Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 11

Samedi 02 Mai 2009 22:16

Même avis, vous avez gérer! Dommage juste pour le "live" internet mais tout ne peut pas être parfait!!!!!! Tournoi à refaire... à l'année prochaine!!

Samedi 02 Mai 2009 23:01

Très bon tournoi avec une très bonne organisation.
Dommage qu'il n'y est pas eu les doubles...
Vive le ping

Dimanche 03 Mai 2009 12:04

Merci pour vos messages! De notre côté, on est très content de ces deux belles journées! Beaucoup de joueurs, du beau niveau, une très bonne ambiance et un timing géré à la perfection par les JA, c'était nickel!
Je vous écris de la salle où on enchaîne aujourd'hui avec le Challenge Bernard Jeu. Ca aura été un week-end de ping à 300% pour Saint-Divy et on en est très content! On espère remettre ça l'année prochaine en s'améliorant encore sur plusieurs points (Internet, etc).
Encore merci d'être venus si nombreux!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 03 Mai 2009 12:53

Citation de nothing to hide :
Merci pour vos messages! De notre côté, on est très content de ces deux belles journées! Beaucoup de joueurs, du beau niveau, une très bonne ambiance et un timing géré à la perfection par les JA, c'était nickel!
Je vous écris de la salle où on enchaîne aujourd'hui avec le Challenge Bernard Jeu. Ca aura été un week-end de ping à 300% pour Saint-Divy et on en est très content! On espère remettre ça l'année prochaine en s'améliorant encore sur plusieurs points (Internet, etc).
Encore merci d'être venus si nombreux!


bravo à vous
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 03 Mai 2009 13:17

Y a un lien pour voire les tableaux en pdf??

Dimanche 03 Mai 2009 13:52

Merci pour ces 2 jours très sympas et bonne chance pour le Bernard Jeu aujourd'hui !!

Dimanche 03 Mai 2009 14:14

merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine

Dimanche 03 Mai 2009 15:16

Super tournoi, super organisation bref a refaire

sinon, pensez vous mettre les photos prisent lors des 2 jours sur votre site internet??

Dimanche 03 Mai 2009 19:13

On est bien rentré, merci encore pour l'accueil et l'ambiance. Arbitrer la finale 60/35 après s'être fait payer des verres de blanc juste avant je m'en souviendrai, c'était bien chaud de tenir debout (merci tom !)

On remet ça l'année prochaine.

Dimanche 03 Mai 2009 19:15

Peut être faire un tableau 45/65 parce que pour les 45 il n'y a pas grand chose...
Vive le ping

Dimanche 03 Mai 2009 19:17

Le niveau du 40 était largement prenable pour les 45!

Dimanche 03 Mai 2009 19:23

Oui mais sa ne fait que 1 seul tableau...
Vive le ping

Dimanche 03 Mai 2009 19:26

Citation de simbad :
Le niveau du 40 était largement prenable pour les 45!


Je suis content parce que j'ai rejoué Simbad, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas picoté xd
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 03 Mai 2009 20:41

Salut à tous, bravo pour l'organisation impeccable ... Le petit hébergement aux Bruyères était sympa et le repas le vendredi idem !

On reviendra , nous mayennais !

Coté ping, une seule victoire, la cata Content Mais bon, l'ambiance a pallié le reste

A l'année prochaine !

Dimanche 03 Mai 2009 21:03

Super tournoi.. plus de 350 joueurs et joueuses.. plus de mille parties en deux jours. incroyable.. Bravo les juges arbitres.. Une très bonne ambiance et en plus des gradins archi comble..
Saint Divy a su faire vivre le ping breton.. Ce serait dtrop bien que cela réveille les gros clubs bretons.
Vraiment, c'était mieux qu'un championnat de Bretagne

Dimanche 03 Mai 2009 22:47

Il faut aussi dire que par rapport à un championnat de Bretagne, il y a également des joueurs plus "faibles", plus joueurs et plus contents d'être là, en gros 90 % des pongistes qui ne font pas partie de l'élite. C'est aussi cela qui rend l'ambiance meilleure!

Encore bravo pour ce week-end, et à très bientôt!

Lundi 04 Mai 2009 09:33

Citation de poulmouth :
Y a un lien pour voire les tableaux en pdf??


Les tableaux vont être resaisis sur notre site et donc consultables très prochainement (dans la semaine). Par contre, ils ne seront pas visibles sous forme de PDF. Merci d'être venus nous rendre visite en Bretagne Clin d'oeil

Citation de piriou :
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine


Bravo pour ta belle perf! Et merci d'avoir ramené ton très sympathique collègue de Guéméné Clin d'oeil

Citation de damido :
Super tournoi, super organisation bref a refaire

sinon, pensez vous mettre les photos prisent lors des 2 jours sur votre site internet??


J'ai récupéré toutes les photos sur mon PC (plus de 500 je crois). Je fais un tri et les mets en ligne dans la semaine je pense. Je vous donnerai le lien dès que je l'aurai.

Citation de fry44 :
On est bien rentré, merci encore pour l'accueil et l'ambiance. Arbitrer la finale 60/35 après s'être fait payer des verres de blanc juste avant je m'en souviendrai, c'était bien chaud de tenir debout (merci tom !)

On remet ça l'année prochaine.


Merci pour ton coup de main, Florian. Merci pour les mousses. Et merci d'avoir ramené tes collègues nantais Clin d'oeil Le bonjour à Geoffrey et Benjamin!

Citation de pitty1 :
Salut à tous, bravo pour l'organisation impeccable ... Le petit hébergement aux Bruyères était sympa et le repas le vendredi idem !

On reviendra , nous mayennais !

Coté ping, une seule victoire, la cata Content Mais bon, l'ambiance a pallié le reste

A l'année prochaine !


Content que la salle des Bruyères vous ait plu Clin d'oeil

Citation de king_size :
Super tournoi.. plus de 350 joueurs et joueuses.. plus de mille parties en deux jours. incroyable.. Bravo les juges arbitres.. Une très bonne ambiance et en plus des gradins archi comble..
Saint Divy a su faire vivre le ping breton.. Ce serait dtrop bien que cela réveille les gros clubs bretons.
Vraiment, c'était mieux qu'un championnat de Bretagne


Merci beaucoup pour ces compliments, ça nous touche beaucoup.

Citation de Phénix :
Il faut aussi dire que par rapport à un championnat de Bretagne, il y a également des joueurs plus "faibles", plus joueurs et plus contents d'être là, en gros 90 % des pongistes qui ne font pas partie de l'élite. C'est aussi cela qui rend l'ambiance meilleure!

Encore bravo pour ce week-end, et à très bientôt!


Idem, un grand merci! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 04 Mai 2009 16:54

tout de suite, la suite, 3 grands tournois "classiques" du 29 :
- vendredi 8 mai : LAMPAUL-LOCMELAR (régional)
- dimanche 10 mai : LOPERHET (inter-régional)
- jeudi 21 mai : GUIPAVAS (national)

Lundi 04 Mai 2009 17:54

Lampaul est homologué?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 04 Mai 2009 17:56

non, car il y a un régional à Vannes à la même date
3
7
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois