Mercredi 29 Avril 2009 19:59
Combien d'inscrits hors Bretagne y a t'il?
Mercredi 29 Avril 2009 20:59
Bon ben je viendrais que le samedi pour profité des TC !Mercredi 29 Avril 2009 21:08
Mik, tableau M complet depuis plusieurs jours... Je t'inscris en N?Mercredi 29 Avril 2009 21:09
Inscription terminée : 352 joueurs inscrits dans 883 tableaux !!Mercredi 29 Avril 2009 21:44
Mercredi 29 Avril 2009 21:51
mdrMercredi 29 Avril 2009 22:11
Et moi
Mercredi 29 Avril 2009 22:21
pas moiMercredi 29 Avril 2009 22:24
pas moiJeudi 30 Avril 2009 09:04
Début de la compétition dans 24 heures !!
Vendredi 01 Mai 2009 19:02
Vendredi 01 Mai 2009 19:14
nothing to hide!! à la base je m'étais inscrit dans les tableaux M et N!!Vendredi 01 Mai 2009 20:35
Bon tournoi , avec une très bonne organisation
Vendredi 01 Mai 2009 20:55
quelques résultats ?Vendredi 01 Mai 2009 23:07
On est dépendants de l'humeur de la connexion très changeante...
A demain.
Samedi 02 Mai 2009 08:23
Désolé pour les (gros) retardataires mais il n'y aura pas de changement de tableau à cette heure-ci... On a déjà un boulot monstre, on peut pas en rajouter.Samedi 02 Mai 2009 09:18
tres bien je rentre juste e l'hosto apres une quasi nuit blanche!! tan pi je ferai juste le 50 a nc et un double si il y en a!!Samedi 02 Mai 2009 21:13
Quelqu'un a t'il les résultat d'aujourd'hui.Samedi 02 Mai 2009 21:36
En toutes Catégories :Samedi 02 Mai 2009 21:47
organisation impeccable bonne continuationVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois