Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 10

Mercredi 29 Avril 2009 19:59

Combien d'inscrits hors Bretagne y a t'il?
Sinon une autre statique qui pourrait être intéressant à connaitre, c'est le nombre de picoteurs qui sont inscrits Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 29 Avril 2009 20:59

Bon ben je viendrais que le samedi pour profité des TC !

Tu peux me mettre en M et N stp ?

Mik
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 29 Avril 2009 21:08

Mik, tableau M complet depuis plusieurs jours... Je t'inscris en N?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 29 Avril 2009 21:09

Inscription terminée : 352 joueurs inscrits dans 883 tableaux !!
Tu trouve sa bien nothing to hide ?
++
et n'oublie pas pour les poules stp + +
Vive le ping

Mercredi 29 Avril 2009 21:44

Citation de Breizhident :
Y'aurait moyen de savoir qui reste faire la fête vendredi soir ? Émoticône

Moi

Mercredi 29 Avril 2009 21:51

mdr

Mercredi 29 Avril 2009 22:11

Et moi Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 29 Avril 2009 22:21

pas moi
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 29 Avril 2009 22:24

pas moi
Vive le ping

Jeudi 30 Avril 2009 09:04

Début de la compétition dans 24 heures !! Émoticône
Vive le ping

Vendredi 01 Mai 2009 19:02

Citation de nothing to hide :
Mik, tableau M complet depuis plusieurs jours... Je t'inscris en N?


DSL, problèmes de connexion!

oui stp, N et O si possible!

Mik
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 01 Mai 2009 19:14

nothing to hide!! à la base je m'étais inscrit dans les tableaux M et N!!
j'ai un imprevu tot demain matin; du coup je voulais savoir si tu pouvais me mettre dans les tableaux M et O !!
merci de confirmer au plus vite!!

Vendredi 01 Mai 2009 20:35

Bon tournoi , avec une très bonne organisation Émoticône
Vive le ping

Vendredi 01 Mai 2009 20:55

quelques résultats ?
le live marche bien, dommage qu'il ne soit pas mis à jour + souvent... mais vu le taf que ça représente, c'est normal

Vendredi 01 Mai 2009 23:07

On est dépendants de l'humeur de la connexion très changeante... MDR

Alors les résultats, j'ai pas tous les noms :
Tableau A : 75-NC : 1. M. Jezequel (Landerneau)
Tableau B : 55-NC : 1. P. Berrou (Fouesnant), 2. L. Vallée (Bouchemaine TTA)
Tableau C : 40-70 : 1. J. Marrec (Loperhet),
Tableau D : 30-50 : 1. T. Balcou le Borgne (Hennebont), 2. B. Machomet (Plérin)
Tableau E : n°500-35 : 1. C. Ourvouai (Plomeur), 2. G. Colleu (Thouars) (énorme défenseur en passant !)
Tableau F : 45-NC F : 1. F. Guillou (St Divy)
Tableau G : Vétérans : 1. B. Autret (PLR), 2. P. Briec (St Divy), 3. B. Gouriou (St Divy)
Tableau H : Minimes/Cadettes : 1. C. Gouriou (St Divy)

Voilà vous pouvez compléter si besoin ou nous faire partager vos impressions. Content A demain.

Samedi 02 Mai 2009 08:23

Désolé pour les (gros) retardataires mais il n'y aura pas de changement de tableau à cette heure-ci... On a déjà un boulot monstre, on peut pas en rajouter.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 02 Mai 2009 09:18

tres bien je rentre juste e l'hosto apres une quasi nuit blanche!! tan pi je ferai juste le 50 a nc et un double si il y en a!!
a taleur!!!

Samedi 02 Mai 2009 21:13

Quelqu'un a t'il les résultat d'aujourd'hui.
Sinon, c'est vraiment un très beau tournoi avec une super organisation. Je dis ça, car j'était présent vendredi.

Samedi 02 Mai 2009 21:36

En toutes Catégories :

1- Loïc Bobillier, 2- Wang Xin, 3- Dorian Quentel, 4-Zhao

En 25 :

1- Pierre Mainguy, 2-David le Banner, 3- Dewi Walters, 4- Joseph Loaëc

En 35 :

1- Damien Le Thiec, 2- Louis Audouin, 3- Kevin Le Balch, 4- Loïc Boulé

EN 50 :

1- Aurélie Breton, 2- Kaelig Balcou Le Borgne,3-Alexandre Penot, 4- Dylan Kervarrec,

EN 65 :

1- David Picart, 2- Mathieu Moreau, 3- Frédéric Cadas, 4- ?

En Toutes Cat filles :

1- E. Lennon, 2- C. Lennon, 3- Julie Clérivet, 4- ?

EN Minimes-Cadets

1- David Picart, 2- Guillaume Morizur, 3- Dylan Kervarrec, 4- Romain Porhel.

Samedi 02 Mai 2009 21:47

organisation impeccable bonne continuation
olivier
3
7
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois