Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crashyear

Messages de crashyear

Lundi 23 Mars 2009 14:16

Les nouvelles ne sont pas très bonnes...
Dernieres news !

A+
TTC du Lochois

Jeudi 22 Janvier 2009 09:17

Matth_ieu : Avez-vous essayé la distribution de tracts dans votre commune et dans les communes alentours?
Oui nous l'avons fait en début d'année (septembre 2008) et nous avons organisé une journée initiation/découverte pour les jeunes et les moins jeunes le vendredi 12 septembre dernier.

Francis : Avez-vous une "école du ping", des entraînements dirigés pour les jeunes ? Oui nous avons un entraineur qui vient le mardi et le vendredi pour les plus jeunes. Pour les adultes c'est un entrainement libre.

megajp : Entièrement d'accord avec Starconsole "Et fusionner avec qui ?", on ne peut pas envisager cette solution.
(Starconsole : J'ai aussi mis un post sur ce sujet sur le forum du site du comité 86)

PEDRO_50 : faites le bilan des personnes très motivées pour suivre l'aventure, c'est ce qui va être fait, si personne n'est motivé ce sera la fin du Club...
TTC du Lochois

Mardi 20 Janvier 2009 11:43

Pour Infos : il y a quelque année on évoluait en R1, et même PN (Pré-national), pour un club comme le nôtre c'était exceptionnel ! Depuis la création du club ce sont toujours les même personnes qui se bougent pour lui et elles en ont marrent.

Aujourd'hui nous n'avons plus que 2 équipes homme, toutes les deux évoluent en régional 2 pour l'équipe 1 et en régional 3 pour l'équipe 2, et nous avons aussi une équipe femme (départementale).


Moi je suis simplement le webmaster du site, je vais surement déménager pour le boulot, et je ne peux donc pas m'investir. Mais je voudrais quand même apporter mon soutien au club, c'est pour ca que je m'occupe du site.
TTC du Lochois

Lundi 19 Janvier 2009 16:43

Oups... on peut decaler ce sujet dans un autre forum ?
TTC du Lochois

Lundi 19 Janvier 2009 16:17

Il est possible que certaines personnes se lassent... enfin plutôt que c'est toujours les mêmes personnes qui s'occupent de tout.
C'est pour ca qu'il est demandé que des personnes licenciés au club ou pas, viennent et fassent partie du bureau.

EDIT : On a aussi organisé une journée découverte pour les jeunes et moins jeunes en début de saison (septembre 2008). On encadre assez bien les jeunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 16:22 par crashyear
TTC du Lochois

Lundi 19 Janvier 2009 15:53

Bonjour à tous,

Après quasiment 30 d'existence le Club de Saint-Savin Saint-Germain risque de ne pas disputer la saison prochaine (2009-2010).
Principale raison : la baisse du nombre de licenciés.

Si vous avez des solutions, des idées pour que ce Club survive la saison prochaine et les autres saisons, merci de laisser vos messages sur ce forum où sur le forum du comité de la vienne (lien).

Pour suivre l'actualité du club, vous pouvez visiter notre site qui est référencé sur ce site, sur le site du comité, rubrique "Site de Club" ou directement par ici http://ctt.stsav.stgerm.free.fr.

A bientôt,
TTC du Lochois

Lundi 03 Novembre 2008 14:05

Je vais voir ce que je peux faire pour la taille de la police des menus.
Sinon oui on recrute ! on est de moins en moins nombreux, et il faut sauver ce club ! 27 ans d'existances !
Avis aux passionnés de ping qui souhaitent jouer à St-Savin dans notre club, vous êtes tous les bienvenus !
A très bientôt tous le monde.
TTC du Lochois

Lundi 03 Novembre 2008 12:36

Bonjour à tous,

Je suis le responsable du site du club de ping de Saint-Savin Saint-Germain (86310).
Ce site existe depuis 3 ou 4 ans maintenant mais il commence tout juste à vivre.

Je commence donc à le faire connaitre de part et d'autre.

Voici l'adresse si vous voulez le visiter et surtout me donner vos impressions et vos remarques pour l'améliorer :
http://ctt.stsav.stgerm.free.fr

Merci à tous.
Bonne journée !
TTC du Lochois
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crashyear

Résolu