Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping dans votre vie, ça prend combien de place ? - Page 2

Sondage

LE ping dans votre vie, ca prend combien de place ?

Aucune, faut bien s'occuper - 1.5% - 2 vote(s)
Moins de 10% - 11.5% - 15 vote(s)
10 a 25% - 19.8% - 26 vote(s)
25 a 50% - 28.2% - 37 vote(s)
50 a 75 % - 16.0% - 21 vote(s)
75 a 100% - 16.0% - 21 vote(s)
Toute la place, je ne vis que pour le ping - 6.9% - 9 vote(s)

Lundi 12 Janvier 2009 16:26

Citation de elromarin :
dirigeant au sein de mon club, membre du bureau en grosRire
Mais en cherchant 1 peu je doit pas etre le seul


Non mais c'est rare donc il est normal que je le souligne
Aubergenville CSM

Lundi 12 Janvier 2009 17:13

De 25 à 50%
Mais je pencherais plus vers 25%
Le soo bahk do (karaté coréen) occuperait l'autre 25%
Et le reste, c'est école, ami et repos (faut bien parfois Clin d'oeil )

Lundi 12 Janvier 2009 17:38

90%

Je suis prêt a annuler des sorties avec mes copains juste pour un entrainemen.t
Vive les picots

Lundi 12 Janvier 2009 17:52

Ouha !

Je suis surpris de voir les chiffres.
Le seul souci est que si on parle en temps donc en heure...cela devient tout à fait énorme !!

Sachant qu'une journée normale fait 24 heures, ceux qui annone 50 %, disent que le ping leur prend 84 heures dans une semaine !!! (24*7/2)

Bon, si on prend non pas une journée de 24 heure mais uniquement de 12 heures.....en une semaine cela fait 42 heures ! C'est un métier à ce niveau là et non un sport plaisir.

Perso, après ma journée de 9h00 je me vois mal aller taper dans une balle encore 6 heures (en lissant les heures à la semaine).

Non, franchement moi quand je passe 6h00 à l'entrainement (présence dans la salle) et 6h00 de compétition (tous les 15 jours)....cela fait 9h00 par semaine donc inférieur à 5.5 %.


Maintenant, ce n'est peut-être pas en heure qu'il faut raisonner...mais en quoi alors ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 12 Janvier 2009 17:58

La place que le ping prend dans notre esprit, le temps où on y pense, le temps où on y est, le temps où on est sur le forum...

Si tu comptes le nombre d'heures évidemment, tu enlèves 7h de sommeil, 8h de travail, 1h pour manger/diner, il te reste 8h de ping par jour ce qui représenterait un pourcentage de 33%

Lundi 12 Janvier 2009 17:59

personne ne parle en la même unité surement...mais certains parlent en % du temps de loisir qui est consacré au ping..

si toi tu as 42h de loisir par semaine tu est veinard!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 12 Janvier 2009 18:04

Je sais pas le temps que j'y passe (pas mal tous de même) mais tant que je prend du plaisir à le faire et que sa nuit pas sur le reste...

Lundi 12 Janvier 2009 18:55

Citation de eppd-tt :
90%

Je suis prêt a annuler des sorties avec mes copains juste pour un entrainemen.t


Émoticône Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 19:06

je l'aurais fait à une époque ça, et maintenant que je progresse le plus et prend le plus de point je prefere me foutre bien et aller en boite avec mes potes que m'entrainer.

Lundi 12 Janvier 2009 19:09

Citation de Nitro :
je l'aurais fait à une époque ça, et maintenant que je progresse le plus et prend le plus de point je prefere me foutre bien et aller en boite avec mes potes que m'entrainer.


A chacun sa vision du divertissement Clin d'oeil

Lundi 12 Janvier 2009 19:17

J'y passe une bonne partie de mon temps libre, car quand je ne joue pas, je vais régulièrement voir jouer les équipes de mon club à domicile. Mais moins souvent qu'au début de l'année scolaire, j'ai trouvé d'autres occupations diverses. Donc j'ai mis de 10 à 25 %.

Lundi 12 Janvier 2009 19:32

Et est ce que T2T.com peut etre compris dans ce pourcentage car pour beaucoup cela doublerait leur chiffre...lol

Lundi 12 Janvier 2009 19:59

Bonjour,

Le tennis de table occupe à peu près 25- 50 %, en sachant que j'ai un voire deux entrainements par semaine, que je joues tous les midis au boulot et que je fais des minis tournois avec les collègues à la fin de journée.
L'année prochaine je serai plus proches des 50 % car je commence les compétitions. (vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!)
la vie est un long fleuve...

Lundi 12 Janvier 2009 20:27

Citation de Ptit`Matt :
La place que le ping prend dans notre esprit, le temps où on y pense, le temps où on y est, le temps où on est sur le forum...
Si tu comptes le nombre d'heures évidemment, tu enlèves 7h de sommeil, 8h de travail, 1h pour manger/diner, il te reste 8h de ping par jour ce qui représenterait un pourcentage de 33%


Dans l'esprit : j'y pense très souvent.
A la table : 9h00/semaine comme je le dis sous le pseudo "combichris".
Sur le Forum : 1h00 par jour.

Voilà, je pense que je serais encore plus dedans si je n'avais pas mon boulot et surtout ma petite famille !

Désolé pour mes calculs sous l'autre pseudo !!!

Lundi 12 Janvier 2009 20:47

Je dirais 75% de mon temps libre... (plus certainement d'après ma femmeRire)

Environ 8h / semaine à la salle, président du club, champ/équipe + indivs + mon grand (11 ans) qui joue.... donc dans un WE quand c'est pas moi c'est lui que j'accompagne...

Lundi 12 Janvier 2009 20:49

Oui, c'est vrai que en esprit, en video et sur le forum ca prend beaucoup de temps :p

Mais bon, je pense à d'autres trucs aussi... Qu'est ce que je v
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 12 Janvier 2009 20:55

Cé mon activité extra-professionnelle et extra-familiale principale ...
Même si je joue de moins en moins LOL

Je suis présent à la salle -à peu près tous les jours- . Je fais les points des joueurs , j'entre les feuilles de match , je visite les sites internet de ping (tt.com , ch'ping... ) plusieurs fois par jour ! J'assure aussi de l'administratif !

Ca prend peut-être pas 50à75% de mon temps , mais cé bien 75 % de mes activités sportives ou de mon temps sur l'ordi Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:42

Je ne vais pas être très original mais ça doit prendre 75% de mon temps libre : Je suis membre du bureau, webmaster du club, joueur et capitaine d'équipe, responsable des équipes jeunes, papa de joueur et assitant entraineur sur les entrainements des plus jeunes lorsque c'est possible. Par exemple ce week-end championnat par équipe senior : 3h30, équipe jeune le dimanche : 4h; mise à jour du blog :1h.

Et j'adore ça !!! Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:44

Citation de nonclasséman :
Citation de Nitro :
je l'aurais fait à une époque ça, et maintenant que je progresse le plus et prend le plus de point je prefere me foutre bien et aller en boite avec mes potes que m'entrainer.


A chacun sa vision du divertissement Clin d'oeil


C'est vrai que c'est vraiment ça le plus chaud, parce que les études ça va on arrive toujours à concilier les 2, mais le ping te bouffe tes w-e, dur dur d'arriver à sortir un peu quand il y a les indivs ou un tournoi le dimanche matin...

Lundi 12 Janvier 2009 21:54

Citation de Pitufo :
Citation de nonclasséman :
Citation de Nitro :
je l'aurais fait à une époque ça, et maintenant que je progresse le plus et prend le plus de point je prefere me foutre bien et aller en boite avec mes potes que m'entrainer.


A chacun sa vision du divertissement Clin d'oeil


C'est vrai que c'est vraiment ça le plus chaud, parce que les études ça va on arrive toujours à concilier les 2, mais le ping te bouffe tes w-e, dur dur d'arriver à sortir un peu quand il y a les indivs ou un tournoi le dimanche matin...


En ce qui me concerne, mes amis pensaient que je passais trop de temps dans mon club, en compétition, etc...Bref, c'est très dur de trouver des gens compréhensifs; limite s'ils ne pensaient pas que je gâchais mes WE. Certains le pensent d'ailleurs encore.
Mais au final, cela m'a permis de faire une certaine sélection parmi mes "amis" et de faire de mes nouvelles connaissances grâce au sport des amis qui ont les mêmes occupations et intérêts que moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 21:54 par cbs1
3
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général