PR Paris Phase 2 - Page 3

Samedi 24 Janvier 2009 23:41

Yo amis parigots,

US2 6 - 14 CPS10e

Victoire "logique" des visiteurs malgré trois jeunes fortiches, sous-classés, diletantes et "bon esprit" dans l'équipe locale, dont certains font de très belles perfs.

en A : 1 - 9
US2 : 45 (1) 50 (0) 60 (0)
CPS10 : 30 (3) 40 (3) 45 (2)

en B : 5 - 5
US2 : 55 (2) 60 (1) 70 (1)
CPS10 : 45 (2) 45 (3) 50 (0)

Une bonne soirée de ping contre des joueurs sympas malgré la contrainte de la salle et des horaires.

Dimanche 25 Janvier 2009 12:41

Citation de BARAKIN :
Hé ben dis donc... plus rien n'arrête l'AP17... et la KODJAEV family !!!

C'est Takhir qui fait 3 en A ou votre picot ??

C'est qui ce 75 sorti de nulle part qui fait 2 en B ??
Votre "jeune" grand qui était 90 en phase 1 ??
Si c'est ça bravo à lui !!! Grosses perfs !!!
Il a progréssé tant que ça ??

En tout cas c'est vraiment un beau résultat d'équipe, car je connais bien cette équipe de JUMP qui est bien solide et qui ne lache rien...
Eh oui la PR ça n'est pas si facile que ça... on en a fait l'amère expérience en phase 1...
Et même si on espère se battre à nouveau pour la montée... on sème tout de même gentiment nos points en route... si ça continue comme ça je vais finir 60... je vous jure... c'est pas facile de gagner des pts en PR !!!
On est obligés de remonter en R2 pour retrouver notre clst...

et oui c le petittakhirqui fait 3 en A enc bien notre ancien 90sorti de nul part Contentqui fait ses 2 perfs en B

sinon le picot c moi barakin Content

a ba on aura pa le privilège de croisé le talentueux lors du prochain tour Pleurer

Lundi 26 Janvier 2009 09:35

Ca sera sans moi!!!!! J'ai joué les deux tours en R2!!!Dommage....
Mais PARIS 9 sera vous acceuillir....

Dimanche 01 Février 2009 16:03

Voila la journée 3 qui se profile à l'horizon... et la J4 n'est pas loin non plus !!!

Poule A :

As Vietnam(2) et EP15(4) sont les favoris pour les 2 dernières places de la poule avec 2 défaites en 2 matchs...
US2(2) et JUMP(7) devraient s'imposer et confirmer tout cela...

CPS10(1) devrait s'imposer contre TT Plus(1)... et confirmer ainsi son statut de favori de la poule...

Gros match entre ATT XV(1) et JLTT(5) pour prendre une option sur la 2ème place...

Poule B :

Choc des derniers entre Paris13(6) et Métro(4) : 2 défaites chacun...
Paris13(6) qui a perdu 2 grosses équipes part favori... malheur au vaincu qui visera un maintien difficile...

Finances(2) devra s'imposer contre CPS10(2) pour rester en course pour la 2ème place...

Gros match entre Reuilly(4) et JUMP(6) pour rester en course pour la 2ème place...

AP17(1) part favori contre Paris IX(5)... une 3ème victoire les placerait en super position pour la montée !!!

Manque le résultat de J2 entre Paris IX(5) et Finances(2)... match reporté ???

En tout cas dans 2 semaines on y vera beaucoup plus clair... on aura déjà fait plus de la moitié de la phase... c'est un peu n'importe quoi... mais bon...

Lundi 02 Février 2009 17:15

Salut la rencontre P9 contre finances a été reportée. Pour la prochaine rencontre même si AP 17 part légèrement favori attention aux jeunes pousses de P9 en B!!!! Je ne sais pas si xavier (30) va jouer ou Meng (30) voir reza (50)....

La compo sera probablement celle-ci :
en A 30-45-65
en B 55-65-70 je crois

On verra...

Lundi 02 Février 2009 17:44

c'est ce qu'on appelle une équipe homogène sur le papier. ^^

Pour notre part, on prépare tous activement notre match en supprimant l'entrainement et en allant au resto ce soir Émoticône

Mardi 03 Février 2009 00:26

Citation de Beppo :

Satané forum : mon post n'a pas été enregistré et je dois me le retaper Pleurer

Affaibli par les absences de notre Singapourien qui se trouvait à Singapour justement, et de Labbe qui a préféré jouer le mardi, nos remplaçants avec 2 victoire chacun ont montré que nous pouvions compter sur eux comme je l'indiquais il y a quelques semaines.

Un match dans lequel l'ordre des matchs aura fait que nous ne sommes passé qu'une seule fois devant : Après le 5eme set du dernier match.
Il laissera donc surement des regrets à notre adversaire même si en regardant chaque match séparément, il n'y a pas vraiment de regrets ou de scandale (7 belles: 4-3 pour l'att xv par exemple)

en A: 5-5
Att XV: 45 (2), 50 (2), 50 (1)
Jump: 50 (2+), 50 (1+), 55 (1)

en B
Att XV: 60 (2), 60 (2), 65 (2)
Jump: 55 (2+), 55 (0), 60 (1)

Mon match avec Mithrandir füt un peu étonnant dans la mesure ou chacun de nous a pris 2/3 point d'avance en début de set et a su les garder jusqu'à la fin. J'ai eut la bonne idée de choisir les sets impairs et gagne donc 3-2.
Pour ma part, un match très agréable avec parfois de vraiment beaux échanges.

Je laisse le soin à mithrandir de donner sa version du match, mais pour en avoir discuté avec lui, je ne suis pas convaincu qu'il soit d'accord avec le début de ma phrase précédente. Il est vrai qu'en tant que "contreur", une partie de mon jeux est basée sur le fait de faire déjouer l'adversaire.

au final, un match très sympa (si l'on exclue les 3 minutes de "ralage" de notre "bachelor" contre l'arbitre entre deux sets.. Merci d'avoir gardé votre calme) qui donne envie de jouer une revanche l'un de ces 4 Clin d'oeil

ATTXV a un très bon joueur asiatique 60 ou 65 mais son niveau est plutôt 45 voir 40. Qui est-il?

Mardi 03 Février 2009 11:35

Citation de le talentueux :
Salut la rencontre P9 contre finances a été reportée. Pour la prochaine rencontre même si AP 17 part légèrement favori attention aux jeunes pousses de P9 en B!!!! Je ne sais pas si xavier (30) va jouer ou Meng (30) voir reza (50)....

La compo sera probablement celle-ci :
en A 30-45-65
en B 55-65-70 je crois

On verra...

Entre les jeunes pousses de P9 et celles de l'AP 17 je pense qu'il n'y a pas photo en faveur de l'AP 17.
J'ai joué en première phase chilot et certes il bat un 55 de chez nous (qui fait 0 ce soir là) mais moi qui detestes jouer des jeunes, je l'ai trouvé super décevant, il bougeait pas beaucoup, faisait des fautes; vraiment pas le jeu classique d'un jeune...
Restez Vigilant

Mardi 03 Février 2009 14:46

Citation de masterping :

ATTXV a un très bon joueur asiatique 60 ou 65 mais son niveau est plutôt 45 voir 40. Qui est-il?

Je suppose que tu penses à Nai Tiong Koh qui est désormais officiellement 65.

Il est singapourien et a repris le ping en septembre apres 10 ans sans jouer.
Il bosse pour une boite française la-bas et est expatrié en France pour un an et demi.
Il ne voulait initiallement pas faire de competition (d'ou au depart une licence loisir avec un classement NC) mais on l'a rapidement convaincu de jouer.

Mardi 03 Février 2009 20:04

Citation de Beppo :
Citation de masterping :

Je suppose que tu penses à Nai Tiong Koh qui est désormais officiellement 65.

Il est singapourien et a repris le ping en septembre apres 10 ans sans jouer.
Il bosse pour une boite française la-bas et est expatrié en France pour un an et demi.
Il ne voulait initiallement pas faire de competition (d'ou au depart une licence loisir avec un classement NC) mais on l'a rapidement convaincu de jouer.

Oui, c'est bien lui! C'est un excellent joueur. A mon avis, même en R2, il peut jouer facilement. J'ai vu comment il joue contre les 30-35 de l'AS Vietnam ces 2-3 derniers Dimanches.C'est vraiment un atout pour votre équipe. A lui seul, 2 matchs sont assurés chaque journée.

Mardi 03 Février 2009 21:12

il a fait en effet 15 victoires / 3 defaites lors des matchs aller... mais il progresse.
Je pense qu'il doit être plus fort que moi désormais (et j'ai joué 18 / 2)

Par rapport à dimanche, il devait jouer très mal en plus... (il m'a dit hier qu'il avait perdu contre tout le monde d'ailleurs), car il descendait quasiment de l'avion (arrivée de Singapour à 9 heure du matin et essai de nouvelles plaques l'apres-midi même, sans avoir dormi)

Mardi 03 Février 2009 23:26

Citation de Beppo :

il a fait en effet 15 victoires / 3 defaites lors des matchs aller... mais il progresse.
Je pense qu'il doit être plus fort que moi désormais (et j'ai joué 18 / 2)

Par rapport à dimanche, il devait jouer très mal en plus... (il m'a dit hier qu'il avait perdu contre tout le monde d'ailleurs), car il descendait quasiment de l'avion (arrivée de Singapour à 9 heure du matin et essai de nouvelles plaques l'apres-midi même, sans avoir dormi)

Physiquement, il est fort. Il s'enchaine quand même bcp de matchs non-stop. Effectivement, il a perdu bcp de matchs 4/6 ou 5/6 mais c'est un peu normal il a joué avec des 30 et des anciens 25.Il a quand même gagné 1 match contre une fille, acienne numérotée(25-30 fém aujourd'hui). C'est pas mal quand même.
A mon avis, il va progresser vite, et monter facilement 40.

Bon courage aux autres équipes de votre tableau dans les prochaines journées...

Mardi 03 Février 2009 23:36

bah..
normalement, on doit perdre contre CPS10 1...

ensuite, la montée se jouera a priori ce vendredi contre JLTT 5 qui peut nous aligner n'importe qui... (en se méfiant évidement des autres dont US2)

On reste quand même fragile des qu'il manque Julien Lugadet, Nai ou moi (voir nos deux courtes victoires 11-9 lorsqu'il manquait le premier puis le second).

Mercredi 04 Février 2009 03:34

N'importe qui... on en est pas encore là quand même...

N'ayant pas de NC de votre niveau... (je le perd de peu ceci dit...) on essaye de trouver quelques joueurs en renfort... mais c'est pas encore gagné... et puis même avec 1 voire 2 joueurs en plus ca restera un match difficile, on le sait !!!

Notre 40 de base n'est, en plus, pas certain de jouer... notre 45 non plus...

Bref, une opposition encore très incertaine... mais je vais faire le maximum pour aligner la meilleure équipe possible...

Mercredi 04 Février 2009 03:51

On peut vous preter des joueurs si vous en manquez Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 14:39

C'est gentil !!! Mais c'est bon... je viens de boucler l'équipe...

Je ne jouerais pas (sauf si un joueur oublie de venir !!!) mais je serais là... entre autre pour découvrir votre belle salle (c'est ce qu'on m'a dit).

Ca sera une équipe différente de la phase 1, 3 joueurs joués en phase 1 tout de même...
Notre 40 habituel sera bien là...
Un petit indice : Vous jouerez en perf en A...
En B aussi bien entendu... compte tenu du faible classement de vos joueurs en B qui ne reflète pas leur niveau réel...

Bref, ca sera bien un GROS MATCH !!!

A Vendredi !!!

PS : Très sympa ce nouvel avatar (autarie ?), faudra que je pense à mettre un moi aussi...

Mercredi 04 Février 2009 15:13

Notre salle n'est pas exceptionnelle, mais on a l"immense avantage de ne pas avoir de pression niveau horaire et d'avoir relativement beaucoup d'heures pour une salle non specifique (lundi soir, mercredi soir, vendredi soir, samedi apres midi)

Vous aurez donc apparement une forte équipe...

va falloir qu'on pêche deux / trois NC dans nos loisirs Émoticône

(oui, c'est bien une otarie.. mais je pense qu'elle a du être retouchée pour avoir un tel sourire)

Mercredi 04 Février 2009 16:19

Salut,

Effectivement notre salle n'a rien d'exceptionnelle; elle a cependant 2 gros avantages à mon avis : un excellent éclairage, un revêtement au sol non glissant et pas de couleur orange (trés désagréable lorsque la couleur de la balle se confond à la couleur du sol).
En fait, on pensant à toutes les salles Parisiennes que je connais... elle est exceptionnelle !

Bonnes chances pour vendredi.

Mercredi 04 Février 2009 16:47

le truc, c'est qu'avec mon jeu pourri, plus le sol glisse et moins on voit (notamment des éclairages différents si on est près ou loin), plus ça m'avantage. Émoticône

Et puis en matière de belles salles, j'ai été assez gâté en ayant joué dans deux clubs de Bundesliga qui avaient fait construire chacun une salle spécifique comme je n'en ai jamais vu en France. (celle du borussia Dusseldorf est assez proche de celle de Draveil mais avec un meilleur sol et un meilleur eclairage... celle de Steiner Optik Bayreuth est unique : ils avaient poussé la perfection jusqu'au sol chauffant des douches... il y en a pas mal qui ne venaient que pour ça Émoticône (genre il allaient en voiture à la salle et faisaient leur jogging de la pour se doucher aprés)

Jeudi 05 Février 2009 09:22

En effet çà faisait longtemps que je n'y avais pas rejoué mais la salle est plutot sympa.
Elle ne glisse pas et l'éclairage est correct.
En plus il y a vraiment la place de mettre 3 tables.

Bon courage à ATT XV
Restez Vigilant
0
2
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes