PR Paris Phase 2 - Page 2

Lundi 12 Janvier 2009 14:14

je joue en R2, mais pourquoi pas pour l'un des deux prochains matchs!!

Lundi 12 Janvier 2009 16:40

euh si tu joues en R2 c pas utile de venir renforcer contre nous Content

Lundi 19 Janvier 2009 14:06

Bon, voila donc la J2 qui arrive... pour nous ca sera un peu la J1 puisqu'on a pas encore joué !!!

Poule A :
JLTT(5)-As Vietnam(2) : JLTT doit impérativement gagner pour tenter de jouer la montée...
US2(2)-CPS10(1) : CPS10 devrait s'imposer en principe...
TT Plus(1)-EP15(4) : Malheur au vaincu qui prendra déjà une petite option pour la descente...
ATT XV(1)-JUMP(7) : ATT XV doit gagner pour jouer la montée...

Poule B :
Paris 9(5)-Finances(2) : un match serré, le vainqueur sera toujours en course pour monter...
CPS10(2)-Métro(4) : Malheur au vaincu qui prendra déjà une petite option pour la descente...
Paris13(6)-Reuilly(4) : le vainqueur sera toujours en course pour monter...
AP17(1)-JUMP(6) : le GROS match de cette J2... le vainqueur aura déjà 1 pied en R2...

Voila... après ces commentaires n'engagent que moi... on y verra plus clair après cette J2...

Lundi 19 Janvier 2009 21:23

ton analyse me semble bonne Content
coté ap 17 on est tous motivé par ce match de vendredi face a JUMP.

Mardi 20 Janvier 2009 11:10

Alors après l'analyse les pronostics

JLTT(5)-As Vietnam(2) : 13-7, il y a quand meme de la reserve chez jltt
US2(2)-CPS10(1) : 6-14
TT Plus(1)-EP15(4) : 12-8 les jeux pourris c'est toujours là ...
ATT XV(1)-JUMP(7) : 10-10 allez la jump on y croit.

Poule B :
Paris 9(5)-Finances(2) : 8-12 à l'expérience
CPS10(2)-Métro(4) : 10-10 pas d'idées alors match nul
Paris13(6)-Reuilly(4) : 8-12 j'en sais rien mais comme paris 13 fait n'importe quoi de toute façon c'est la loterie
AP17(1)-JUMP(6) : 9-11 jump forever mais çà va etre dur face aux jeunes ...
Restez Vigilant

Jeudi 22 Janvier 2009 12:02

je pense que metro gagnera sur CPS genre 12-8 sinon tes pronostics me semble interressant

à nous de faire démentir le JUMP forever Content

je pense que metro gagnera sur CPS genre 12-8 sinon tes pronostics me semble interressant

Jeudi 22 Janvier 2009 21:55

Match mithrandir - beppo demain soir ???

Ce sera le cas si les compos sont les même que lors de la première journée.

Pour les pronos, je passe mon tour, je suis très mauvais à ce jeu la :oups:

Vendredi 23 Janvier 2009 14:07

Si tu es là on va en effet surement se rencontrer car je serais là et bloqué en A (n°1 oblige)

Résultat demain sur le forum ...
Restez Vigilant

Samedi 24 Janvier 2009 01:21

mithrandir - beppo...
Victoire de ....
Non je balance pas. Je leur laisse le soin de commenter leur match Content

Sinon, résultat positif pour l'ATT XV avec un score très large (11-9) et sans aucun moment de panique même quand on perdait 8-6...
Le détail demain par un des protagonistes car moi j'ai juste regarder Content
JA1

Samedi 24 Janvier 2009 02:18

Satané forum : mon post n'a pas été enregistré et je dois me le retaper Pleurer

Affaibli par les absences de notre Singapourien qui se trouvait à Singapour justement, et de Labbe qui a préféré jouer le mardi, nos remplaçants avec 2 victoire chacun ont montré que nous pouvions compter sur eux comme je l'indiquais il y a quelques semaines.

Un match dans lequel l'ordre des matchs aura fait que nous ne sommes passé qu'une seule fois devant : Après le 5eme set du dernier match.
Il laissera donc surement des regrets à notre adversaire même si en regardant chaque match séparément, il n'y a pas vraiment de regrets ou de scandale (7 belles: 4-3 pour l'att xv par exemple)

en A: 5-5
Att XV: 45 (2), 50 (2), 50 (1)
Jump: 50 (2+), 50 (1+), 55 (1)

en B
Att XV: 60 (2), 60 (2), 65 (2)
Jump: 55 (2+), 55 (0), 60 (1)

Mon match avec Mithrandir füt un peu étonnant dans la mesure ou chacun de nous a pris 2/3 point d'avance en début de set et a su les garder jusqu'à la fin. J'ai eut la bonne idée de choisir les sets impairs et gagne donc 3-2.
Pour ma part, un match très agréable avec parfois de vraiment beaux échanges.

Je laisse le soin à mithrandir de donner sa version du match, mais pour en avoir discuté avec lui, je ne suis pas convaincu qu'il soit d'accord avec le début de ma phrase précédente. Il est vrai qu'en tant que "contreur", une partie de mon jeux est basée sur le fait de faire déjouer l'adversaire.

au final, un match très sympa (si l'on exclue les 3 minutes de "ralage" de notre "bachelor" contre l'arbitre entre deux sets.. Merci d'avoir gardé votre calme) qui donne envie de jouer une revanche l'un de ces 4 Clin d'oeil

Samedi 24 Janvier 2009 03:54

1er match et 1ère victoire pour JLTT(5)... c'est toujours ça de pris...

En A : 8-2
JLTT : 40(3+),45(2),50(2+)
Vietnam : 45(2),55(0),80(0)

En B : 8-2
JLTT : 55(3+),55(2+),55(2)
Vietnam : 60(1),80(1),NC(0)

2*80 qui jouaient un peu plus que leur clst... mais une équipe de Vietnam somme toute un peu faiblarde...
On aurait pu faire mieux... mais bon on se contentera de cette victoire 16-4 qui nous place sur de bons rails...

La 2ème victoire de l'ATT XV les place en bonne position également pour la 2ème place...
On se doit donc de gagner ce prochain match pour relancer un peu le suspense...
On sait bien que ca sera dur... mais on mobilisera nos forces pour ce match importantissime pour nous !!!
Notre équipe devrait être à géométrie variable sur cette phase... on "donne" notre 55(joue bon 45) qui fait 3 à la D1...
En espérant qu'il y ait des joueurs qui tournent au dessus... on embauche si c'est possible !!!
Gros gros match en perpective !!!

Samedi 24 Janvier 2009 09:58

Citation de Beppo :
Labbe qui a préféré jouer le mardi

Préférez est un bien grand mot....saleté de calendrier. Je déteste vraiment jouer en milieu de semaine tu ne t'entraines pas de la semaine et en plus j'ai bcp moins de plaisir à jouer en compétition de tels jours (et comme d'hab je perd)

Citation de Beppo :
nos remplaçants avec 2 victoire chacun ont montré que nous pouvions compter sur eux comme je l'indiquais il y a quelques semaines.

Ouais, très content de nos réservistes.
Un jeune qui fait 2 et notre "ancien" qui fait 2 aussi dont le 11ème point en poussant le vis de se faire remonter de 2-0 à 2-2 pour s'imposer à la belle...
et personnellement un peu déçu par nos titulaires (La A) dont certains n'étaient pas fier lors du derniers matchs (c'est eux qui veulent monter Content)

Citation de Beppo :
Il laissera donc surement des regrets à notre adversaire même si en regardant chaque match séparément, il n'y a pas vraiment de regrets ou de scandale (7 belles: 4-3 pour l'att xv par exemple)

On perd des matchs "gagnable" à mon sens en début de rencontre, on perd les deux doubles à la belle...

Citation de Beppo :
Mon match avec Mithrandir füt un peu étonnant dans la mesure ou chacun de nous a pris 2/3 point d'avance en début de set et a su les garder jusqu'à la fin. J'ai eut la bonne idée de choisir les sets impairs et gagne donc 3-2.
Pour ma part, un match très agréable avec parfois de vraiment beaux échanges.

Je confirme pour les quelques beaux échanges. Je n'ai regardé qu'en pointillé puisqu'il n'y avait pas de conseils à donner à beppo (il gère en solo ^^) mais j'ai vu des points digne de moi :p. un joueur de notre D2 m'a d'ailleurs signalé avoir regardé votre match et y avoir pris bcp de plaisir Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 10:00 par labbe
JA1

Samedi 24 Janvier 2009 10:04

Citation de BARAKIN :

En A : 8-2
JLTT : 40(3+),45(2),50(2+)
Vietnam : 45(2),55(0),80(0)

En B : 8-2
JLTT : 55(3+),55(2+),55(2)
Vietnam : 60(1),80(1),NC(0)

ça tourne pas mal aussi à l'AS vietnam...Effet domicile exterieur ???
Dans tous les cas JLTT se place et on s'en méfie Clin d'oeil
JA1

Samedi 24 Janvier 2009 11:05

après finances, AP 17 s'offre la tete de JUMP, l'autre descentede R2

victoire 12-8

en A
Jump 40(1) 45(0) 50(1)
AP 17 40(3) 45(1) 55(3) + double

en B
Jump 55(1) 55(2) 55(2) + double
AP 17 55(2) 65(0) 75(2)

très bon résultat, à nous de rester sérieux jusqu'au bout pour accrocher une des 2 places

Samedi 24 Janvier 2009 12:21

Hé ben dis donc... plus rien n'arrête l'AP17... et la KODJAEV family !!!

C'est Takhir qui fait 3 en A ou votre picot ??

C'est qui ce 75 sorti de nulle part qui fait 2 en B ??
Votre "jeune" grand qui était 90 en phase 1 ??
Si c'est ça bravo à lui !!! Grosses perfs !!!
Il a progréssé tant que ça ??

En tout cas c'est vraiment un beau résultat d'équipe, car je connais bien cette équipe de JUMP qui est bien solide et qui ne lache rien...
Eh oui la PR ça n'est pas si facile que ça... on en a fait l'amère expérience en phase 1...
Et même si on espère se battre à nouveau pour la montée... on sème tout de même gentiment nos points en route... si ça continue comme ça je vais finir 60... je vous jure... c'est pas facile de gagner des pts en PR !!!
On est obligés de remonter en R2 pour retrouver notre clst...

Samedi 24 Janvier 2009 15:24

salut,

je ne peux plus jouer en PR. Dommage j'aurai aimé jouer alisher et son petit frère....
La rencontre Finances-Paris ç a été reporté je crois.
A PLUS

Samedi 24 Janvier 2009 17:34

Bon alors pour le point de vue de la JUMP sur ce match contre ATT XV on est un peu déçu car pas très loin mais c'était déjà inespéré.
En A nos 2 joueurs en méforme arrivent à tirer un point ce qui est pas mal.
Pour ma part j'aurais pu faire 3 mais je n'ai jamais réussi à trouver le bonne tactique contre beppo, il va vraiment falloir que je m'entraine sur les softs ...
Il y a en effet eu des beaux points dans le match mais c'est vrai que c'était surprenant car il n'y avait pas toujours de rythme.

Notre vrai regret c'est que notre 55 en B est atteint d'un tennis-elbow depuis le dernier match et qu'il a voulu essayer de jouer mais qu'il avait super mal et si on l'avait remplacé par un autre joueur du club çà aurait pu passer.

En plus après avoir plié le 45, je pensais que notre 50 allais plier votre bachelor ( que j'ai trouvé faible surtout en revers) et que notre 55 allait battre votre 65. Je reste d'ailleurs persuadé que si ce match c'était déroulé plus tard et que j'avais pu coacher notre joueur, il aurait pu gagner.

C'est dommage mais on ira chercher le maintien ailleurs.
Bon courage à ATT XV pour viser la montée.
Restez Vigilant

Samedi 24 Janvier 2009 20:24

Ce n'est pas le 45 qu'il a plié, mais moi qui déteste jouer les soft ( et pourtant, ce n'est pas faute de ne pas savoir comment les jouer ^^ ) et les gauchers..
alors, les softs gaucher Clin d'oeil
0
2
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes