PR Paris Phase 2 - Page 13

Mercredi 08 Avril 2009 21:12

Citation de labbe :
Citation de mithrandir :

On joue sur 16 tables, c'est pas exceptionnel mais çà passe bien, on l'a fait pour notre tournoi interne avec plus de 100 joueurs et on le fait pour le tournoi officiel.

lol, je me rapelle avoir été en finale (70) et demi finale (60) une année...On été grave à la bourre...
On m'avait puni, j'avais du arbitrer la finale en 60 Content

Après je crois que votre président disait que vous étiez tout de même proche du maximum au niveau des équipes.

Ah c'était avant qu'il y ait un super co-organisateur qui fait accélérer les tournois Émoticône
L'année dernière il n'y a pas eu de retard et je suis confiant sur le fait que cet année il n'y en ait pas non plus.
Au fait ce co-organisateur joue dans la JUMP 7 Émoticône
Restez Vigilant

Mercredi 08 Avril 2009 22:11

Citation de nashpuss :

Par contre, compte tenu de notre augmentation d'effectif, nous allons mener une OPA hostile sur les gymnases des clubs JLTT, ATT XV (votre salle est pas mal), CPS comme ça on aura plus de probleme.
Émoticône

Notre salle est très bien mais on est souvent complet lors des entraînements Content
Heureusement que nos doyens assure en double pour faire de la place :p
JA1

Mercredi 08 Avril 2009 22:14

Citation de mithrandir :
Citation de labbe :
Citation de mithrandir :

On joue sur 16 tables, c'est pas exceptionnel mais çà passe bien, on l'a fait pour notre tournoi interne avec plus de 100 joueurs et on le fait pour le tournoi officiel.

lol, je me rapelle avoir été en finale (70) et demi finale (60) une année...On été grave à la bourre...
On m'avait puni, j'avais du arbitrer la finale en 60 Content

Après je crois que votre président disait que vous étiez tout de même proche du maximum au niveau des équipes.

Ah c'était avant qu'il y ait un super co-organisateur qui fait accélérer les tournois Émoticône
L'année dernière il n'y a pas eu de retard et je suis confiant sur le fait que cet année il n'y en ait pas non plus.
Au fait ce co-organisateur joue dans la JUMP 7 Émoticône

Lol l'année où j'ai fait foiré le programme, il lançait mes matchs avant même que la feuille du match précédent arrive à la table de marque...sans savoir le résultat parfois Content

A la fin il me faisait jouer jusqu'à coté d'eux Content

Tu ne peux pas faire grand chose dans ce genre de cas. c'est un peu comme si Naï s'était mis en tête de faire les petits tableaux lors des tournoi cette année et à mon avis il aurait été loin c'est sûr
JA1

Jeudi 09 Avril 2009 09:45

Rassures-toi çà arrive chaque année, l'année dernière on avait notre ami simon (un suisse de la jump) qui avait été reclassé 55 après un arret de 10 ans (mais avant il jouait en PRO A suisse et il continuait à courrir le marathon) et en gros il jouait 30.
Il s'était inscrit dans les 3 tableaux 55,35,25 et il a commencé la journée en tapant un 25 à plus de 2000 pts, tete de série 3 du tableau.

En gros dans l'après-midi il a enchainé 4 h de ping pour remonter tous les tableaux avant de perdre épuisé en demi du 55 et du 35 et en quart du 25 et à chaque fois contre les futurs vainqueurs.

Je suis sur qu'il aurait fait que le 55 et le 35 il les auraient gagnés.

Après le tout c'est de repérer qui va te faire chier en remontant tous les tableaux, et c'est vrai que là on était avantagés Émoticône
Restez Vigilant

Vendredi 10 Avril 2009 11:01

Citation de mithrandir :

Euh je ne voudrais pas te casser ton fantasme mais la JUMP 6 ne descendra pas en D1.
Ils ont gagné leur dernier match et sont donc à 4 victoires, ils sont 3ème si Finances 2 perd son match en retard contre PAris IX ou 4ème au goal average particulier sinon.
Et comme TT + 4ème dans notre poule n'est qu'à 3 victoires + un nul -un point de forfait ils sont sur d'etre meilleur 4ème.
Donc nous aurons donc bien 2 PR l'année prochaine (nos équipes 5 et 6)

Ah sorry, j'avais cru lire plus haut que c'était le cas.

De toutes façons, ce n'est pas le genre de fantasmes que j'ai :p

Tant mieux si vous vous maintenez, je préfère que les équipes restent, voire montent, dans les divisions où elles ont le niveau, que l'inverse.

Vendredi 10 Avril 2009 11:11

Citation de Marie :
[
Bien sûr que vous n'en voulez pas puisque vous n'êtes pas directement concerné ! Votre position serait sans doute différente si vous l'étiez.
Inversement, nous sommes favorables à la création d'une poule de PR supplémentaire. Je dis UNE et non deux car dans ce dernier cas le niveau baisserait effectivement. Cette poule supplémentaire permettrait d'absorber le nombre considérable de descentes de R2 sans provoquer de cataclysmes au niveau des descentes/montées dans les différentes divisions départementales.

Ah bah non c'est pas parce qu'on n'était pas concerné que je n'en voulait pas, juste parce que ça baissait trop niveau à mon gout. D'ailleurs, on est quand même concerné car ça nous est déjà arrivé aussi d'avoir des équipes qui ne peuvent pas monter pour les mêmes raisons que vous. En revanche, depuis que je sais exactement comment ce serait à 3 poules, là je suis d'accord. La baisse de niveau ne serait pas si sensible et nous autres gros clubs pourraient avoir une équipe de plus en PR.

Sinon, on est quasiment d'accord par rapport à ce que tu dis dans le reste de ton analyse Content

Je précise aussi que ça ne fait pas seulement 2 ans que je dis qu'il faudrait arrêter la PR à deux poules, mais depuis le début de sa création. Le goulot ce n'est pas seulement le problème d'avoir que 2 équipes Max en PR, mais aussi que seul le 1er de D1 peut monter. C'est très difficile de monter en PR, je le sais que trop bien, ça fait environs 3 ans que mon équipe essaie de le faire et on vient seulement de le réussir...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 11:25 par Wonder

Vendredi 10 Avril 2009 14:34

Citation de Wonder :
En revanche, depuis que je sais exactement comment ce serait à 3 poules, là je suis d'accord.
...
Sinon, on est quasiment d'accord par rapport à ce que tu dis dans le reste de ton analyse Content

Nous sommes d'accord (ou presque) ?? Merveilleux, faut fêter ça ! Émoticône

Concernant l'éventuelle création d'une 3e poule de PR, c'est évident que cela nous arrangerait bien, mais si cela ne se fait, tant pis.
Mais ce serait bien qu'une discussion ait lieu pour envisager une application dans le futur. C'est juste que la descente d'un si grand nombres d'équipes parisiennes en PR et la modification des zones en R2 constituent peut-être l'occasion idéale de le faire. Et puis cela harmoniserait la structure départementale (3 poules de PR, 3 poules de D1, 3 poules de D2 et une D3 en fonction des équipes engagées).

Enfin, on verra bien...

Vendredi 10 Avril 2009 16:20

Citation de Marie :

Nous sommes d'accord (ou presque) ?? Merveilleux, faut fêter ça !

Citation de Marie :

la descente d'un si grand nombres d'équipes parisiennes en PR et la modification des zones en R2 constituent peut-être l'occasion idéale de le faire. Et puis cela harmoniserait la structure départementale (3 poules de PR, 3 poules de D1, 3 poules de D2 et une D3 en fonction des équipes engagées).

+1
Je suis également d'accord...et le capitaine de mon équipe aussi.

Mardi 14 Avril 2009 21:28

Le championnat se termine souvent fin mars, début avril et il serait vraiment intéressant de rajouter une compét de plus, comme par exemple le "titre" par division. D'autant plus qu'il y aura peut être 3 poules de PR.
Il me semble qu'à une époque Paris proposait ces matchs, pourquoi sont ils supprimés ?

Jeudi 30 Avril 2009 09:13

Une question pour ceux qui connaissent le championnat departemental veteran : ça joue à quel niveau à peu pres ?

Samedi 02 Mai 2009 23:48

au niveau de la postate
Émoticône désolé

Mardi 05 Mai 2009 11:03

Citation de Beppo :

Une question pour ceux qui connaissent le championnat departemental veteran : ça joue à quel niveau à peu pres ?

Tout dépend de la division, en D2 et D3 çà ne doit pas jouer terrible mais si je prends notre équipe 1 qui joue en départementale 1 (poule de 4 !!) et qui est dernière on doit aligner des joueurs autour de 45 à 55.

Sinon si tu cherches à faire encore plus de matchs, il ya le tournoi homologué de la JUMP samedi 16 et dimanche 17 mai, 5 tableaux réservés aux parisiens, inscription pas très chère et en plus il y a un tableau 50 ou tu feras partie des favoris Émoticône
Restez Vigilant

Jeudi 07 Mai 2009 10:46

J'ai vu ça..
mais les tableaux auxquels je peux participer sont le dimanche, et le dimanche, j'ai piscine MDR
0
2
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes