Mercredi 14 Janvier 2009 16:10

Mercredi 14 Janvier 2009 16:10
Oups, un clic de trop
Mercredi 14 Janvier 2009 18:12
ba c'est une bonne chose déjà. La confiance sa compte énormément. Tu verra tu en sera récompenser un jour ou l'autre, moi j'ia eu l'oscar de ma ville pour le tennis de table, je m'occupe de tous le championat jeune à domicile ( feuille de match montage table coatching...) et la je vais passer capitaine de mon équipe de pré région alors que je suis le deuxieme plus jeune.Mercredi 14 Janvier 2009 22:57
Pour toi aussi finalement.Jeudi 15 Janvier 2009 10:37
Oui, c'est bizarre qu'il te l'a proposé mais dis toi que ca te permet de voir un jeu assez bien formé.
).Jeudi 15 Janvier 2009 11:50
Il ne cherchait pas un ami, c'est certain. Il repart très prochainement d'où il vient.
Jeudi 15 Janvier 2009 13:21
Oui, enfin match sur match c'est pas fun.Jeudi 15 Janvier 2009 13:36
Il faut trouver le bon compromis entre faire des balles et faire des matchs.Jeudi 15 Janvier 2009 13:40
quentinsz,
Jeudi 15 Janvier 2009 16:03
je pense qu'il faut jouer un peu les deux.Jeudi 15 Janvier 2009 16:31
Pour l'instant, soit je me prends des vestes, soit je perds à peu près sans être ridicule.
Jeudi 15 Janvier 2009 16:33

Jeudi 15 Janvier 2009 18:17
Jeudi 15 Janvier 2009 21:53

Jeudi 15 Janvier 2009 23:03
Oui, je pense qu'en 2010, il faut que tu maitrises tous les effets ( lifte coupe lateral ) et surtout que tu saches les lire.Samedi 24 Janvier 2009 21:58
Après ma seconde journée de championnat, je pense vraiment que ce n'est pas une bonne chose de démarrer la compétition très rapidement comme je le fait. Je trouve même que c'est une grosse erreur. Il faut un minimum de technique qu'on n'acquiert pas en 2 ou 3 mois!Samedi 24 Janvier 2009 23:26
Il faut que tu relativises quand même davantage la défaite, il est certain que les gens en face viennent pour gagner et que quand tu ne te sens pas à la hauteur c'est frustrant.mais match aprés match tu pourras gagner des sets, et peux être gagner un match d'ici la fin de la phase..Dimanche 25 Janvier 2009 00:40
Pour les défaites, je m'y attendais. Je m'attends même à ne gagner sans doute aucun match pendant cette phase. Je l'ai d'ailleurs dit à notre responsable sportif mardi dernier. Mais à la limite, je sais qu'avec le peu de ping derrière moi, c'est assez logique. D'ailleurs je pestais plus après certains points que j'estimais ne pas devoir louper que de mes défaites.Dimanche 25 Janvier 2009 09:15
effectivement faire le tournoi n'a pas un intérêt démesuré, à part l'ocasion de se refaire un test..il y a peux de chance que tu gagnes un match en général les participants aux tournois sont assez compétitifs.. en tout cas ça peut être l'occasion de voir des bons joueurs si tu n'as pas encore assister a ce tournoi..Dimanche 25 Janvier 2009 12:49
Si je participe à ce tournoi, c'est plus par solidarité envers mon club que dans le but de gagner un match.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général