Jeudi 08 Janvier 2009 17:23
Bon, les jeunes qui te branches un peu, ils n'ont qu'à rentrer à pieds!!
(tu es le chauffeur, si j'ai bien compris) Jeudi 08 Janvier 2009 17:32
Je me suis lancé en compétition après 1 an d'entrainement
) mais je m'amuse toujours autant à la table ...
Jeudi 08 Janvier 2009 19:22
Oui, fonce !!!Jeudi 08 Janvier 2009 19:27
Cela a été dit plusieurs fois, mais la seule chose qui serait regrettable, c'est que tu perdes la motivation.Jeudi 08 Janvier 2009 21:02
A tous vous lire, c'est finalement une excellente opportunité qui s'offre à moi de progresser, de trouver d'autres intérêts au ping, et donc de prendre encore plus de plaisir.Vendredi 09 Janvier 2009 10:38
Je pense aussi que c'est une opportunité, à condition que tu aimes jouer.... le ping reste un sport de duel et beaucoup ne trouvent un véritable plaisir qu'en jouant en compet'
Vendredi 09 Janvier 2009 13:54

Vendredi 09 Janvier 2009 14:01
t'inquiete bruno ca ira bien et je te prédis que tu ne finiras pas NC ( quand j'ai commence la competition je faisais à peine 1H00 d'entrainement par semaine et j'ai finis 90 :p ) !!!Vendredi 09 Janvier 2009 20:41
Vendredi 09 Janvier 2009 20:51
Ce ne sera pas seulement au premier match, ce sera sûrement pendant toute la première phase voire la saison, mais la seconde, tu l'entameras avec plaisir.Vendredi 09 Janvier 2009 21:39


Vendredi 09 Janvier 2009 21:51
une fille en D4 ? qu'est ce que je n'aime pas ca
( enfin je n'ai rien contre mes filles mais ca stress à mort de jouer avec 40 points à perdre ou 0 a gagne
) !!!Samedi 10 Janvier 2009 00:40
Samedi 10 Janvier 2009 07:48
Oui, après faut que tu trouves ton style de jeu.Samedi 10 Janvier 2009 10:46
Merci pour tes conseils quentinsz.
Samedi 10 Janvier 2009 11:03
NE t'inquiète pas ca ira bon pour remplir les feuilles de match j'espere que vous allez pas être a domicile ( car faut quand meme appredre à remplir les feuilles et c'est pas toujours facile.... ).Samedi 10 Janvier 2009 22:56
J'ai donc fait ma première journée en championnat.

Samedi 10 Janvier 2009 23:18
tu as jusqu'en mai pour t'entrainer ( ca finit en mai ) !!Samedi 10 Janvier 2009 23:28
On a fait match nul: 15/15 à l'extérieur.Dimanche 11 Janvier 2009 08:09
Pas mal 15/15 il y a de l'espoir pour l'avenir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général