Dimanche 11 Janvier 2009 12:22
Merci quentinsz!
Dimanche 11 Janvier 2009 13:59
Parfait.Dimanche 11 Janvier 2009 18:04
Merci!!!
Dimanche 11 Janvier 2009 20:22
Ok ca m'étonnerait qu'on joue un jour ensemble.Dimanche 11 Janvier 2009 21:45
Arff, va savoir????
Dimanche 11 Janvier 2009 22:12
oui c'est sur pas pratique trop de compete mais au moins tu es vraiment dedant et tu t'améliores vite ( même si apres tu as tendance à bien relacher :p ) !!
! Et il y aura juin juillet aout septembre pour profiter !Mardi 13 Janvier 2009 08:26
J'y suis allé hier soir pour la première fois. Cette séance est plus réservée aux expérimentés. Donc j'avais pour idée de travailler mon service; ce que j'ai fait un long moment. Et comme mon autre activité favorite (billard) n'est plus trop possible le lundi....
Mardi 13 Janvier 2009 09:23
Ok. C'est bien de s'entrainer au service, si j'avais du temps et si le club me confiait des paniers de balle je serais le plus heureux des pongistes... :pMardi 13 Janvier 2009 14:54
Arffff, l'été la salle sera fermée de toute façon. Et le soir, l'été, je suis bien sur ma terrasse aussi.
Mardi 13 Janvier 2009 14:54
En indiv, je ne suis pas certain que t'es plus relaché quand même. Si tu y va pour espérer gagner le tournoi, t'es certainement stressé par l'enjeu mais c'est selon les personnesMardi 13 Janvier 2009 16:44
Si l'on se base sur les classements, commencer la compét comme je le fait est peut être une très très mauvaise chose?Mardi 13 Janvier 2009 17:19
Tu ne crains rien vu que tu es remis automatiquement à 650 si tu es en négatif à chaque phase.Mardi 13 Janvier 2009 22:05
Mardi 13 Janvier 2009 22:12
Mercredi 14 Janvier 2009 13:30
Salut Bruno,
après avoir gagné seulement 3 matches dont 1 double, mais je viens toujours aux entrainements avec la même envie de progresser et les matches sont pour moi un vrai plaisir même si je perds très souvent. J'essaie de garder une attitude positive et surtout de me faire plaisir, je me dis que les résultats viendront forcément. Et comme je n'en ai pas marre de perdre je vais faire des indivs en commençant dimanche prochain à Valence
. On verra bien.Mercredi 14 Janvier 2009 14:17
C'est marrant de rencontrer des joueurs qu'on a joué sur le forum :pMercredi 14 Janvier 2009 14:18
Hum excuse, problème de lecture^^ !Mercredi 14 Janvier 2009 14:38
Par principe, je perds énormément de motivation à quoique ce soit si j'ai aucune chance de réussir ou de gagner.Mercredi 14 Janvier 2009 15:06
héhé fait attention bruno, j'avais pris l'habitude de reculer pour rattraper les balles aussi pour que ca soit plus passionant pour les joueurs plus forts qui faisaient des balles avec moi car ca faisait durer l'echange.
Mercredi 14 Janvier 2009 15:23
Dit tois qu'on est tous passer par là.J'ai eu ma période aussi ( j'ai commençer asser jeune) ou je ne me prenais que des pillules. Puis aprés j'ai commençer à apprendre a topper, commençer a progresser, je suis passé a l'entrainement avec les adultes et depuis sa grimpe. Faut pas se décourager ^^.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général