Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joutax

Messages de joutax

Mardi 05 Janvier 2010 16:52

et bien j'ai justement pris du 2.2 mmm pour le Pro XP.
Pour l'adhérence de l'IQ UL ça me rassure car je croyais qu'il devait etre légèrement collant.
Je test demain peut etre et vous donne mes impressions au plus vite

merci à vous

Mardi 05 Janvier 2010 11:05

merci pour vos commentaires.
Mon soucis est que je n'ai pas beaucoup d'entrainements (beaucoup de contraintes pour y aller) avant mon 1er match (23/01) et je ne voudrais pas me planter en match. Je me demande donc si je peux me permettre de le garder pour mon ou mes prochains entrainements avant le 23/01.

Je pense donc tester le LKT PRO XP demain soir si tout va bien... va t'il me donner les mêmes 1ères sensations que l'IQ UL , c'ets à dire qu'il faut jouer 5/6 h avant qu'il soit optimum ?

Est ce que l'IQ UL est adhérent ? car le mien (acheté sur matos tt) n'est pas plus collant qu'un desto f3 par exemple.

comme l'a dit breizh56, le globe 9999 me faisait aussi de l'oeil et j'avais mis une option dessus au cas ou le LKT PRO XP ne me convienne pas non plus.
Est il réellement beaucoup plus dur que le desto f3 ? les quelques commentaires que j'ai pu lire me paraissaient pas trop mal....maintenant si certains d'netre vous peuvent m'en dire plus je suis preneur.
Merci à vous pour votre aide

Lundi 04 Janvier 2010 20:57

rebonjour à tous,
mon test de la semaine dernière (IQ UL sur coup droit) s'est révélé nul pour moi
Je pensais trouver un revetement facile à jouer. Je devais forcé beaucoup trop pour topper.
Par contre au niveau bloc il est vraiment super.
Mon but est de trouver une plaque qui me procure les mêmes sensations que j'ai eu lors de mon 1er test avec un desto f3 (ancienne génération je pense) 2mm sur coup droit : une facilité exceptionnelle pour frotter la balle
Voilà ce que je cherche en fait mais avec un revetement chinois (pour le prix forcément).
Je vais donc essayer ces jours ci un LKT PRO XP en 2.2mm sur coup droit pour voir s'il se rapproche du DESTO F3.

Avez vous des commentaires sur le LKT PRO XP s'il vous plait....et si par bonheut certains ont fait comme moi (desto f3 et après un revetement chinois identique).
Merci à tous

Lundi 28 Décembre 2009 15:08

oui par rapport au manche...un côté sans rien et l'autre avec le logo en relief

Lundi 28 Décembre 2009 13:57

bonjour à tous,
J'ai un petit dilemne à régler avant de coller mes revêtements et je fais appel à vous pour m'aider.
J'ai acheté 3 revêtements chinois (question budget et test de nouvelles sensations) :
- LKT PRO XP en 2m et 2.2m
- INSPIRIT QUATTRO UL en 2 m

Lequel me conseilleriez vous pour le CD et le RV. J'ai ma petite idée mais je voudrais avoir vos avis pour ne pas coller sur le mauvais côté avant d'essayer....sans connaitre mon style de jeu bien sur, juste en connaissant la vitesse, rotation et adhérence.

Merci à tous pour votre aide (test demain soir).

joutax.

Jeudi 19 Février 2009 11:06

et je trouve que CHEN QI à super bien commencé le match...je me suis même dit que BOLL était mal barré, et puis finalement il a rien fait d'autre que s'écroulé et BOLL a fait ce qu'il voulait par la suite.
Bon ok, j'avoue que BOLL l'a peut être aussi bien aidé à s'écrouler grâce à son jeu.

Jeudi 19 Février 2009 11:04

le mieux lors de son changement de main est qu'il était mort de rire après avoir gagné le point.

Jeudi 12 Février 2009 12:46

c'est tout ?
sur la mousse il y a écrit 2mm 35°c
personne ici n'a ce revetement ? pour une petite photo ?

Mercredi 11 Février 2009 21:11

bonjour à tous,

j'ai acheter un inspirit quattro UL d'occaz mais il y a juste écrit INSPIRIT sur le revetement et rien d'autre.
Comment voir que c'est bien un INSPIRIT QUATTRO UL et non un INSPIRIT tout court.
j'ai chercher sur ittf et seul un dessin avec l'inscription "inspirit" apparait..comme sur mon revetement.
si certains ont l'IQ UL, une photo serait la bienvenue pour me rassurer sur mon achat.

merci à vous

Samedi 07 Février 2009 20:37

oups désolé j'avais pas vu que le F3 n'était pas dans la liste

Samedi 07 Février 2009 20:36

comme beaucoup l'ont déjà dit pour le F3 : durée de vie très courte
EN fonction de la périodicité d'utilisation, ça peut varier entre 1mois et 6mois je pense....au delà de 6 mois le F3 perd tous ses avantages.

Samedi 07 Février 2009 09:14

très belle finale...le début du match maitrisé par ovtcharov et la fin par Ma long....il faisait ce qu'il voulait à la fin
Par contre Ovtcharov a été très bon dans ce match....faut pas l'oublier, car Ma long est quand même l'homme a battre depuis quelques mois.

Samedi 31 Janvier 2009 12:15

ou aussi en dernier recours inverser mes couleurs de revêtements pour pouvoir le prendre en 2mm 35°

comme le disait beuargh, je vais regarder ce qu'il se dit sur les 2 revêtements cités : le gambler aces ou le dawei 2008 XP
par contre je ne veux pas rester avec du chinois...mais plutôt débuter.

Samedi 31 Janvier 2009 08:41

bonne idée KINGTMAX, si tu peux nous faire profiter de tes petits prix, pas de soucis. si c'est possible d'avoir une liste de prix
as tu des revetements chinois ?

Vendredi 30 Janvier 2009 21:14

bonsoir à tous,
je joue depuis 1 an avec 1 desto F3 en CD 2 mm. je souhaiterai changer pour passer aux revêtements chinois (question budget). J'avais un mark IV GPS en rv 1.8mm et j'étais tellement content de mon F3 que j'ai pris un f3 1.8mm....mais je ne retrouve pas du tout mes sensations comme en CD....(principal atout espéré pour moi : démarrage plus facile en top revers mais ce n'est pas mieux....voir pire).

Après plusieurs jours de recherche, il apparait que L'IQ en 35° pourrait me convenir....pour mon cd dans un 1er temps.

Ma crainte est qu'il n'existe pas en 35° rouge 2mm....ou alors j'ai mal cherché !!!!
Pensez vous que le 1.8mm irait quand même...histoire de ne pas perdre trop de vitesse (bon ok le f3 en 2mm n'est pas un tuerie en vitesse).
Merci pour votre aide précieuse pour un joueur qui perd le moral à cause de son jeu

Jeudi 29 Janvier 2009 20:42

quel match de folie
tout simplement superbe.

Samedi 10 Janvier 2009 20:03

super match...par contre samsonov n'est pas à son avantage ici.....mais très très beau match.
Wang hao est vraiment sur toutes les balles...c'est impressionnant.

Dimanche 04 Janvier 2009 13:39

incroyable !!!
il a l'air super à l'aise en plus.
comme quoi il n'est pas un champion pour rien

Lundi 22 Décembre 2008 20:58

salut,
moi je suis 55, je joue depuis 15 ans. Oui je sais je n'ai pas un niveau terrible pour 15 ans de pratique mais je me fais plaisir et c'est ce que je cherche.
Je jouais avec du mark Vgps collé et un beau jour j'ai découvert le desto f3 il y a 3ans. Depuis j'ai redécouvert ce qu'était le top rotation sans se déchirer le bras.
Il est très tendre et c'est ça que j'ai trouver très intéressant car il permet de bien frotter la balle sans forcer.
Je joue actuellement avec un mark Vgps 1.8 en revers et j'ai trouvé un desto f3 BS en 1.8m pour le remplacer car je veux avoir la même facilité de top en revers. C'est vrai que ces revetements ne sont pas rapides mais j'y trouve mon compte.
J'espère que ça t'aidera.
a+
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joutax

Résolu