Mardi 06 Janvier 2009 22:20
Mercredi 07 Janvier 2009 09:22
en même temps vu que timo boll l'à déja fait plusieurs fois si c'était pas autorisé on lui aurait dis non?Mercredi 07 Janvier 2009 10:11
Qui a écrit que c'est interdit?Mercredi 07 Janvier 2009 10:29
scuse j'ai mal lu je pensais que tu parmai du changement de main auquel cas je t'aurais répondu ça donc mon message es nul et non avenu
Mercredi 07 Janvier 2009 16:48
Moi aussi j'avais compris ça...Dimanche 11 Janvier 2009 19:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos