Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Timo Boll change de main durant un point ! - Page 2

Mardi 06 Janvier 2009 22:20

Citation de Rémy, ce con :
ben tu peut aussi jouer un peu en porte-plume puis changer de prise etc... le sul truc qu'est pas terrible c'est de changer de raquette (sauf si tu la casse) mais tu peu ausssi je pense la prendre entre les dents si tu veut ( sauf qu'a partir d'un certain nivau l'arbitre risque de te mettre un avertissement) donc oui c'est tout a fait autorisé, comme de faire un RV a deux mains


2.5.5 - La main de la raquette est la main qui tient la raquette.

Le fait que la phrase ait été rédigée avec un article défini indique pour moi qu'une seule main peut tenir la raquette.
Donc à partir de là le revers à deux mains n'est pas autorisé.
Bon en même temps je ne sais pas si le fait d'avoir préféré "la" à "une" était intentionnel, on trouve aussi des fautes de français dans les règlements, comme ici:
2.5.8 - Obstruction : un joueur fait obstruction à la balle si, après qu'elle ait été frappée en dernier par son adversaire [...]

Ceci étant, intentionnel ou pas, ça ne change rien à l'interprétation qu'on peut faire de cet article 2.5.5

Mercredi 07 Janvier 2009 09:22

en même temps vu que timo boll l'à déja fait plusieurs fois si c'était pas autorisé on lui aurait dis non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 09:23 par Rémy, ce con

Mercredi 07 Janvier 2009 10:11

Qui a écrit que c'est interdit?

Mercredi 07 Janvier 2009 10:29

scuse j'ai mal lu je pensais que tu parmai du changement de main auquel cas je t'aurais répondu ça donc mon message es nul et non avenu Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 16:48

Moi aussi j'avais compris ça...

Dimanche 11 Janvier 2009 19:19

Citation de Rémy, ce con :
il le fait souvent, je suis sur qu'il s'entraine de la main droite


Sans aucun doute qu'il s'entraîne aussi bien de la main droite que gauche.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos