Mardi 14 Juillet 2009 12:18
Licence 584440 - CHAUSSIN Cedric - Historique du classement
Mercredi 15 Juillet 2009 13:01
Saison 2009 / 2010.... 1........... 1206.0............. 55 (nouveau classement 12)Mercredi 15 Juillet 2009 13:29
Oui je pense que chacun a une limite plus ou moins prédéterminée (pour moi 40/35 depuis ) ; mais pour toi Pastek, je trouve ça un peu prématuré de dire ça au bout de 2 saisons 1/2 ... puis y' a toujours des exceptions, y ' a des gars qui stagnent super longtemps, et tout d' un coup : pouf le déclic.Mercredi 15 Juillet 2009 22:31
Pour moi depuis le début, ça donne çaMercredi 15 Juillet 2009 23:20
Mercredi 15 Juillet 2009 23:20
Tiens, je vais m' amuser à recalculer ma saison avec l' ancien système pour voir :
Jeudi 16 Juillet 2009 02:14
Euh j'ai des doutes qt au système avant 2001. J'ai un pote qui était 70 qd j'ai commencé en 1997-98. Quand on est passé au nouveau système il était 80 alors qu'il perdait ts ses matchs ou presque vu qu'on se battait presque tjs la dernière place. D'ailleurs j'ai réussi à monter 75 à l'époque grâce à 2 ou 3 victoires ds la saison... sur lui d'ailleurs. Je gagnais maxi 4 matches par saison et encore sur une bonne vingtaine! Donc j'étais tt l tps ds l moins!Jeudi 16 Juillet 2009 11:34
Ce n'était pas tout a fai ça de mémoire car on gagnait au minimum 0,5 pts a chaque victoire il me semble.Jeudi 16 Juillet 2009 11:40
Et puis on ne perdait pas de points qd on jouait plus fort que soiJeudi 16 Juillet 2009 12:15
Pastek, je pense que tu veux dire que tu as atteint un nouveau seuil. Vu ta progression en 2 ans et demi, tu ne dois pas être arrivé au classement maximal que tu peux atteindre.Jeudi 16 Juillet 2009 14:32
Big, tu oublies simplement la commission de classement qui prenait une décision en fonction certes de tes points, mais d'autres paramètres... genre les 2 x 45 qu'il a perdus sont des jeunes que l'on classe en fin de saison 25... etc
Jeudi 16 Juillet 2009 23:35
Saison Phase Echelon Rang Nb de points EquivalenceVendredi 17 Juillet 2009 01:47
Vendredi 17 Juillet 2009 01:49
Vendredi 17 Juillet 2009 03:04
Pratiquement sûr car je me suis retrouvé 75 alors que j'étais à même pas 10% de victoires par saison ya 10 ans. Sachant que je faisais des perfs que sur un gars de mon club qui était 70 (puis 75) et encore pas plus de 2 ou 3 victoires par saison au début et seulement contre lui. Je perdais tous mes matchs!!!! c'était pathétique!!!! J'ai dû mettre 5 ans avant de gagner un "vrai" match et ça m'a tjs étonné d'être monté 75 à l'époque (1e classement qui existait). D'ailleurs qd le système de comptage des pts actuel a été instauré j'ai pas mis lgtps pr me retrouver NC!
mtn
Vendredi 17 Juillet 2009 07:53
Qui est-ce ? Je le connais ? La prochaine fois, je reste cinq minutes de plus à l'AG du département et on trinque ensemble ? Tu seras au tour de l'Indre des Sports à St-Michel ? Enfin juste pour te dire que j'ai eu mon conours d'ETAPS. A+Vendredi 17 Juillet 2009 09:52
mtnVendredi 17 Juillet 2009 12:48
Oui, ca devais être à peu prés ça les calculs des points , je me rappelle pas en détail, moi je sais que la première année que j'ai été classé et bien c'était 50 , j'avais du perdre 1 match sur toute la saison 86-87, ou 87-88 je sais plus.Vendredi 17 Juillet 2009 13:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général