Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 11

Samedi 18 Juillet 2009 12:15

2008/2009:80-45 (798-1428)
2007/2008:nc-80 (650-798)

Dimanche 19 Juillet 2009 11:16

Saison 2009 / 2010 1 N 781 2125.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 2 N 738 2129.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 1 N 866 2098.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 2 N 965 2069.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 1 N 944 2079.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 2 N 939 2070.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 1 0 2047.0 25
Saison 2005 / 2006 2 0 2009.0 25
Saison 2005 / 2006 1 0 1975.0 25
Saison 2004 / 2005 2 0 1933.0 25
Saison 2004 / 2005 1 0 1920.0 25
Saison 2003 / 2004 2 0 1777.0 30
Saison 2003 / 2004 1 0 1771.0 30
Saison 2002 / 2003 2 0 1698.0 35
Saison 2002 / 2003 1 0 1684.0 35
Saison 2001 / 2002 2 0 1726.0 30

ça c'est moi Content

Je pense jouer encore l'année prochaine à fond et après je vais essayer un autre sport parce que j'ai vraiment trop de mal à progresser et j'aime pas stagner.... Pleurer

Dimanche 19 Juillet 2009 11:28

Tu es bien difficile Émoticône

Tu progresses doucement, aux points tout du moins, mais tu continues de progresser.

Dimanche 19 Juillet 2009 13:23

Je veux bien en arriver là puis arrêter moi aussi.Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 19 Juillet 2009 15:42

Si t'arrête, tu peux me donner ton niveau? Rire

Lundi 20 Juillet 2009 10:59

Oui enfin là je sens vraiment une limite!

Je reste rêveur devant la progression de Gauzy...

Lundi 20 Juillet 2009 11:15

Etant n° 800 (j'arrondis), même si tu stagnes, tu peux quand même être heureux de ton parcours, quand on voit que certains ont du mal à passer les 900 points Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 20 Juillet 2009 14:38

Gauzy est vraiment une exception. Quand j'ai recommence le ping, mon objectif était 35 pas plus car je trouvais que c'était déjà très fort. Et finalement, j'ai pu aller plus loin même si ça a été beaucoup plus long a partir de 30.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Juillet 2009 19:00

Citation de tomcr58 :
Etant n° 800 (j'arrondis), même si tu stagnes, tu peux quand même être heureux de ton parcours, quand on voit que certains ont du mal à passer les 900 points Émoticône

Et certains trouvent même le moyen de baisser avant de les atteindre Rire

Lundi 20 Juillet 2009 19:19

Heureusement que l'on ne joue pas pour les points...Clin d'oeil on serait mal!

Lundi 20 Juillet 2009 19:48

Citation de seb56 :
Citation de tomcr58 :
Etant n° 800 (j'arrondis), même si tu stagnes, tu peux quand même être heureux de ton parcours, quand on voit que certains ont du mal à passer les 900 points Émoticône

Et certains trouvent même le moyen de baisser avant de les atteindre Rire


Je suis aussi dans ce cas, je suis resté 9 1 mois en novembre avant de plonger Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 20 Juillet 2009 19:53

Saison 2009 / 2010 2 N 489 2227.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 2 N 494 2217.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 1 N 537 2206.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 2 N 597 2167.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 1 N 506 2209.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 2 N 477 2215.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 1 N 587 2172.0 Numerote
Saison 2005 / 2006 2 N 548 2172.0 Numerote
Saison 2005 / 2006 1 N 735 2122.0 Numerote
Saison 2004 / 2005 2 N 726 2111.0 Numerote
Saison 2004 / 2005 1 N 793 2091.0 Numerote
Saison 2003 / 2004 2 N 872 2062.0 Numerote
Saison 2003 / 2004 1 0 1988.0 25
Saison 2002 / 2003 2 0 1938.0 25
Saison 2002 / 2003 1 0 1972.0 25
Saison 2000 / 2001 2 0 1874.0 25
Saison 2000 / 2001 1 0 1850.0 25
Saison 1999 / 2000 35
Saison 1998 / 1999 40
Saison 1997 / 1998 50
Saison 1996 / 1997 55
Saison 1995 / 1996 60
Saison 1994 / 1995 65
Saison 1993 / 1994 70
Saison 1992 / 1993 NC

Ben moi aussi je stagne, mais bon, faut faire avec et puis, si je change de sport, j'aurais du mal à attendre le même niveau alors vive le ping

Lundi 20 Juillet 2009 19:57

Citation de tomcr58 :
Citation de seb56 :
Citation de tomcr58 :
Etant n° 800 (j'arrondis), même si tu stagnes, tu peux quand même être heureux de ton parcours, quand on voit que certains ont du mal à passer les 900 points Émoticône

Et certains trouvent même le moyen de baisser avant de les atteindre Rire


Je suis aussi dans ce cas, je suis resté 9 1 mois en novembre avant de plonger Émoticône


Tu m'imites ou quoi?Rire En décembre 2007 :892; juillet 2008 : 892; décembre 2008 : 886 et mtn 891 mdr
Je posterai mon évolution un de ces 4 qd j'aurai le courage (enfin le temps surtout)

Lundi 20 Juillet 2009 20:03

Je viens de remarquer que pour moi, je progresse bien (en points) une année sur deux, logiquement, je devrais bien progresser l'année prochaine Content

Jeudi 23 Juillet 2009 11:20

Saison 2009 / 2010 1 2119.0 N803
Saison 2008 / 2009 2 2044.0 25
Saison 2008 / 2009 1 2031.0 25
Saison 2007 / 2008 2 2021.0 25
Saison 2007 / 2008 1 2021.0 25
Saison 2006 / 2007 2 2013.0 25
Saison 2006 / 2007 1 2074.0 N952
Saison 2005 / 2006 2 2084.0 N853
Saison 2005 / 2006 1 2084.0 N876
Saison 2004 / 2005 2 2063.0 N923
Saison 2004 / 2005 1 2045.0 25
Saison 2003 / 2004 2 2031.0 25
Saison 2003 / 2004 1 2038.0 N948
Saison 2002 / 2003 2 1941.0 25
Saison 2002 / 2003 1 1897.0 25
Saison 2001 / 2002 2 1868.0 25

Saison 2001 / 2002 25 (Phase 1)
Saison 2000 / 2001 25
Saison 1999 / 2000 30
Saison 1998 / 1999 30
Saison 1997 / 1998 35
Saison 1996 / 1997 40
Saison 1995 / 1996 45
Saison 1994 / 1995 55
Saison 1993 / 1994 NC
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 23 Juillet 2009 13:52

Citation de misterjr36 :


Tu m'imites ou quoi?Rire En décembre 2007 :892; juillet 2008 : 892; décembre 2008 : 886 et mtn 891 mdr
Je posterai mon évolution un de ces 4 qd j'aurai le courage (enfin le temps surtout)


Tu es plus régulier que moi quand même Content
J'ai fait un mois à 909, puis un enchainement de mois à -15, puis +2 etc... jusqu'à 860 avant de remonter le dernier mois MDR

Sinon toff belle progression assez régulière Clin d'oeil Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 23 Juillet 2009 15:00

Merci Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 23 Juillet 2009 21:42

Saison 2009 / 2010 Phase1 1918.0 25
Saison 2008 / 2009 Phase2 1870.0 25
Saison 2008 / 2009 Phase1 1821.0 25
Saison 2007 / 2008 Phase2 1816.0 25
Saison 2007 / 2008 Phase1 1764.0 30
Saison 2006 / 2007 Phase2 1638.0 35
Saison 2006 / 2007 Phase1 1500.0 40
Saison 2005 / 2006 Phase2 1413.0 45
Saison 2005 / 2006 Phase1 1261.0 55
Saison 2004 / 2005 Phase2 1149.0 60
Saison 2004 / 2005 Phase1 1047.0 65
Saison 2003 / 2004 Phase2 880.0 75
Saison 2003 / 2004 Phase1 904.0 70
Saison 2002 / 2003 Phase2 839.0 75
Saison 2002 / 2003 Phase1 810.0 75
Saison 2001 / 2002 Phase2 783.0 80

Voila pour moi, on va essayer de passer les 2000 pts cette saison, si possible en première phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 23:07 par RouXe
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Jeudi 23 Juillet 2009 22:52

Régulier et qui grimpe bien, respect Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général