Samedi 18 Juillet 2009 12:15
2008/2009:80-45 (798-1428)Dimanche 19 Juillet 2009 11:16
Saison 2009 / 2010 1 N 781 2125.0 Numerote
Dimanche 19 Juillet 2009 11:28
Tu es bien difficile
Dimanche 19 Juillet 2009 13:23
Je veux bien en arriver là puis arrêter moi aussi.
Dimanche 19 Juillet 2009 15:42
Si t'arrête, tu peux me donner ton niveau?
Lundi 20 Juillet 2009 10:59
Oui enfin là je sens vraiment une limite!Lundi 20 Juillet 2009 11:15
Etant n° 800 (j'arrondis), même si tu stagnes, tu peux quand même être heureux de ton parcours, quand on voit que certains ont du mal à passer les 900 points
Lundi 20 Juillet 2009 14:38
Gauzy est vraiment une exception. Quand j'ai recommence le ping, mon objectif était 35 pas plus car je trouvais que c'était déjà très fort. Et finalement, j'ai pu aller plus loin même si ça a été beaucoup plus long a partir de 30.Lundi 20 Juillet 2009 19:00

Lundi 20 Juillet 2009 19:19
Heureusement que l'on ne joue pas pour les points...
on serait mal!
Lundi 20 Juillet 2009 19:48


Lundi 20 Juillet 2009 19:53
Saison 2009 / 2010 2 N 489 2227.0 NumeroteLundi 20 Juillet 2009 19:57


En décembre 2007 :892; juillet 2008 : 892; décembre 2008 : 886 et mtn 891 mdrLundi 20 Juillet 2009 20:03
Je viens de remarquer que pour moi, je progresse bien (en points) une année sur deux, logiquement, je devrais bien progresser l'année prochaine
Jeudi 23 Juillet 2009 11:20
Saison 2009 / 2010 1 2119.0 N803Jeudi 23 Juillet 2009 13:52
En décembre 2007 :892; juillet 2008 : 892; décembre 2008 : 886 et mtn 891 mdr

Jeudi 23 Juillet 2009 21:42
Saison 2009 / 2010 Phase1 1918.0 25Jeudi 23 Juillet 2009 22:52
Régulier et qui grimpe bien, respect
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général