Dimanche 12 Juillet 2009 11:55
Ben (re)salut, comme certains le savent, chacun peut retrouver ses stats dans SPID concernant son classement depuis la phase 2 de la saison 2001 / 2002 (début de l'ère points) ; je me suis amusé à regarder les miennes en y ajoutant de mémoire mes classements depuis mes débuts en compétition ; ça donne ça avec les points pour la saison 2009/2010 :
) ; comme ça j' aurai tout dans le même sujet :
Dimanche 12 Juillet 2009 13:21
Pour MoiDimanche 12 Juillet 2009 13:23
Saison 2009 / 2010.... 1.......... 30 - 1801pDimanche 12 Juillet 2009 16:54
Pour moi :Dimanche 12 Juillet 2009 18:43
Dimanche 12 Juillet 2009 19:22
Quand l'ADSL est en fonction ...
Dimanche 12 Juillet 2009 19:47
350 points en 1 phase de 55 à 35 (1255 à 1601) ... et encore 99 points en 1 phase de 30 à 25 (1702 à 1801) ! Hé ben dis donc ... tu dois quand même être pas mal doué ... Moi qui ai mis 8 ans 1/2 pour monter de 40 à 35 pour la 1ère fois ...
; juste un "besogneux".
Dimanche 12 Juillet 2009 20:45
pour moi ca donne (classement belge plus équivalence en france a droite):
Dimanche 12 Juillet 2009 21:48
Historique du classementDimanche 12 Juillet 2009 22:23
Tu aurais dû ajouter la 1ère ligne Rod' ...
Dimanche 12 Juillet 2009 22:44
Lundi 13 Juillet 2009 11:38
Licence 7827077 - DELANSAY Sébastien - Historique du classement :
Lundi 13 Juillet 2009 11:43
Merci Big, sympaLundi 13 Juillet 2009 13:21
Licence 2923020 - BEUGIN Baptiste - Historique du classement :
Lundi 13 Juillet 2009 13:39
De rien ...
Lundi 13 Juillet 2009 14:10
Saison 2009 / 2010 Phase1 873.0 8 (probable B de D1)
Lundi 13 Juillet 2009 22:49
Mardi 14 Juillet 2009 05:53
On ne peut pas. Donne-moi ton numéro de licence et je te poste ton historique ici ; comme pour Sébastien et Baptiste.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général