Intensification des contrôles de raquette en 2009 - Page 3

Mardi 06 Janvier 2009 19:48

C'est vrai que le prix dérange également... Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 16:46

Citation de Francis :
Citation de starconsole :
C'est exact, ce sont les commissions d'arbitrages (départementales, régionales et fédérale) qui décident des contrôles et qui mandatent des personnes pour les faire...

Et je le proclame haut et fort, C'EST D'UNE DEBILITE PROFONDE !
C'est aux JA qu'il faut donner tous les pouvoirs c'est tout.

Et c'est toi qui va leur acheter un boîtier Enez à chacun ? Émoticône
Je sais bien.

Mais en mon sens si une boite enez est dispo dans la salle eh bien les JA devraient avoir libre accès et contrôler tous les joueurs, c'est tout.

Je pense que les plus gros clubs peuvent investir là dessus.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 16:56 par starconsole

Mardi 21 Avril 2009 19:24

Pour clore, Quand la FFTT dit que quelque chose est interdit,c'est interdit il n'y a rien a dire!
Pourquoi faire un débat pour ça?
Émoticône

De toute façcon vous serez bien obligé de respecté le réglement!
Viva Espana!!!

Mercredi 22 Avril 2009 10:12

Citation de toniodu13 :
Pour clore, Quand la FFTT dit que quelque chose est interdit,c'est interdit il n'y a rien a dire!
Pourquoi faire un débat pour ça?
Émoticône

De toute façcon vous serez bien obligé de respecté le réglement!

Ya quand même quelque chose qui m'échappe : on parle d'intensification des contrôles en 2009 d'un côté et de l'autre côté de la réinroduction de la gomme à un certain niveau...... Va falloir que les violons de tout le monde soient bien accordés car sinon, ça va être un sacré bordel!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 22 Avril 2009 13:09

Ya quand même quelque chose qui m'échappe : on parle d'intensification des contrôles en 2009 d'un côté et de l'autre côté de la réinroduction de la gomme à un certain niveau...... Va falloir que les violons de tout le monde soient bien accordés car sinon, ça va être un sacré bordel!

Tu n'as pas tort
Viva Espana!!!

Lundi 09 Novembre 2009 16:06

Citation de Bulletin fédéral n°262 page 28, Octobre 2009 - Compte rendu de la réunion de la commission fédérale d'arbitrage du 04 septembre 2009 :
Beaucoup de Ligues et Comités étaient intéressés pour acheter les boîtes de contrôles de
raquettes. Mais l'ITTF a retiré l'agrément au fabricant. Les nouvelles boîtes ne peuvent donc
pas être commandées.
- A ce jour, il existe une machine : MINI RAE qui mesure toutes les données indispensables
au contrôle, et qui vaut la somme de 2000 euros...
- Actuellement, en France, il existe 3 machines ENEZ ancienne version.
- Un appareil de mesure de l'épaisseur des revêtements est apparu récemment (NITTAKU),
des renseignements seront pris pour s'en équiper éventuellement.

Citation de Bulletin fédéral n°262 page 30, Octobre 2009 - Compte rendu de la réunion de la commission fédérale d'arbitrage avec les responsables de CRA du 05 septembre 2009 :
Contrôle des raquettes
- La machine ancienne version ENEZ est toujours disponible.
- Aucune machine n'est disponible actuellement pour contrôler les boosters.
- La nouvelle ELIZE n'est plus autorisée par l'ITTF.

source
J'ai raté un épisode ? Qu'est devenue la croisade de l'ITTF ?
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 10 Novembre 2009 11:07

J'ai bien aimé aussi

"Collage : la salle sur demande... (c'est dans Harry POTTER, c'est une salle qui n'existe
que si on a besoin de s'en servir...)"

Mardi 10 Novembre 2009 13:28

La colle c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Pas peur du ridicule l'ittf...

Vendredi 11 Décembre 2009 14:51

Ce sujet est extrêment intéresssant à faire remonter !!!!

Vendredi 11 Décembre 2009 15:08

Oh putain ce bordel!

S'il y a plus de machines, les JA vont devoir mesurer l'épaisseur des revêtements avec des réglets...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 11 Décembre 2009 15:10

Citation de Bulletin fédéral n°262 page 28, Octobre 2009 - Compte rendu de la réunion de la commission fédérale d'arbitrage du 04 septembre 2009 :
- La nouvelle ELIZE n'est plus autorisée par l'ITTF.

Sans doute a-t-elle constaté que la boîte ELIZE contenait des VOC, donc elle a dû l'interdire. MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 15:12 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 16 Décembre 2010 14:21

Nécromancie de sujet...

Parce que se moquer des contrôles des raquettes, ça n'a pas de prix, je vous propose cette petite tranche de rigolade :
Citation de Bulletin fédéral n°270, page 28, décembre 2010 - COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DE LA COMMISSION FÉDÉRALE D'ARBITRAGE DES 2 ET 3 SEPTEMBRE 2010 :
Henri RAYNAUD (supervision et contrôles de raquettes) : [...]
Pas de contrôle de raquette fait l'an passé. Au niveau de l'ITTF, de nouvelles directives existent.
La machine existante coûte environ 2500 euros. Mais les tarifs sont susceptibles de baisser. Henri a suivi un stage pour le protocole des contrôles, mais depuis, plus de nouvelles... Il va donc relancer les responsables ITTF.
(emphase mienne)
source

Une fois lu cet extrait, relire le titre du fil (et pourquoi pas le premier message avec les promesses de Jacques Barraud) et tenter de ne pas exploser de rire.

Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 16 Décembre 2010 14:31

Publier un article comme ca de la part de la FFTT, c'est clairement envoyer une invitation a "coller/booster".
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 14:31 par Derf59

Jeudi 16 Décembre 2010 16:57

Purée, que c'est pathétique, autant autoriser tout de suite le boost...

On voit bien que l'ITTF n'est pas prête à investir là dedans.

Le boost c'est comme les prostituées, on en voit régulièrement même si on sait que l'activité est illégale...

Jeudi 16 Décembre 2010 17:03

On en voit, on en voit ... TU en vois ouais MDR

Jeudi 16 Décembre 2010 17:13

Tu parles du boost?Rire

Samedi 18 Décembre 2010 14:12

Citation de julot :
Le boost c'est comme les prostituées, on en voit régulièrement même si on sait que l'activité est illégale...

En Suède oui, pas en France...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Décembre 2010 14:50

Tu parles des prostituées? OK alors je précise, le racolage actif!Rire

Dimanche 19 Décembre 2010 18:49

Tu peux même l'étendre depuis l'arrivée du président actuel au racolage passif... mais bon, stop au H.S. ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 20 Décembre 2010 12:27

en belgique, 90% des joueurs qui jouent en nationale, boost leur revêtements et ne sans cachent même pas, c'est rentré dans les habitudes.
l'ittf devrait autoriser ces produits car ils ne contiennent pas de voc, et sont difficilement contrôlable, et le matériel de contrôle coute trop cher pour que les clubs puissent se les acheter.
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies