Purée c'est qu'il y va polopopop!!! Je te voyais pas comme ça
Bon donc d'après polopopop, pin 47 vous allez vous prendre une grosse valise!! Tout est faisable en tout cas. Que le meilleur gagne
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
Contrairement à beaucoup, je vois bien Le Passage s'en sortir face à Pau
Et je ne vois pas un match aussi serré que ça entre Cestas et Marmande, de même qu'entre Bègles et le Stade Montois.
Pau 2 gagne 13-7 contre passage2
en A vialate:2
regin 1
duffau 2
en B: maumus 1.5
gualerzi 3.5( l'équipe une l'a bien entrainé toute la semaine... )
courege 2
et il me manque une victoire paloise: le double en A ou vialate je sais plus
Bravo les gars !!déjà un grand pas pour le maintien
Exact par contre je suis assez fier de moi 1 seul pronostique, mais de qualité.
Pour ta défense pitu tu ne connais pas l'équipe exacte et la qualité du moment des ptis palois en forme qui sentrainent beaucoup plus que y'a quelques temps...mais bon t'es quand même nul
Purée SLP-les jumeaux, grosgege, jéjé,misugi....-j'avais parié sur vous pour le miracle!!!
enfin il fallait s'y attendre, bravo quand même au petit misugi qui fait 2 et aux autres qui font 1.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
mont de marsan 07/13 begles. Une bonne équipe de begles avec de forte individualité, un bon comique (dasquet) qui a mal au dos quand il perd et aprés ça va mieux, on a trés mal démarrer 5à1 je crois,impossible de rattrapper le retard,pourtant il y avait la place.
nan tampis pour lui, pourtant j'étais faible.. donc j'ai laissé un set.. c'est deja bien.. bon mes cestadais jouer bien quand meme j'avou... je suis bien content... voila atention a marmande c'est faible mais je vous aimes quand meme mes charretes
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Janvier 2009 22:10 par
kinou33
mont de marsan 07/13 begles. Une bonne équipe de begles avec de forte individualité, un bon comique (dasquet) qui a mal au dos quand il perd et aprés ça va mieux, on a trés mal démarrer 5à1 je crois,impossible de rattrapper le retard,pourtant il y avait la place.
C'est peut etre pas du chiquet son mal au dos, faut lui laisser le tps de se chauffer un peu, et puis je sais que ça le fait bien ch... d'etre mal foutu