Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - Pré Nationale 2ème phase 08-09 - Page 16

Sondage

Qu'elle équipe vous parait le plus capable de monter en N3 ?

Le Passage - 21.5% - 17 vote(s)
Mont de Marsan - 22.8% - 18 vote(s)
BEGLES - 6.3% - 5 vote(s)
CAM Bx - 10.1% - 8 vote(s)
Talence - 3.8% - 3 vote(s)
Mérignac - 6.3% - 5 vote(s)
Libourne - 6.3% - 5 vote(s)
Pau - 20.3% - 16 vote(s)
?????? - 2.5% - 2 vote(s)

Dimanche 01 Mars 2009 22:14

Le stade vainqueur 14 à 06 contre le CAM effectivement...

Dimanche 01 Mars 2009 22:20

Mdr les passageois me font bien rire.....pau c'est les meilleurs...pau va monter......excès de zele surement...

Dimanche 01 Mars 2009 22:31

En effet le Stade bat le Cam 14 à 06.

Dimanche 01 Mars 2009 22:51

Quelqu'un aurait le détail de ce match svp ?
Merci !

Dimanche 01 Mars 2009 22:51

Citation de nounours33 :
Mdr les passageois me font bien rire.....pau c'est les meilleurs...pau va monter......excès de zele surement...

nounours 33, il faudrait que tu lises tout ce qui est posté. Les passageois ont taquiné rémi64, et reconnaissent le super parcours de pau. Point final.

Pau fait un parcours super pour un promu mais je ne suis pas surpris (remi 64 ++++ et un super groupe B).

Si sur un forum on ne peut pas discuter, plaisanter... alors tu vas à la pêche ou à la palombe....

Les passageois te font bien rire.... sans commentaire... toi tu me fais pleurer....

si pau monte et alors... ils auront mérité tout comme le cam ou le stade.... le meilleur montera point final !

Les passageois font un excès de zele.... mais n'importe quoi....

au secours....
www.tennisdetablepassageois.fr

Dimanche 01 Mars 2009 22:55

Félicitation au Stade pour cette belle victoire car pas évident après le voyage à Pau.

Et bravo à Pau pour cette belle surprise. Mais attention, rien n' est fait. Quelle phase de PN, un vrai régal !!!
Il y aura encore des surprises et je pense que 4 équipes peuvent encore prétendre à la montée après un tel Week end.

Allez Talence, ça sent bon pour le 3ème maintient en PN.

Dimanche 01 Mars 2009 23:01

Bah, Catalan47 a pris l'habitude de donner favori pour la montée celui qui reste au pied de la plus haute marche ... (private joke Émoticône )
D'où cet élan d'admiration pour Pau ... qu'il espère bien voir endosser le maillot de Poulidor, juste derrière ses protégés !

En tout cas, il a raison d'admirer le parcours jusque-là sans faute du promu ... Émoticône
Pour avoir échoué 2 fois contre eux en R1, je confirme l'analyse (homogénéïté, motivation collective ...)

En revanche, ça reste faible à l'apéro ... Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 23:07

pitu,

c'est en toute sincérité que je félicite PAU car il font un super parcours et je leur souhaite d'aller le plus loin possible.

j'avais donné favori Yvrac pour la montée en PN en début de saison, je me suis trompé d'une phase... bon allez... je vous paye l'apéro sauf si marmotte vient car lui il consomme...

a +

Dimanche 01 Mars 2009 23:11

Détail de Mont de Marsan - CAM :
très simple : 10 à 0 en A pour le Stade
en B petite résistante 6 à 4 pour le CAM (3pts pour Kevin David et 3 points pour Romain Ruiz).
Le CAM était aux abonnés absents ce dimanche...
trop de pression ou peut-être mauvaise compo. ou tout simplement trop faible...

Dimanche 01 Mars 2009 23:15

Citation de catalan47 :
Citation de nounours33 :

nounours 33, il faudrait que tu lises tout ce qui est posté. Les passageois ont taquiné rémi64, et reconnaissent le super parcours de pau. Point final.

Pau fait un parcours super pour un promu mais je ne suis pas surpris (remi 64 ++++ et un super groupe B).

Si sur un forum on ne peut pas discuter, plaisanter... alors tu vas à la pêche ou à la palombe....

Les passageois te font bien rire.... sans commentaire... toi tu me fais pleurer....

si pau monte et alors... ils auront mérité tout comme le cam ou le stade.... le meilleur montera point final !

Les passageois font un excès de zele.... mais n'importe quoi....

au secours....

Me la joue pas à l'envers,quand je vois les post de thomas, vous etes archi serein sur eux (enfin pour les joueurs de la pn bien sur ) mais bon le sport réserve parfois bien des surprises...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 23:16 par nounours33

Dimanche 01 Mars 2009 23:38

A toi, il faut pas te la jouer..... je m'incline...

tu parles des posts de thomas qui a 16 ans....

moi j'ai 36 ans et suis président du passage et si le TTP perd sur pau et alors ? pau l'aura mérité ! et si on gagne, on l'aura mérité ! vive le sport.... et le tennis de table.....

Ce qui est sur, c'est que l'apéro sera de qualité !

Dimanche 01 Mars 2009 23:50

Par contre si yvrac monte... avec marmotte et pitu... il va falloir économiser pour la PN 2009-2010.....

Dimanche 01 Mars 2009 23:57

Citation de catalan47 :
Par contre si yvrac monte... avec marmotte et pitu... il va falloir économiser pour la PN 2009-2010.....

je voulais simplement avertir les clubs qu'il fallait investir en apéritif.... car Yvrac arrive....

Lundi 02 Mars 2009 00:04

humhum trop de confiance tue la confiance. mefiez vous.. quel sérénité pfiouu

Lundi 02 Mars 2009 00:24

Citation de catalan47 :

Je t'arrète la dessus: remi 64++++ sur le stade, c'est tout.AUtrement la A est homogène.Par contre je confirme le super groupe B (10pts puis 8 puis 6)

Lundi 02 Mars 2009 00:24

La cote des palois monte en flèche dans ce sondage initial: de 6 a 9 voies en une journées... Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 00:43

Citation de bubur :
Détail de Mont de Marsan - CAM :
très simple : 10 à 0 en A pour le Stade
en B petite résistante 6 à 4 pour le CAM (3pts pour Kevin David et 3 points pour Romain Ruiz).
Le CAM était aux abonnés absents ce dimanche...
trop de pression ou peut-être mauvaise compo. ou tout simplement trop faible...

En effet on avait à coeur de se reprendre après la déconvenue de la veille. C'est chose faîte.
Si je ne m'abuse, deux équipes ont leur destin entre leurs mains pour la montée : Pau et Le Passage
Le CAM et le Stade n'ont plus qu'à attendre un voire plusieurs faux pas des désormais favoris.

Lundi 02 Mars 2009 08:13

Citation de catalan47 :

Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 09:05

En effet, le Stade mérite sa victoire , il y'a des jours comme ça où on est pas dedans ,pour nous c'était hier.

Je pense que pour la montée ,il ne reste que 3 équipes ,nous on est hors course mais je mets quand meme une petite pièce sur le Stade malgrès un super parcours palois.

En tout cas notre n3 va se maintenir ,déjà on ne jouera pas en r1 au moins c'est le point positif du week.

Lundi 02 Mars 2009 11:23

Allez la PN allez la choune...
1
5
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes