Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - Pré Nationale 2ème phase 08-09 - Page 17

Sondage

Qu'elle équipe vous parait le plus capable de monter en N3 ?

Le Passage - 21.5% - 17 vote(s)
Mont de Marsan - 22.8% - 18 vote(s)
BEGLES - 6.3% - 5 vote(s)
CAM Bx - 10.1% - 8 vote(s)
Talence - 3.8% - 3 vote(s)
Mérignac - 6.3% - 5 vote(s)
Libourne - 6.3% - 5 vote(s)
Pau - 20.3% - 16 vote(s)
?????? - 2.5% - 2 vote(s)

Lundi 02 Mars 2009 11:38

Passage doit faire 3/3 pour monter
Pau doit gagner au passage et en gagner un des 2 autres
le stade doit tout gagner et espérer que pau fasse au moins un nul et une défaite de pau
Pour le cam ça parait beaucoup trop compliqué maintenant

Lundi 02 Mars 2009 13:34

Sympa tous vos petits messages, Marmotte and co, merci !
C'était vraiment une grosse grosse rencontre samedi, et on avait tellement l'habitude de se faire manger tout cru par le stade, qu'on a un peu de mal à y croire... En tout cas, la claque infligée au CAM le lendemain prouve que ce sont des guerriers, bravo les landais.

Catalan47, tu as tout dit : vive le ping et le meilleur ira en PN, le reste c'est de la littérature.
Pour le repas, ça devrait être ok mais on te confirme en fin de semaine.

Lundi 02 Mars 2009 13:36

oups...je voulais dire "le meilleur ira en N3", mais j'avais pas vraiment l'habitude de parler de ce niveau !

Lundi 02 Mars 2009 15:55

nounours33, te met pas la pression.... c'est pas toi ki joue le 14.... Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 15:57

pff c'est faible Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 17:05

de toute facon on a pour objectif de monter comme bcp d autres donc on va se projeter perdant c completement débile!!!! personne a dit qaue la montée serait facile... mais bon on y croit, point barre!!!! tout comme pau, le stade.... mathématiquement c possible donc voila!!!

Lundi 02 Mars 2009 18:17

Bon bin nous on croit au maintien !!
LIBOURNAIS dans le meme panier....
il nous reste 3 rencontres on se battra jusqu'au bout... surtout moi je n'ai que ca !!!!
Thomas c'est bien tu n'es pas tombé dans le piege mais t'as eu chaud !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 18:18 par alex33
www.sam-tt.net

Lundi 02 Mars 2009 19:01

Citation de alex33 :
Bon bin nous on croit au maintien !!
LIBOURNAIS dans le meme panier....
il nous reste 3 rencontres on se battra jusqu'au bout... surtout moi je n'ai que ca !!!!
Thomas c'est bien tu n'es pas tombé dans le piege mais t'as eu chaud !!

et encore alex n'a pas utilisé une technique concernant une jeune demoiselle dont je ne citerais pas le nom

Lundi 02 Mars 2009 21:24

ouai margalejo m'a dit!!!xd
javoue alex33 que jai eu chaud...parce que quand j'y pense, si tu m'amène au 5e set je perd le match....tu m'a vraiment surpris a 10-5 parce que je croyais que tu aller laisser tomber (le contraire s'est produit)
a+

Lundi 02 Mars 2009 21:35

Citation de carbon :
de toute facon on a pour objectif de monter comme bcp d autres donc on va se projeter perdant c completement débile!!!! personne a dit qaue la montée serait facile... mais bon on y croit, point barre!!!! tout comme pau, le stade.... mathématiquement c possible donc voila!!!

effectivement, on y croit tout comme pau, le stade et le cam... il va y avoir de belles rencontres à venir.... et c'est super pour le ping !

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 02 Mars 2009 21:50

Oui il aurait parler d'ariélle Bassibé il aurait pris 3/0 mdr

Lundi 02 Mars 2009 22:19

Et pour info ne croyez pas que la A se résume à Pauly à Pau car on a mister Robin qui en est à 9/12 et qui retrouve son physique et son niveau d'il y a 3ans, et ça fait mal...et l'ami gomez qui en été a 7/9 avant sa petite entorse... Émoticône .Ca me tarde ce prochain match...

Mardi 03 Mars 2009 00:17

Citation de remi64 :
Et pour info ne croyez pas que la A se résume à Pauly à Pau car on a mister Robin qui en est à 9/12 et qui retrouve son physique et son niveau d'il y a 3ans, et ça fait mal...et l'ami gomez qui en été a 7/9 avant sa petite entorse... Émoticône .Ca me tarde ce prochain match...

D'ailleurs, je suis très content pour Guillaume qui retrouve son meilleur niveau. C'est une super revanche pour lui et j'espère que ça va continuer.

Mardi 03 Mars 2009 11:34

pas moi!!!! Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2009 13:02

Merci pour lui Cédric!!très fair play.

Mardi 03 Mars 2009 19:08

Citation de montois2sang :
Citation de remi64 :

D'ailleurs, je suis très content pour Guillaume qui retrouve son meilleur niveau. C'est une super revanche pour lui et j'espère que ça va continuer.

c'est beau ce qu'il dit ( sans ironie) tout le monde ne peut pas parler comme lui ....

Mardi 03 Mars 2009 19:37

merci Cédric sa fait plaisir .j'ai retrouver le plaisir du ping malgré tous mes problèmes et croyez moi que c'est pas facile.
aller vivement passage qui est encore de belles rencontres.

Lundi 09 Mars 2009 11:17

Bon désolé pour les passageois, mais vous allez devoir nous supporter de 15heures a très tard car on vient au resto avec vous.
On sera 7 mini, peut être un peu plus si des supporters apparaissent.Je vous dirai si le nombre évolue. J-5

Lundi 09 Mars 2009 11:23

bah c'est avec grand plaisir....

Lundi 09 Mars 2009 13:17

Citation de remi64 :
Bon désolé pour les passageois, mais vous allez devoir nous supporter de 15heures a très tard car on vient au resto avec vous.
On sera 7 mini, peut être un peu plus si des supporters apparaissent.Je vous dirai si le nombre évolue. J-5

Et vous n'allez certainement pas être décu du restaurant et de l'apéro. C'est sympa le PASSAGE Émoticône
1
5
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes