Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - Pré Nationale 2ème phase 08-09 - Page 15

Sondage

Qu'elle équipe vous parait le plus capable de monter en N3 ?

Le Passage - 21.5% - 17 vote(s)
Mont de Marsan - 22.8% - 18 vote(s)
BEGLES - 6.3% - 5 vote(s)
CAM Bx - 10.1% - 8 vote(s)
Talence - 3.8% - 3 vote(s)
Mérignac - 6.3% - 5 vote(s)
Libourne - 6.3% - 5 vote(s)
Pau - 20.3% - 16 vote(s)
?????? - 2.5% - 2 vote(s)

Dimanche 01 Mars 2009 12:54

Mais non mais non, c'est faible pau, ça sort juste de la R1 et on joue 3 match sur 4 à domicile, c'est pour ça qu'on a l'air bon...
Guy roux sort de ce corps Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 13:48

mais si pau sont largement favoris!! je vois mal une équipe battre ces redoutables joueurs.....l'important sera de se faire plaisir pour les out-siders passageois dans deux semaines.... Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 13:52

Guy roux sort aussi du corps de bassibe47.Merci Émoticône
Penis

Dimanche 01 Mars 2009 14:21

non c la vérité!!! le samedi 14: énorme shock au sommet entre Mr MERLET et Mr PAULY.....ca va être dur pour ce dernier sachant que merlet est énorme à domicile...pauly relèvera-t-il le défi??

Dimanche 01 Mars 2009 14:25

Citation de bassibe47 :
non c la vérité!!! le samedi 14: énorme shock au sommet entre Mr MERLET et Mr PAULY.....ca va être dur pour ce dernier sachant que merlet est énorme à domicile...pauly relèvera-t-il le défi??

ah bonnnnnn,plutot le choc entre le passage et pau qui va pour moi encore créer la surprise...

Dimanche 01 Mars 2009 14:36

Le Passage jouait un bon maintien. Ils sont maintenus, bravo à eux !

Qui battra Pau avec remi 64 ? personne... ils sont trop forts ! La nationale 3 les attend....

le passage vous attendra de toute façon avec un bon apéro ! (victoire ou défaite).

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Dimanche 01 Mars 2009 15:04

si pau continue comme ca, dans deux ans ils sont en proB!!!félicitations pour votre montée....

Dimanche 01 Mars 2009 15:12

Vous etes super marrant les passageois: 2 petits trucs:
1/Remi 64 relevera votre défi contre merlet qui prépare et attend ce match depuis 6mois...
2/Mais je m'en fou de gagner ou perdre ce match si mon équipe est là derriere car des points il vous en faudra 11et "l'énorme schock au sommet pauly merlet ne vaut que 1 point...

Citation de catalan47 :

Qui battra Pau avec remi 64 ? personne... ils sont trop forts ! La nationale 3 les attend...

ps:si personne ne peut nous battre on a cas arrété la phase dessuite et pau va en N3, ça sert à rien de jouer tellement qu'on est au dessus du lot...
Et vous avez recruté arnaud luc pour jouer le maintien...et moi je m'appelle pigeon

Dimanche 01 Mars 2009 15:13

mdr !!!!!!
ça chambre pas mal ici!!!!!!!

Dimanche 01 Mars 2009 15:40

Émoticône Bravo à Pau. C'est d'autant plus exceptionnel que vous jouiez casiment à 5. Ce serait vraiment bien que ce soit une vraie équipe qui finisse premiere plutot qu'une équipe sans âme comme Villeneuve par exemple. Continuez comme ça !

Dimanche 01 Mars 2009 15:46

Citation de remi64 :
Vous etes super marrant les passageois: 2 petits trucs:
1/Remi 64 relevera votre défi contre merlet qui prépare et attend ce match depuis 6mois...
2/Mais je m'en fou de gagner ou perdre ce match si mon équipe est là derriere car des points il vous en faudra 11et "l'énorme schock au sommet pauly merlet ne vaut que 1 point...

Citation de catalan47 :

Qui battra Pau avec remi 64 ? personne... ils sont trop forts ! La nationale 3 les attend...

ps:si personne ne peut nous battre on a cas arrété la phase dessuite et pau va en N3, ça sert à rien de jouer tellement qu'on est au dessus du lot...
Et vous avez recruté arnaud luc pour jouer le maintien...et moi je m'appelle pigeon

On a recruté arnaud luc pour jouer un bon maintien cette saison et pour essayer de monter la saison prochaine avec peut être une autre recrue ?

Ne t'énerves pas rémi64, on plaisante... félicitations à pau pour ces résultats pour un promu mais je ne suis pas surpris pour vous avoir jouer en R1.

Par contre, si vous désirez manger au passage avant ou après le match merci de nous avertir pour que je puisse réserver.

A +

Dimanche 01 Mars 2009 16:09

T'inquiètes pas je suis pas énervé ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Merci pour l'invitation au resto!!Avant le match c'est sur que non, par contre après avec plaisir (faudra que je vois avec les autres de l'équipe, mais en principe ça sera bon, à condition que ce soit pas un truc dégueux Émoticône car le ping c'est bien mais la bouffe c'est encore mieux... Je te tiens au courant dans la semaine!!!

ps:attend avec impatience le résultat de stade-CAM qui sont en train d'en découdre après avoir fait de gros matchs hier...

Dimanche 01 Mars 2009 16:58

tu es bien placé remi64 pour savoir que le ping se joue dans la tête....et le choc ne vaut peut-être qu'un point mais important pour le mental....xd
ps: bravo pour votre victoire contre le stade (j'aurai pensé que ca aurait été plus serré :s)

a +

Dimanche 01 Mars 2009 18:36

Pau est une équipe combative,homogène et tres soudée (on a vu ça en première phase). S'ils sont 1er en ce moment c'est que l'équipe le mérite tout simplement....

Dimanche 01 Mars 2009 18:51

Citation de remi64 :
Merci pour l'invitation au resto!!Avant le match c'est sur que non, par contre après avec plaisir (faudra que je vois avec les autres de l'équipe, mais en principe ça sera bon, à condition que ce soit pas un truc dégueux Émoticône car le ping c'est bien mais la bouffe c'est encore mieux... Je te tiens au courant dans la semaine!!!

ps:attend avec impatience le résultat de stade-CAM qui sont en train d'en découdre après avoir fait de gros matchs hier...

le resto est pas mal du tout, demande à Grogege (forum r1b)...

a +

Dimanche 01 Mars 2009 19:08

Merci Marmote très touché par ce petit com, ainsi que par celui de voltaire qui déteste pourtant pau... Émoticône
Ca me tarde déjà le prochain match: pour le ping et pour le bon resto alors

Dimanche 01 Mars 2009 20:45

est-ce quelqu'un aurait le résultat du stade montois contre le cam??
merci

Dimanche 01 Mars 2009 20:51

Citation de catalan47 :
Citation de remi64 :

le resto est pas mal du tout, demande à Grogege (forum r1b)...

a +

T'inquiète pas pour le resto Rémy, le Passage a une bonne adresse pas très loin de la salle d'ailleurs Émoticône
Il y a l'enjeu du match, un bon apéro et un bon repas, et après tout ça, il y a la route qui du coup est très longue

Dimanche 01 Mars 2009 21:00

apparemment le stade aurait gagné 14-6.....yaurait-il quelqu'un pour le confirmer??

Dimanche 01 Mars 2009 21:27

thomas, tu postes à 21 heures ! de suite au lit...
1
5
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes