Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B Aquitaine phase 2 - Page 13

Sondage

Qui accédera à la R2?

Eysines - 7.1% - 2 vote(s)
Clairac - 0.0% - 0 vote(s)
Braud - 0.0% - 0 vote(s)
TTPN - 35.7% - 10 vote(s)
Audenge - 3.6% - 1 vote(s)
Yvrac - 21.4% - 6 vote(s)
Lagruere - 3.6% - 1 vote(s)
Anglet - 28.6% - 8 vote(s)

Samedi 28 Mars 2009 11:15

Hello a tous,

Effectivement vu les matchs qu'il reste a jouer et si Eysines tape TTPN, je pense qu'il va y avoir de l'arrachage de cheveux dans l'air pour la montée......alors bon courage a tous

Samedi 28 Mars 2009 12:11

pour éviter toute prise de tête à tt le monde on va gagner comme ça ça simplifiera le problème Émoticône nous avons notre destin en main, une victoire cette aprèm et nous assurons la montée donc on prendra ce match comme on l'a fait pour tous les autres cad avec sérieux respect de l'adversaire solidarité et combativité... après la loi du sport dictera son verdict ...; réponse ce soir aux alentours de 20H30.....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 28 Mars 2009 12:26

TTPN en r2 ce sketch Content

Samedi 28 Mars 2009 12:27

^^ pas faux mais bon si on a la possiblité d'y aller c'est qu'on le mérite

Samedi 28 Mars 2009 12:33

Allez TTPN !!!!!

Samedi 28 Mars 2009 12:46

Citation de jb24 :

j'ai pas dit le contraire mais bon je vois plus eysines que vous ^^ ( gagner la rencontre en tout cas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 12:47 par nounours33

Samedi 28 Mars 2009 13:00

Citation de nounours33 :
Citation de jb24 :

j'ai pas dit le contraire mais bon je vois plus eysines que vous ^^ ( gagner la rencontre en tout cas)

en voyant tes différents pronos au long de la saison ça me rassure que tu nous donnes perdant, vu que tu te trompes assez souvent si tu nous vois perdre c'est qu'on va gagnerRire

allez je blague normal que les girondins supportent les girondins et que les dordognots soient solidaires entre eux! Émoticône
bon ceci dit nous on a pas de pression eysines si ils sont obligés de gagner au moins 13 à 07 pour nous passer devant et ne pas perdre aussi le dernier match... donc verdict ce soir!!!

Samedi 28 Mars 2009 13:37

Je vois aussi eysines gagner...!apres 13 a 7 c'est pas évident...mais bon on sait jamais!allez eux,allez nous,réponse ce soir! Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 13:39

le principal c'est que tt le monde prenne du plaisir et que la rencontre se déroule ds la bonne humeur et le fairplay!! Émoticône Émoticône
bons matchs à tous!!

Samedi 28 Mars 2009 14:16

Citation de titou24120 :
Citation de nounours33 :
Citation de jb24 :

en voyant tes différents pronos au long de la saison ça me rassure que tu nous donnes perdant, vu que tu te trompes assez souvent si tu nous vois perdre c'est qu'on va gagnerRire

allez je blague normal que les girondins supportent les girondins et que les dordognots soient solidaires entre eux! Émoticône
bon ceci dit nous on a pas de pression eysines si ils sont obligés de gagner au moins 13 à 07 pour nous passer devant et ne pas perdre aussi le dernier match... donc verdict ce soir!!!

normal normal...
ALLEZ TTPN.
j'ai rien contre eysines mais je ne les connais pas.alors que ttpn....(pour les 3emes mi-temps pendant les tournois en gironde ça sera chez moi hein titou?).les jeunes sont déja prevenus^^

Samedi 28 Mars 2009 14:18

d'aiileurs va falloir recadrer tes jeunes.un certain JBD m'a dit que si monté il y avait et que l'on se trouvai dans la meme poule en r2, il s'en foutais du match il voulais qu'on fasse la fete le vendredi soir.

aaa ces jeunes^^

Samedi 28 Mars 2009 21:42

Bravo pour votre victoire, TTPN. Sur le coup, je vous trouve bien modestes de ne pas poster plus vite mais je suppose que vous êtes encore en train d'arroser ça ...

Samedi 28 Mars 2009 23:53

oui jean michel en effet on a gagné 12-8 après un bon match de la part de nous tous avec une équipe de eysines un peu renforcer donc on va dignement feter cette montée en r2 Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 23:57

c'est exactement ça jean-mi et encore on a fait light! on est on est on est en R2!!! victoire 12 à 08 du TTPN sur eysines.
chez eux, en A: 35, 40 et 55 et en B:2*50 et 60
chez nous en A: 3*50 et en B: 2*50 et 65
les points en A: Magisson 2 ( 55 et 35, Ricou enfin récompensé de son niveau de jeu actuel!!) Davoine 1 ( 55 ) Perrymond 1 ( 35 ) et le double Davoine-Perrymond et en B: Calvez et Pouch 3 et Joffre 1 ( 60 )
une grosse partie de bons matchs, c'est ènorme pour le groupe et le club!! bravo à toute l'équipe!!!

Samedi 28 Mars 2009 23:59

pour mister jérém trias avec grand plaisir pour les 3éme mi temps chez vous Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 00:39

Whouah ben bien joué confrères de TTP! Avec perf 35 en prime pour thierry ça devait être bien énorme oui !
"J'ai rien compris."

Dimanche 29 Mars 2009 09:31

merci Dimitri, on a tous fait un pur match et crois moi c'était loin d'être gagné mais tout le monde s'est battu!!!!

Dimanche 29 Mars 2009 10:07

Bienvenue en R2 TTPN ....BRAVO !!!!!!

Dimanche 29 Mars 2009 11:07

Bravo au ttpn pour la montée. Avec le boulot que fait titou avec ses jeunes c'est mérité. J'espère que nous allons nous maintenir en r2 à lalinde. Verdict le week end prochain.

Dimanche 29 Mars 2009 11:10

merci à tous pour les félicitations, bien que nous pratiquions un sport individuel pour nous aujourd'hui c'est la victoire de tout un groupe, joueurs et dirigeants compris!!
0
3
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes