Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B Aquitaine phase 2 - Page 16

Sondage

Qui accédera à la R2?

Eysines - 7.1% - 2 vote(s)
Clairac - 0.0% - 0 vote(s)
Braud - 0.0% - 0 vote(s)
TTPN - 35.7% - 10 vote(s)
Audenge - 3.6% - 1 vote(s)
Yvrac - 21.4% - 6 vote(s)
Lagruere - 3.6% - 1 vote(s)
Anglet - 28.6% - 8 vote(s)

Vendredi 10 Avril 2009 22:14

c'est bien emilien la prochaine fois tu réfléchira avant d'ecrire des betises c'est pas grave tu es un novice ^^

Vendredi 10 Avril 2009 23:04

Ne sachant pas qui donc peut se cacher sous ce pseudo à l'invisible profil, et puisqu'il s'agit d'un Emilien (honnêtement je ne met pas de visage sur ce nom), qu'il sache que je n'en ferai pas davantage un fromage.

Disons simplement que de passer du désaccord à l'insulte sans passer par la case polémique me semble un raccourci destiné à déboucher sur une impasse, mais que dans le cas présent on en est - heureusement - sortis.

Peut-être fus-je long ( captain Campos ayant chargé les apéros), quant au reste des charges reprochées et si tant est que ce puisse être retenu contre moi, je n'en reconnaîtrai qu'une : un certain parfum de belgitude qui je le souhaite, trouvera d'autres débouchés plus agréables à l'avenir.


Voilà-voilà, n'ayant pas eu le bénéfice d'entamer cette petite joute, je me permet de la clore ... Ite missa est, n'en parlons plus ! ...

Et bonne chance aux pongistes du ttpn samedi 18 puisque, comme écrit plus haut, je serai pour ma part en train de respirer le parfum familier de ma terre natale.

Vendredi 08 Mai 2009 14:46

slt les gas .
j vien demandé des info pour le tournoi Eysine.
merci de me répondre davance

Samedi 09 Mai 2009 03:18

va ds la rubrique tournoi emilien t'auras les reps que tu souhaites
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 14 Mai 2009 20:13

Allez Gradignan !!!

Émoticône
0
3
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes