Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B Aquitaine phase 2 - Page 3

Sondage

Qui accédera à la R2?

Eysines - 7.1% - 2 vote(s)
Clairac - 0.0% - 0 vote(s)
Braud - 0.0% - 0 vote(s)
TTPN - 35.7% - 10 vote(s)
Audenge - 3.6% - 1 vote(s)
Yvrac - 21.4% - 6 vote(s)
Lagruere - 3.6% - 1 vote(s)
Anglet - 28.6% - 8 vote(s)

Dimanche 04 Janvier 2009 02:41

Et oui Jerem' tu crois quoi è-é ^_^.Et aussi, on pourrais ne pas parier des matchs a arbitrer en critérium, mias on va croire que tu veux rester avec nous quoi. Trois finales ====> Trois défaites... Jveux pas dire là...Mais tu veux pas monter...

Jb à cette heure là tu post des messages toi xD. Tu ne t'es pas remis de ta cuisante défaite récente au poker et de ma magnifique victoire Clin d'oeil... Pa rav Jb :p mais t'aurais au moins pu te rattraper en battant ce cadavre d'Alain Clergerie quoi ><'

Bon niveau prono Jerem', voici les miens :

Eysines 08 - 12 Anglet
lagruère 14 - 06 Braud
TTPN 12 - 08 Ivrac
Clairac 13 - 7 Audenge

Mais je n'imie pas trop m'avancer sur les résultats nous conçernant... Vous savez peut-étre que maintenant le mental est la marque du fabrique du TTPN...

Dimanche 04 Janvier 2009 12:49

hé oui d'apres vous je perd contre qui en final au prochain tour?(lol pourvu que j'i arrive dja)
toi djo tu l'a gagné la final mais c'était le tableau du bas^^
bon vous etes pret a arbitrer les gars?
et pas de feinte du genre si vous menez contre yvrac(avec un y)vous les laissez gagner un match pour faire 11.9 pour pas arbitrer(jvous connait sale ripoux)tfason j'espere qu'il vont vous battre comme sa je me ferais pas trop chambrer.héhé
en tout cas ce que je peut vous dire c'est qu'il ont bien plus d'expérience que vous petits jeunes

Dimanche 04 Janvier 2009 13:01

Ce sujet c'est devenu la maternelle!!! du calme un peu les droles!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 13:06

Nounours ça met au moins un peu de vie car pour le moment sur le sujet : ya que TTPN + Yvrac concernés qui s'exprime ^ ^

Dimanche 04 Janvier 2009 13:08

calme toi Joce il plaisante, va pas ténerver c'est pas bon pour ton image de marqueRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 04 Janvier 2009 13:09

cela dit c'est vraique ça serait bien si les autres clubs de la poule se manifestaient un peu!! n'ayez pas peur on ne mord pas ( sauf peut etre à la table Rire )

Dimanche 04 Janvier 2009 13:16

jerem je crois que c'est le bon moment pour que tu monte car si c'est les déplacement qui t'inquiète le dernier tour national doit etre en aquitaine mais si tu nous aime tellement reste
ps ; laisse pas monter thomas monnot STP ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 13:44

héhé.tkt il est imperdable lui... Émoticône
non mais en étant serieux c'est sur que jme sens beacoup mieux en région (et surtout avec les mecs de dordogne:je crois que sa se voit non?)que en n2(confer top 12)
et apres coup je serai content de monter (bien sur)mais a choisir je prefere rester en région(ça c'est sur c'est pas du bla-bla)

Dimanche 04 Janvier 2009 13:51

Citation de djedj33 :
non mais en étant serieux c'est sur que jme sens beacoup mieux en région (et surtout avec les mecs de dordogne:je crois que sa se voit non?)

ça tombe bien on recrute au TTPN, viens avec tes collègues samedi pro, on te fera signer un pré-contrat !! Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 14:09

arrete titou je parle des indivs. Émoticône
non serieu je suis tres tres bien a yvrac Émoticône mais c'est vrai que je reste tous le temps avec les petits jeunes de dordogne aux indiv(pas du tout le meme état d'esprit et solidarité que les autres dép)
mais t'inkiete pour le pré-contract moi je le ferais signer a tes petits jeunes lors du prochain tournoi d'yvrac(un peu de pub sa fait pas de mal a la mémoire)
je t'entend dja raler. ÉmoticôneRire

Dimanche 04 Janvier 2009 14:36

pour que tu signe il faudra te faire boire à mon avis ^^
bon sinon jerem toi qui voulait aller au top 12 tu y est aller pour faire dernier c'est vrai ^^ mais ça doit etre enrichissant quand mm
en plus tu as du te faire battre pas des plus jeunes que toi , plus de respect srx ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 14:42

j'avais bien compris que tu parlais des indivs mais on peut tjrs essayerRire puis qunat à faire signer les trois boulets faut arrêter de croire au père noel à ton âgeRire ils valent rien mais on les garde qd même!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 14:42

j'avais bien compris que tu parlais des indivs mais on peut tjrs essayerRire puis qunat à faire signer les trois boulets faut arrêter de croire au père noel à ton âgeRire ils valent rien mais on les garde qd même!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 14:43

j'ai pas compris ta derniere phrase jb

Dimanche 04 Janvier 2009 19:16

je disais que au top 12 tu as du te faire battre par des moins de 15 car ils étaient surclassés

Dimanche 04 Janvier 2009 19:42

titou serieux que ferait tu sans nous ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 19:54

On se le demande parfois MDR

Dimanche 04 Janvier 2009 20:21

une seule question à la fois JB, je me pose encore celle-ci " mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous?? "Rire allez va au lit maintenant y a école demain!!

Dimanche 04 Janvier 2009 20:25

JE ME POSAIS LA MEME LQUESTION TITOU.lol
par contre t'es pa cool de parler d'école.la on va pas etre copain. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 20:26 par djedj33

Dimanche 04 Janvier 2009 22:54

Ils sont encore scolarisés, les petits ?? Ben j'espère qu'ils sont meilleurs dans leurs études qu'au ping, alors !!

Allez, salut les sales gosses ! Émoticône
0
3
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes