Difficile de repondre a toutes les sollicitations pendant les fetes et puis j'ai besoin de reprendre l entrainement apres les exces des derniers jours avant de me confronter à de valeureux adversaires d'autant que notre poule pour la seconde phase est tres homogene
Pour revenir sur le sujet du Topic ...je vote TTPN bien sur ...il faut croire en vos moyens ..meme si anglet au complet sur le papier c'est plus fort....
pour ce qui est de l'entainement ya pas photo VAS Y JB!!!!!!!!!!!!!!!!
plus qu'a demander a jocelyn de venir pour lui donner un cour de mental.hehe.
tu vois titou faut etre persuasif avec les jeunes pour qu'il viennent enfin sur ce forum
bé justement les gars c'est paskil est tellement corretc est exemplaire a la table que je ne parle pas de lui rien a dire il est trop parfait
(qu'est ce qui faut pas dire parfois?!?!?!).
pour l'avoir joué plus d'une fois il est assez déconcentrant tout de meme(en plus il te ramene des balles parfois tu te demande comment il fait)
é bé avec cette équipe ttpn est bien avancé...
allez petit jeu des pronos pour la 1ére journée:
EYSINES - ANGLET: 10 à 10
LAGRUERE - BRAUD: 13 à 07
TTPN - YVRAC: 12 à 08
CLAIRAC - AUDENGE:15 à 05
au suivant....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
pas de problème on parie ça mais on arbitrera un match de benjamin sa sera plus marrant (et long) ^^ pour pas que tu ais raison on va tout faire pour pas gagner 13-7 , non quand même 13-7 tu y va un peu fort je pense
J'ai vu Jerem' que tu donnais des cours de mental, alors je le suis inscrit sur le champs !
Bon par contre on va compter ça en match a arbitrer pour les tours de critèrium
Jveux bien rentrer dans votre pari avec Jb :p mais que les matchs soient pas trop longs comme celui que j'ai eu à Cestas --'
Sales mioches ^^
Sinon bonne phase à tous, que le meilleur gagne (On est en tête dans les sondages, est ce que le TTPN tiendra sous la pression ?).
La suite aprés la 1ère journée...
oooo le surfeur nous a rejoint.
titou presente moi le reste des joueurs du club et je te parie que dans 1mois 90% des joueurs du ttpn seront présent.héhé
ok pour nous 3 mais on se mais d'accord personne n'arbitrera le match calvez-rouxel (faut pas déconner non plus)
djo on veut bien parier mais fait tes prono alors...
pour les cours de mental avant dans donner faudrait que je soit bon dja^^
bon apres c'est sur qu'on est tous meilleurs que toi dans ce domaine