Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B Aquitaine phase 2 - Page 15

Sondage

Qui accédera à la R2?

Eysines - 7.1% - 2 vote(s)
Clairac - 0.0% - 0 vote(s)
Braud - 0.0% - 0 vote(s)
TTPN - 35.7% - 10 vote(s)
Audenge - 3.6% - 1 vote(s)
Yvrac - 21.4% - 6 vote(s)
Lagruere - 3.6% - 1 vote(s)
Anglet - 28.6% - 8 vote(s)

Dimanche 05 Avril 2009 18:07

Citation de polopopop :
Félicitations au TTPN...il suffisait que cette charette de Bombec s'en aille pour que le club monte enfin en R2 !.... On se voit à Terrasson titou!

merci Jordi c'est sympa!! bon maintenant cette charette de Nono peut revenir, en plus les gamins commencent à boire l'apèro on se croirait revenu 6 ans en arrière Émoticône
on se voit à terrasson et surement même dès le vendredi soir pour boire l'apèro chez Nono, félicitations ausi à Cestas pour la double montée en N2 et PN y viva barça!!!

Cool mimile sur le forum, par contre va falloir que t'écrives en français qd même un peu, rah ces jeunes faut tt leur apprendre!!
au fait il parait que les filles de Braud ont adoré te voir à poil bloqué ds le couloir hier à BraudRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 05 Avril 2009 18:54

Cestas et Biarritz même réussite remarquable: montée en N2 et Montée en PN. Bravo les Aquitains!

Dimanche 05 Avril 2009 19:36

Mimil' va falloir t'appliquer à écrire x). Sinon, on te refout à poil dehors encore une fois MDR.
Alala, pas les derniers à faire les cons ! C'est pour ça qu'on aime cette équipe ! Ou pas x)

Lundi 06 Avril 2009 17:36

Titou tu dit que de la merde.
elles m'ont pas vu! pas de chance ...
lol
mé sinon c bien vu.
mé c JL qui le plus dégusté. J pleind sa femme quand elle a vidé son sac...
Émoticône
ho fète titou c pa moi qui est pris de l'indilibile sur la tronche!!!!!!!!!
Émoticône
Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 18:14

Joce t'as dit d'écrire en français sinon à oilp ds les couloirs attentionRire pis non c'était pas de l'indélébile, fais attention de pas t'endormir qd on va refêter la montée, tu pourrais avoir marqué maman je t'aime sur les fessesRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 06 Avril 2009 18:59

Oui messieurs les gens du forum, ce barjeot du TTPN, ce vieux maréchal, cet Emilien Joffre quoi, passe le BTS en fin d'année... Tout arrive En colère et a le permis Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 19:23

bande de couillons,
vou inquiété pa j vé pa m'endormir...
ne vous inquiété pa!!!!!!!!!!
fé gaf jeoc c moi qui vé t'apprendre a conduire...
oh fète c pa térible de conduire les lendemaints de cuitte...
Émoticône
toi aussi titou fé gaffe a toi.
on pe aussi t'écrire des conneries sur tes fèsses!!!!!!!!!!!
Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 19:28

Tu sais qu'écrire de cette façon pourrait te condamner à 56 ans de prison? Et 3600000€ d'amende?
"J'ai rien compris."

Lundi 06 Avril 2009 19:53

De toute Mimil', tu risques pas qu'on t'écrive, t'es un échappé : le moindre " Buffalo " est réfusé. Qu'est-ce qu'on peut faire avec toi ! O_X
Non dimimi, il le sait pas, mais méme si il le savait, il continuerai En colère. Oui, il passe son BTS en Mai. Mais chut !

Lundi 06 Avril 2009 20:14

arreter de martiriser ce pauvre mimile , il sait pas écrire c'est vrai Clin d'oeil mais a ce rythme la il faudrait faire un sujet spéciale ttpn sur ce forum parce que la on parle pas beaucoup de ping pong ^^

Vendredi 10 Avril 2009 15:37

Bon, les gas fin de saisons en roues libres ...
tout pénard
Émoticône
enfin presque appart pour l'équipe 4 qui se déplaçait a terrasson.
il se sont fait enquiller par un belge trés con qui a fait un truc qui est complètement interdit comme prendre 15 min de pause entre chaque set.
Pour un gas qui soidisent JA2 c pas mal Émoticône
sa fait un bon Émoticône
Tu est bidon mon povre jean michel.
Tu apprendra que on n'a pa le droit!!!!!!!!!!!!!!
bavro les gas quand même pour votre victoire, malgret les tricheries...

Vendredi 10 Avril 2009 16:12

Pourquoi tu parles de ça ici? xD
"J'ai rien compris."

Vendredi 10 Avril 2009 17:51

Citation de le bargeot du ttpn :
Bon, les gas fin de saisons en roues libres ...
tout pénard
Émoticône
enfin presque appart pour l'équipe 4 qui se déplaçait a terrasson.
il se sont fait enquiller par un belge trés con qui a fait un truc qui est complètement interdit comme prendre 15 min de pause entre chaque set.
Pour un gas qui soidisent JA2 c pas mal Émoticône
sa fait un bon Émoticône
Tu est bidon mon povre jean michel.
Tu apprendra que on n'a pa le droit!!!!!!!!!!!!!!
bavro les gas quand même pour votre victoire, malgret les tricheries...


Histoire ridicule et totalement fausse : ton joueur n'a pas supporté que je coache Clémence, point-barre.
Quant à tes insultes, je te les retourne avec mes compliments ainsi qu'un conseil : évite une filière littéraire ...
Dernier détail : JA1, et encore ce n'est plus d'actualité. Outre l'orthographe, apprend à vérifier tes sources.
Sur ces bonnes paroles, bonne vacances à tous, irrascibles compris ! Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 17:57

stop, parlons ping messieurs svp, si besoin de s'expliquer faites le ailleurs que sur un forum, et non jean-michel notre joueur s'en moquait un peu de perdre clémence ( c'est un garçon fairplay il ne s'est plaint de rien) , bon bref on s'en moque si vous avez des reproches à vous formuler faites le en privé merci!
à samedi pro pour votre tournoi ds la joie et la bonne humeur ça sera plus intéressant que de se sarcler par ordi interposé, on se paiera des bières mutuellment ça sera plus cool Émoticône allez no stress messieurs affaire close Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 10 Avril 2009 18:12

Ha oui, cher voisin du TTPN ... L'aspect raciste de ta bordée d'insultes ne m'a pas échappé. Bravo à toi, je te félicite d'avoir ainsi contribué à élever la qualité des échanges sur ce forum.

Enfin, puissent ces vacances scolaires apaiser les esprits. Peut-être alors verrais-je apparaître un petit mot d'excuses, que bien sûr j'accepterai sans pavoiser, tout zen que je serai après mes vacances ... en Belgique !

Vendredi 10 Avril 2009 18:43

ah belgian boy a fait des siennes ^^

Vendredi 10 Avril 2009 18:44

Citation de titou24120 :
stop, parlons ping messieurs svp, si besoin de s'expliquer faites le ailleurs que sur un forum, et non jean-michel notre joueur s'en moquait un peu de perdre clémence ( c'est un garçon fairplay il ne s'est plaint de rien) , bon bref on s'en moque si vous avez des reproches à vous formuler faites le en privé merci!
à samedi pro pour votre tournoi ds la joie et la bonne humeur ça sera plus intéressant que de se sarcler par ordi interposé, on se paiera des bières mutuellment ça sera plus cool Émoticône allez no stress messieurs affaire close Émoticône




... Désolé Titou, nos messages se sont croisés, mais sur le fond, je suis assez d'accord avec toi. Pour moi, je reste supporter des petits ( et grands ...) du TTPN, no souci !

Vendredi 10 Avril 2009 19:09

Citation de nounours33 :
ah belgian boy a fait des siennes ^^


? Tu y étais donc, Nounours ?

Vendredi 10 Avril 2009 21:55

bon laisson tombé cette histoire.
j men escuse belgianboy
mé bon c pa grave.
on aurra l'ocation d'en reparlé plus tard...

Vendredi 10 Avril 2009 21:56

ne parlons que de ping
............
0
3
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes