Sinon, si je ne dis pas de sottise, je crois que Wack peut trouver tout matériel n'etant pas au catalague.
Un petit mail ou un coup de fil et tu seras fixés.
Le problème c'est qu'à priori sa production et sa distribution ont été arrêtées, il n'est donc peut être pas opportun de s'y mettre maintenant. Ces 2 sites vendent peut être leurs fonds de stock.
En ce qui concerne Wack ils peuvent obtenir des bois qui ne sont pas dans leur catalogue, mais pas tous. Je sais par exemple qu'ils peuvent obtenir le Blaszczyk de chez Tibhar ou le Korbel Off de Butterfly mais qu'à l'inverse ils ne peuvent avoir le Kong Linghui Spécial de Butterfly.
Julot, don't care, c'est juste pour l'esthétique (puisque les sensations sont les mêmes que le Primorac d'après les témoignages), et si le bois venait à casser, j'ai toujours un Primorac sous la main
Actuellement j'ai un Andro super core kinetic all+ avec plaque nimbus.Je le trouve parfait pour le jeu a mi distance en rotation.Bois trés polyvalent et tres legé.
Je ressent beaucoup + de controle qu'avec le Andro super core cell off-.On peu presque tous faire avec ce bois!!