Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois pour jeu à mi-distance - Page 2

Mardi 30 Décembre 2008 00:41

non non ce sont des sources officielles Butterfly

http://www.butterflyonline.com/online_store_productcloseup.asp?page=search.asp&srch=Steger&type=1&ID=75

mais effectivement j'ai joué avec les 2 bois ... ce sont exactement les memes excepté le look
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 00:44 par Maikeul

Mardi 30 Décembre 2008 00:44

Ok, ça expliquerais la disparition du Steger en même temps que la "relance" du Primorac version "classic".

Mardi 30 Décembre 2008 00:57

Je trouve le Stager tres joli !

Mardi 30 Décembre 2008 01:16

Et l'un d'entre vous sait-il où l'on peut acheter ce bois neuf ? Quel site le propose (à part butterfly) ? Content

Mardi 30 Décembre 2008 08:55

Hello,

Il y a ces 2 sites :

Site 1
Site 2

Bonne journée,

Manuxme.

Mardi 30 Décembre 2008 09:13

Re,

Sinon, si je ne dis pas de sottise, je crois que Wack peut trouver tout matériel n'etant pas au catalague.
Un petit mail ou un coup de fil et tu seras fixés.

Manuxme.

Mardi 30 Décembre 2008 10:24

Le problème c'est qu'à priori sa production et sa distribution ont été arrêtées, il n'est donc peut être pas opportun de s'y mettre maintenant. Ces 2 sites vendent peut être leurs fonds de stock.

En ce qui concerne Wack ils peuvent obtenir des bois qui ne sont pas dans leur catalogue, mais pas tous. Je sais par exemple qu'ils peuvent obtenir le Blaszczyk de chez Tibhar ou le Korbel Off de Butterfly mais qu'à l'inverse ils ne peuvent avoir le Kong Linghui Spécial de Butterfly.

Mardi 30 Décembre 2008 11:44

Ok, merci pour les sites Manuxme Content

Julot, don't care, c'est juste pour l'esthétique (puisque les sensations sont les mêmes que le Primorac d'après les témoignages), et si le bois venait à casser, j'ai toujours un Primorac sous la main Content

Jeudi 01 Janvier 2009 14:05

Actuellement j'ai un Andro super core kinetic all+ avec plaque nimbus.Je le trouve parfait pour le jeu a mi distance en rotation.Bois trés polyvalent et tres legé.
Je ressent beaucoup + de controle qu'avec le Andro super core cell off-.On peu presque tous faire avec ce bois!!

Samedi 03 Janvier 2009 02:03

Si t'arrives à en trouver un : Rossi Power Light. Comme le Magic light en mieux, meilleur touché et plus de vitesse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 02:09 par vivan4tt

Mercredi 07 Janvier 2009 15:12

Le Chila Off, léger, beaucoup de controle mais une grande puissance aussi.
Sinon le Primorac est pas mal, effectivement.

Mercredi 07 Janvier 2009 15:43

Citation de vivan4tt :
Si t'arrives à en trouver un : Rossi Power Light. Comme le Magic light en mieux, meilleur touché et plus de vitesse.

Merci qui ????? Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois