Lundi 12 Janvier 2009 23:07
Lundi 12 Janvier 2009 22:54
Dimanche 11 Janvier 2009 11:32
Jeudi 01 Janvier 2009 14:05
Lundi 08 Décembre 2008 01:08
Cette apres midi j'ai joué en match officiel en R2 Jérome Dombrat n°513.
Dimanche 30 Novembre 2008 14:58
Oui c'est vrai que c'est pas la meme categorie mais j'ai joué pendant 4 ans avec les 30°!Un peu de changement fait pas de mal.D'ailleur la duretée de la mousse me plait bien.Dimanche 30 Novembre 2008 13:20
J'ai acheté 2 Nimbus medium il y un mois pour remplacer mes Mark V 30° collés et j'ai du mal a m'adapter.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clem's 88