Mercredi 07 Janvier 2009 16:11
Bon en tout, très polyvalent le samsonov alpha!Mercredi 07 Janvier 2009 16:52
Euh c'est quand meme un peu rapide pour un jeu polyvalent mais le controle et la dureté du bois le rend excellent en contre-initiative.Mercredi 07 Janvier 2009 20:35
je l'essaie demain avec pryde 30 2.0 + nimbus sound 1.8Vendredi 09 Janvier 2009 22:29
Ca va etre rapide tout ça^^Samedi 10 Janvier 2009 09:11
j'ai trouvé le samsonov + pryde 30 en 2.0 trop mou (vitesse suffisante mais TROP MOUUUU)Lundi 19 Janvier 2009 18:45
Chez Sam sport il n'y avait pas, en magasin, de Samsonov alpha. Le vendeur m'a conseillé,à la place et pour le même prix avec les soldes, le Xeon Sensitek: ça a l'air pas mal, rapide mais je me sens mieux en RV avec le Desto F3 2mm qu'avec le Mambo 2mm enCD ! Comme je voulais améliorer mon RV ça tombe bien!Mercredi 21 Janvier 2009 22:54
Le samsonov alpha est un super bois je viens de l'acheter et de l'essayer.Mercredi 21 Janvier 2009 23:53
Tu vois je te l'avais dit, un bon bois Off à tout faire!Vendredi 23 Janvier 2009 13:13
Je confirme, excellentes sensations, je trouve très ressemblant à mon Boll All+, mais la vitesse en plus, intéressant tout ça
Lundi 02 Février 2009 23:14
Bonsoir,Lundi 02 Février 2009 23:19
Lundi 02 Février 2009 23:29
Merci pour ta réponse,Mardi 03 Février 2009 08:35
Par contre je ne pense pas que ça soit aussi rapide que tes bois carbon actuels. Cela dit je ne les ai pas essayés.Mercredi 11 Février 2009 23:33
Je viens de retrouver un bois Samsonov Alpha de ma jeunesse
.
Mercredi 11 Février 2009 23:43
15 ans?? Samsonov avait 18ans, ça m'étonne que ce bois existait déjà. Je pensais qu'il était sorti il y a 10/12 ans maximum.Mercredi 11 Février 2009 23:49
pas loin de 15 et 12 maxi, on peu faire une moyenne
Mercredi 11 Février 2009 23:50
Oui je vois le style d'inscription, c'est ce que j'ai sur mon IVL!Jeudi 12 Février 2009 16:28

Jeudi 12 Février 2009 22:13
Voilà le résultat de mon entrainement avec ce bois, l n'est pas en super état mais suffisant pour me donner une première impression...
Samedi 14 Février 2009 22:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois