Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule A - saison 2008/2009 - Phase 2 - Page 4

Mardi 20 Janvier 2009 13:17

Hé Gozygotry ... Comment va Eric ?

Mardi 20 Janvier 2009 16:21

Eric vas pas mal. Il semble ne plus avoir de douleur à la jambe

Mardi 20 Janvier 2009 17:52

Tant mieux. Si ça se trouve il se sera refait une patate d'enfer. Cela arrive parfois après une interruption. Par contre, rappelle-lui de s'hydrater convenablement avant, pendant et après ! Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 20:02

hey djed33 je crois que on est dans la même poule aux indivs avec jocelyn atention la pression monte ^^ mais de toute façon on est des charettes

Samedi 24 Janvier 2009 08:12

je crains que la journée ne soit repousée....

Samedi 24 Janvier 2009 10:02

Salut Chef !
Faut attendre une pareille occasion pour te lire ...
Bienvenue à toi, et ... courage pour les réparations !

a+

Samedi 24 Janvier 2009 10:10

biron-yvrac annulé

Samedi 24 Janvier 2009 11:09

pas de mios/audenge lalinde

bon courage aux girondins qui subissent plus la tempête que nous

en dordogne le cd24 a annulé toutes les rencontres qui son reportés au 14/2...

Samedi 24 Janvier 2009 12:09

salut Laurent je vois que comme pour nous, vous ne vous rendrez pas à audenge! on a eu leur président ce matin, ils sont privés d'électricité en plus des conditions pourries!! bonne initiative du CD 24 d'annuler les rencontres par prévention, dommage que la ligue n'ai pas fait la même chose dès hier soir en raison des différentes alertes ou vigilances!! à la semaine pro aux indivs Laurent, dommage que ton collègue ne vienne pas....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 24 Janvier 2009 13:29

Tout à fait d'accord sur le fait que la Ligue aurait dû s'en occuper hier. Ils ont sans doute mal jugé l'importance de la tempête (classée "ouragan" au Cap Ferret ce matin 173 km/h)
J'espère que tout est bien annulé (imaginez les problèmes de brûlage si des équipes jouent et d'autres pas dans un même club)

Dimanche 25 Janvier 2009 10:38

Salut thierry

Je sais pas quand le cd24 a décidé d'annuler, moi j'ai reçu un sms samedi matin.
Ne jettons pas la pierre à la ligue, depuis 99, il y a eu des alertes météo disons "exagérés par prudence". En plus, avec le site de la ligue piraté!!!.

Quant aux indivs, paul ménage son épaule. moi ça me gave de jouer à terrasson alors que les petits sont à coulouniex...

Un petit mot pour rillette, vu que ça a joué en dép 33, la J2 restera la J2!!!

Lundi 26 Janvier 2009 06:58

salut chef, je suis sauvé des eaux mon pere nous sorti hier avec le bateau. L'eau rentre au sous sol heureusement que la maison est sur elevée mais j'ai vue sur la "mer"(la garonne). Là je suis au sec chez les beaux parents.

Dimanche 08 Février 2009 13:13

yvrac -mios=10.10

Dimanche 08 Février 2009 17:20

Citation de djedj33 :
yvrac -mios=10.10

Oui, un bon nul pour Yvrac en vue du maintien, même si peut-être qu'au complet ... on ne saura jamais.

En revanche, le score serré et la tension ambiante n'en ont pas fait un modèle de match sans histoire !
La faute sans conteste aux 2 équipes, mais aussi quand même un petit peu au JA qui, à 2 mètres de l'action, a laissé les joueurs s'invectiver dans une joute verbale nourrie, au point de se menacer de continuer pas une joute tout court.
Impassible, le JA est resté les mains dans les poches, assis sur sa chaise, sans faire la moindre remarque, alors que la situation aurait pu être calmée d'entrée de jeu par une petite remontrance ...

Émoticône aux joueurs incriminés, mais Émoticône pour vous, Monsieur le JA !

Dimanche 08 Février 2009 18:19

Victoire de Cestas sur Biron...il nous tarde le dernier match au Bouzet...!

Dimanche 08 Février 2009 18:40

c'est vrai que des sanctions auraient dut etre prises par le J.A...mais bon c'est comme ça.heureusement que tout c'est bien fini avec des joueurs(des 2 équipes) qui ont réussit a calmer la situation.mais que c'est dur de redemarrer un match derriere tout ça.mais c'est vrai que c'est un 2 bon points de pris.polopopop ta le réumé de cestas-biron?????

Dimanche 08 Février 2009 18:49

Citation de pitu :
Citation de djedj33 :
yvrac -mios=10.10

Oui, un bon nul pour Yvrac en vue du maintien, même si peut-être qu'au complet ... on ne saura jamais.

En revanche, le score serré et la tension ambiante n'en ont pas fait un modèle de match sans histoire !
La faute sans conteste aux 2 équipes, mais aussi quand même un petit peu au JA qui, à 2 mètres de l'action, a laissé les joueurs s'invectiver dans une joute verbale nourrie, au point de se menacer de continuer pas une joute tout court.
Impassible, le JA est resté les mains dans les poches, assis sur sa chaise, sans faire la moindre remarque, alors que la situation aurait pu être calmée d'entrée de jeu par une petite remontrance ...

Émoticône aux joueurs incriminés, mais Émoticône pour vous, Monsieur le JA !

en fait c'est le JA de la R1 qui est intervenu...

Dimanche 08 Février 2009 18:54

Cestas a joué avec une équipe solide (Baugier/Patingre/Venayre/Mousset/Naudin/Caillon) ceci explique le score assez sévère...le détail exact, j'attendrai un peu par peur de dire des bêtises...

Dimanche 08 Février 2009 18:58

Citation de polopopop :
Cestas a joué avec une équipe solide (Baugier/Patingre/Venayre/Mousset/Naudin/Caillon) ceci explique le score assez sévère...le détail exact, j'attendrai un peu par peur de dire des bêtises...

ça n'arrange pas trop Yvrac ce résultat, le 04/4 il y aura au-moins 1/3 de cette équipe contre notre R1....

Vendredi 13 Février 2009 09:53

Bon, cette poule est à la traine en matière de commentaires et pronostiques. Pourtant, bien malin celui qui déterminera l'équipe qui va monter, ainsi que les relégables !
Je voyais Biron dans les 3 premiers, et Cestas lutter pour le maintien jusqu'à la dernière journée, et finalement le plug gros a joué un mauvais tour aux Béarnais. Du coup, Cestas va peut-être jouer les trouble-fêtes pour la montée finalement ?
Mérignac devait tout laminer et on se rend finalement compte qu'ils ont peiné contre Mios/Audenge, et qu'ils ne sont pas si inaccessibles que ça.
Du coup, Agen semble vraiment se diriger vers la R1 ... sauf qu'ils reçoivent Mérignac demain. Gros match en perspective !
Bref ... une poule homogène en fin de compte !

ESPACE ASSOCIA. 1 - 07-13 - SAG CESTAS 4 (mais quelle équipe de Cestas 4 ???)
TT BIRONNAIS 1 - 09-11 - J YVRAC 2 (ce serait un exploit, mais on y croit !)
ENT AUDENGE MIOS 1 - 10-10 - R LINDOISE 1 (il le faut pour les coéquipiers de Chef71, sans ça ...)
S U AGENAIS T T 1 - 11-09 - SA MERIGNAC 2 (avantage à domicile, mais ... journée 2 !)
2
5
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes