Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poitou Charentes Poule R2 A phase 2 - Page 7

Sondage

Qui pour l'accession en R1 ?

Royan st Sulpice Ch. 1 - 45.5% - 10 vote(s)
Courçon d'Aunis 1 - 27.3% - 6 vote(s)
Nieul CP 1 - 9.1% - 2 vote(s)
Saintes USSTT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Niort AS 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Souché Niort 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Thouars 2 - 4.5% - 1 vote(s)
St Maxire 1 - 4.5% - 1 vote(s)

Dimanche 05 Avril 2009 11:52

Oui, effectivement, on a eu droit à un match énorme de Gormiti, qui a fait une journée de "Soft hunter".

Malgré ça, le score est logique.

Pourtant, Nieul avait rallié à sa cause les derniers développements technologiques en matière de nuisance sonore...

Bon match et ambiance sympa.

Dimanche 05 Avril 2009 12:29

Bravo en effet à Gormiti, et ca me fait plaisir car c'est un mec cool et surtout formé dans les pays de loire...à la rillette du mans, un peu comme un de mes anciens collègues d'angers sebastien brunet qui lui aussi fut 20 façon rillette du mans....
Sinon pour john la prochaine fois c'est toi qui ne ramènera pas mes services marteaux.... j vais m'entraîner du haut de mes 1m 93 ( au passage quand vous me voyez pensez au général de Gaulle, c'était sa taille exacte!)
Equipe de royan sympathique, malgré un défaut : au complet...

Lundi 06 Avril 2009 08:43

Une victoire de Royan qui fait que désormais la finale pour montée en R1 dans cette poule se fera le 25/04 : à Royan (ce qui va compliquer les choses, mais...) !!!

Je tiens à féliciter Gormiti pour ses 4 points contre Royan : à ce rythme là, les points vont vite augmenter.

Pour notre part, une victoire contre équipe de Niort AS sympathique, mais quelques peu décimée pour la non présence d'un 35 (et/ou d'un 40) remplacé par un NC.
Ce qui donne à la fin une victoire 14/04 pour Courçon; toujours en course la montée !!!
La suite au prochain épisode...

Lundi 06 Avril 2009 14:44

Merci les gars pour les félicitations, mais bon, nous, on ne peut plus jouer la montée !!!

Je crois que je bénéficie de l'état euphorique d'un gars qui reprend la raquette et qui a la réussite avec lui !!!

La montée n'était pas forcément un objectif d'ailleurs, mais évidemment, quand on voit qu'on a presque le potentiel...

alors, après, c'est sûr que tomber dans la poule de Royan, ça calme les ardeurs !!

En tout cas, la rencontre s'est déroulée dans un très bon esprit, avec des adversaires trop forts pour nous, mais bien sympas... et je ne doute pas que le match de la montée entre Royan et Courçon sera très intéressant !!

PS pour mes potes: je pourrai aller à l'entrainement jeudi, pour une fois !!!

Mercredi 08 Avril 2009 13:16

Eh les gars, je vais sûrement être dispo le WE du tournoi de Cognac....

Jeudi 09 Avril 2009 09:17

cool Gormiti pour l'entrainement de se soir, je serai présent à la salle et aurai la chance de pouvoir servir de relanceur sur toi, merci encore de vouloir jouer contre nous après ton match de samedi, pauvre petit 40 comme moi. je rigole bien sur, c'est RIGOLO.

Jeudi 09 Avril 2009 09:36

c'est RIGOLO de jouer contre toi !!! je suis content que tu veuilles bien jouer contre moi !!

Jeudi 09 Avril 2009 11:07

Je penserai à vous ce soir ! D'ailleurs, si je fini "tôt", je pourrai être à la salle vers 20H...

Je serai dispo pour le tournoi de Cognac Clin d'oeil

Peut être à ce soir !

Samedi 11 Avril 2009 14:27

SYMPA L'ENTRAINEMENT DE JEUDI, on s'est éclaté
enfin GORMITI le seigneur invincible de la nature m'a éclaté
vivement jeudi prochain

Dimanche 12 Avril 2009 19:13

j'essaierai d'être là jeudi prochain !

Mais, BEBEL 85, ne sois pas si impressionné et élogieux.... je ne suis pas invincible !!! demande à instit49 !!!

a+

Dimanche 19 Avril 2009 20:24

Pour gagner Gormiti je vous donne la recette. C'est simple : une bonne dose d'epo avant le match dans les toilettes, un peu de coke dans la colle à snifer avant l'entraînement, et ca marche pas toujours... la preuve au dernier entraînement....
Peut être utilse t il des produits illicites lui aussi?rillettes, formules de pythagore, inégalité triangulaire, ou y aurait -il quelqu'un qui lui donne des ailes? va savoir...

Lundi 20 Avril 2009 09:26

Va savoir....

sinon, dernier match en perspective.... pour nous, peu d'enjeu, mais finir la phase sur une victoire, ce serait bien, et puis finir avec un classement intéressant est important paraît-il .

en revanche, j'imagine, que du côté de Courçon et de Royan, on doit bien penser à ce samedi !!!

Et je les trouve plutôt discrets sur le forum.... personne ne veut trop se dévoiler !!!! Terrine va quand même bien nous faire ses pronostics !!!

Bonne semaine

Vendredi 24 Avril 2009 12:21

Allez les petits pronos !

Royan 09/09 Courçon : Allez les charcutiers ! Content

Souché niort 06/12 Nieul : Pas d'enjeux en vue mais bon on passera une bonne journée quand même !

Thouars 13/05 Saintes : Match décisif pour le maintien ou la descente !

Niort As 08/10 St Maxire : Une victoire s'impose pour espérer le matien

Poule très tendu concernant les descentes, ça vas se jouer au match près .

Terrine faut qu'on arrive à se voir pour que je récupère ma raquette de secoursRire. On se tiens au jus concernant les matchs Clin d'oeil

Bon dernier match à tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Avril 2009 14:05

ouhai terrine, sauve Myki17, redonne lui sa raquette,
il en a énormément besoin, il a du mal avec les autres poele a frire qu il essaye, rire

sinon Myki on sera obliger de faire une descente a courcon pour reprendre la raquette, terrine prevois l apero et les rillletes
avis aux amateurs !!!!!!!!!

bon match a tous, et allé Nieul

Vendredi 24 Avril 2009 14:25

Pas de soucis pour ta raquette Myki !!!
Et vous serez bien sur les biens venus à Courçon !!!!

Dimanche 26 Avril 2009 01:11

Victoire de nieul 14 à 04 sur souché et défaite de courçon sur royan. Bravo aux royannais !

Mais bon les 3 équipes auraient mérité une monté en R1 dommage ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 13:26 par Myki17

Dimanche 26 Avril 2009 16:06

Et un grand merci de Périgné à Nieul pour avoir joué le jeu jusqu'au bout. Cette victoire permet, si mes calculs sont justes, à Périgné 3 de se maintenir et à Périgné 4 de monter.
Les 2 moins bons 6èmes doivent descendre : Les Gonds et Souché.

Dimanche 26 Avril 2009 19:35

LE CLUB DE NIEUL ET SES JOUEURS SONT CONNUS POUR LEUR COMBATIVITER ET LEUR SPORTIVITER, ON JOUE TOUS LES MATCHS A FOND et pour les gagner
a voir sur les autres feuilles de match de cette journée
bravo a royan et aux charcutiers

Dimanche 26 Avril 2009 21:48

Bonjour a tous

Citation de BEBEL 85 :
LE CLUB DE NIEUL ET SES JOUEURS SONT CONNUS POUR LEUR COMBATIVITER ET LEUR SPORTIVITER, ON JOUE TOUS LES MATCHS A FOND et pour les gagner

Je confirme puisque j ai joue ce match en renfort pour Souche et belle victoire de Nieul dans un tres bon etat d esprit. Nos camarades sont aussi tres bons et combatifs pour le pot de l amitie Émoticône qui venait cloturer cette saison de tennis de table. Et la encore, ce fut un grand moment de fair play..tic tic tic comme disait l un d eux...

Encore bravo a Royan pour cette belle montee Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 10:09

Félicitations donc à Royan !!! Montée méritée et logique !!!

Et qu'ils ne nous embêtent plus en R2 !!!

Et espérons une poule moins costaud l'année prochaine !!!

Et merci encore à Souché pour l'accueil, la convivialité et le pot lors de ce dernier match !! Excellent !!! D'ailleurs ça a été souvent le cas dans cette phase !!!

tout ça donne envie de continuer le ping !!! pour un gars comme moi pongistiquement instable, ( et oui, y'a pas que toi, instit49 !!) une phase comme ça donne envie d'en faire d'autres !!!! et en plus comme vous m'avez laissé gagner... c'est parfait !!!

a+
2
3
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes