Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gormiti

Messages de gormiti

Mardi 23 Novembre 2010 18:12

pour nous, y'aura moins de stress... le maintien est quasi-acquis alors ce déplacement à Cirières, on va essayer de l'apprécier sans se prendre une branlée !! car ils ont l'air costauds, viennent de battre tonnay et peuvent encore jouer la montée !!

bons matchs pour ce WE !!

Dimanche 21 Novembre 2010 12:13

9/9 bien serré... on peut être content de prendre le nul vu le 9/7 en notre défaveur mais j'ai aussi un peu de regret car on mène 4/1 et on perd 2 matchs 11/9 ou 12/10 à la belle...

bref, ce match a été bien sympa, équilibré et donne envie d'un match retour !!

Vendredi 19 Novembre 2010 11:39

jouer le samedi l'année prochaine , ça c'est une bonne nouvelle !!!
reste plus que ce soit en R1 !!!

Vendredi 19 Novembre 2010 11:25

7 points , c'est 2 victoires et 1 défaite... alors Brandon !!!
et je crois que Chatellerault peut viser 7 points !!!
et c'est pour ça que ça peut encore être très serré pour le maintien !!

Mercredi 17 Novembre 2010 14:22

c'est gentil zeke6969 de nous voir solide...
je pense que le match va être serré contre parthenay, surtout s'ils sont au complet !!! mais bon, on risque de l'être aussi !! alors on espère aussi et je ne joue pas parthenay gagnant !!! désolé brandon !!

par contre tu vois cirières battre tonnay ! pourquoi pas ??!!

et je pense aussi que y'a encore moyen pour vous de vous maintenir, mais ça va être serré avec le cpr, voire avec le perdant de notre match du We !!

Jeudi 11 Novembre 2010 18:40

c'est sûr que vous devez passer brétignolles et nous aussi d'ailleurs mais est-ce que c'est suffisant ? pas si sûr que ça !!
nous, ça nous ferait au pire 2 victoires et un nul... et là je suis en train d'imaginer perdre contre parthenay et cirières !!! non, vraiment ça serait trop !! Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 17:13

alors là évidemment ça explique la défaite...

et vos derniers matchs sont donc importants; je persiste à dire que la place de 7ième est pour nieul, parthenay, cpr ou chatellerault , cirières est maintenant plus tranquille

en même temps c'est sympa qu'il y ait de l'enjeu; si tout était plié d'avance, aucun intérêt !!!

et aussi on voit que c'est pas évident d'avoir l'équipe-type à chaque match !!! moi j'étais en RTT ce WE !!!

Lundi 08 Novembre 2010 20:31

et j'ai oublié le cpr ds ma liste !! depuis le début de la phase les matchs entre ces équipes étaient serrés sauf ce WE !

bretignolles, ça semble être les moins forts, souché au dessus et tonnay fait son truc mais devrait aussi avoir des matchs plus accrochés avec leur équipe quand même très hétérogène

Lundi 08 Novembre 2010 19:53

alors c'est que ça se décante tout ça... avec des surprises ds les scores du WE !!
je pensais que pour chatellerault, cirières,parthenay, nieul chaque match serait serré mais là, y'a eu du craquage !!!

comme ça, j'ai l'impression que ça nous arrange un peu pour le maintien mais bon je crois que ça va être chaud jusqu'au bout !!!

bref, on t'attend impatiemment cher brandon car ce prochain match aussi permettra d'y voir plus clair ou d'y voir plus sombre Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 18:34

allez , un petit message pour souhaiter une bonne saison à tout le monde !!!
ensuite je ne connais pas suffisamment les clubs et les joueurs pour m'aventurer dans des pronos !!!
mais je vois que certains sont en revanche bien caler sur le sujet !

on verra devant la table comment ça se passe !

Vendredi 23 Octobre 2009 20:22

et en fait, pour tout vous avouer, je pense que Tonnay- Boutonne va monter.... mes copains triathlètes, VTTistes, marathoniens, décathloniens qui ont repris leur raquette vont pas laisser passer l'opportunité ...

m'enfin, on va jouer notre (petite chance) !!

Vendredi 23 Octobre 2009 13:14

week-end important effectivement !!! et nous aussi, on trouve sympa de jouer ce match avec le (petit) espoir de pouvoir monter !

Mardi 06 Octobre 2009 22:33

désolé pour l'erreur de compo !!! merci fred86 !!

ça confirme un peu plus que, sur le papier, c'était déséquilibré, mais je confirme aussi que ça s'est joué dans un très bon état d'esprit !!!!

Lundi 05 Octobre 2009 14:53

Salut,

petit compte-rendu aussi rapide de notre match !

jaunay-clan n'était pas au complet, donc rencontre déséquilibrée sur le papier mais tout ça s'est joué dans un très bon esprit !

jaunay-clan (15, 14 , 13 , 11) et nous (18,15, 15, 15)

Lundi 27 Avril 2009 10:09

Félicitations donc à Royan !!! Montée méritée et logique !!!

Et qu'ils ne nous embêtent plus en R2 !!!

Et espérons une poule moins costaud l'année prochaine !!!

Et merci encore à Souché pour l'accueil, la convivialité et le pot lors de ce dernier match !! Excellent !!! D'ailleurs ça a été souvent le cas dans cette phase !!!

tout ça donne envie de continuer le ping !!! pour un gars comme moi pongistiquement instable, ( et oui, y'a pas que toi, instit49 !!) une phase comme ça donne envie d'en faire d'autres !!!! et en plus comme vous m'avez laissé gagner... c'est parfait !!!

a+

Lundi 20 Avril 2009 09:26

Va savoir....

sinon, dernier match en perspective.... pour nous, peu d'enjeu, mais finir la phase sur une victoire, ce serait bien, et puis finir avec un classement intéressant est important paraît-il .

en revanche, j'imagine, que du côté de Courçon et de Royan, on doit bien penser à ce samedi !!!

Et je les trouve plutôt discrets sur le forum.... personne ne veut trop se dévoiler !!!! Terrine va quand même bien nous faire ses pronostics !!!

Bonne semaine

Dimanche 12 Avril 2009 19:13

j'essaierai d'être là jeudi prochain !

Mais, BEBEL 85, ne sois pas si impressionné et élogieux.... je ne suis pas invincible !!! demande à instit49 !!!

a+

Jeudi 09 Avril 2009 09:36

c'est RIGOLO de jouer contre toi !!! je suis content que tu veuilles bien jouer contre moi !!

Mercredi 08 Avril 2009 20:51

ben j'ai eu un doute moi aussi .... j'aurais jouer avec un 25 gras du bide... mais ça ne pouvait être que moi, j'étais le seul 25 !!

et puis après je me suis dit, peut-être que j'ai fait qq matchs avecRireovdb... mais pas de souvenirs bien précis... seulement des entrainements, où j'allais chercher la balle dans les séparations, qu'elle ait ou non touchée la table !!!!

par contre, je crois que tu as fait un bon remplaçant, sans aucun doute !!

allez tchao, la vdb, je vais me préparer pour le petit match de ce soir Barça/Bayern...

Mercredi 08 Avril 2009 16:11

eh, tof s'est mis à genoux !!! j'espère qu'il s'est pas blessé !!!! ovdb ?? je vois pas trop qui ça peut être !!

en tout cas, syndrome ou pas, le club a franchi tranquillement mais surement des palliers..
vous voilà en r1 avec une équipe qui semble solide !!!

bonne chance pour la saison prochaine !!

un truc dont je reviens pas, c'est la saison du phiphi !!! comment est-ce qu'il fait pour perfer comme ça ????

là, j'avoue, je comprends pas.... à moins qu'il ait changé de short !!!!

sinon, si vous savez vraiment pas quoi faire, y'a un tournoi international à Cognac le WE du 1er mai....

je peux héberger les plus motivés !!!!

a+
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gormiti

Résolu