Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poitou Charentes Poule R2 A phase 2 - Page 6

Sondage

Qui pour l'accession en R1 ?

Royan st Sulpice Ch. 1 - 45.5% - 10 vote(s)
Courçon d'Aunis 1 - 27.3% - 6 vote(s)
Nieul CP 1 - 9.1% - 2 vote(s)
Saintes USSTT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Niort AS 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Souché Niort 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Thouars 2 - 4.5% - 1 vote(s)
St Maxire 1 - 4.5% - 1 vote(s)

Lundi 30 Mars 2009 19:12

PETIT NOUVEAU, BONJOUR A TOUS
EN TANT QUE CAPITAINE DE LA R2 DE NIEUL, MAIS ABSENT DES MATCHS DE R2 EN DEUXIEME PHASE, CAUSE DE RENFORT R3 ET BRULAGE.
J'AURAI SOUHAITER MOI AUSSI ME MESURER A MES AMIS DE COURCON, JE SUIS A 100% EN R2 SUR LA DEUXIEME PHASE TROP FORT, MAIS FELICITATION A MES COEQUIPIERS.
ET BIEN SUR NE PARLONS PAS DE L APERO QUI DEVAIT ETRE SYMPA

Mercredi 01 Avril 2009 17:06

C'est parti pour mes pronos de la journée n°6 :

- Nieul (1) vs Royan (1) => 10/08, ça serait un résultat qui nous ferait du bien; aussi Nieul à l'avantage de jouer dans leur patinoire qu'il connaissent bien donc...En même temps, faut aussi rester lucide, Royan est ultra favori et une défaite contre Niuel serait pour eux une énorme contre performance !!!

- Courçon (1) vs Niort AS (3) => 11/07, il nous faut gagner si on continuer à croire en une éventuelle montée, mais en face une équipe accrocheuse, qu'il va falloir prendre très au sérieux !!!

- Saintes (2) vs Souché (3) => 10/08, match capital pour le maintien, et quelles compos vont avoir ces équipes. Je mets Saintes vainqueurs car en théorie leur compo est meilleur !!!

- St Maxire (1) vs Thouars (2) => 08/10, match capital aussi pour le maintien mais je vois Thouars légèrement au dessus donc...

A vous de jouer au Ping sportif !!!!

Mercredi 01 Avril 2009 17:55

Eh Terrine, en ce qui nous concerne, c'est pas très réaliste tes pronos !!! Tu joues la super cote !!

Pour le reste, j'ai déjà dit que ce petit jeu des pronos, c'est pas ma spécialité !!! Donc je ne m'avance pas, sauf que, il y a encore beaucoup d'équipes qui ont encore quelque chose à jouer dans cette poule et que tout le monde risque d'avoir les crocs !!!

Bons matchs à tous !

Mercredi 01 Avril 2009 18:04

Oui effectivement, je joues la méga cote pour vous (et quand ça passe on gagne gros !!! Émoticône ). En même je sais bien que c'est pas très réaliste comme tu le soulignes, mais là j'ai tout simplement mis le résultat qui nous arrangerai le mieux (vous et nous).

Aussi, come tu le soulignes, à juste titre, cette journée est primordial pour bien des équipes en terme d'objectifs respectifs, que ça soit pour continuer à croire à la montée, et aussi et surtout pour le maintien (une fin de championnat palpitante...).

Pour Gormiti :

Comment on fait pour cédric qui a oublié sa raquette samedi dernier à la salle (que j'ai récupéré évidemment). Car jouer avec une poêle à frire ne me semble pas autorisé par l'ITTF (même s'il mets un coup de peinture de chaque côté !!).

Mercredi 01 Avril 2009 19:11

Pour ma part, je joue :

Nieul 04/ 14 Royan

Pour le reste, je suis d'accord avec les pronos de terrine...

Mercredi 01 Avril 2009 19:14

En fait, on est pas trop dérangé par les piscines...on est vieux, on bouge plus...

Mercredi 01 Avril 2009 19:15

par les patinoires (pas piscines, pardon)

Mercredi 01 Avril 2009 19:50

Ca y est le 74ème retour du John au ping (c'est un poisson d'Avril ?) et en plus il prend même du temps d'aller sur des forums, je te croyais submergé par le boulot...

Mercredi 01 Avril 2009 20:09

Ah ben si les joueurs de l'ACBB viennent polluer les forums picto-charentais...où va-t-on?

Et oui, j'ai du boulot moi Môssieur, je travaille par pour une ligue de tennis...

Pour ce qui est du retour, ben effectivement ça fluctue en fonction de l'envie, du dos, du sens du vent...je crois que 4 matchs dans l'année, c'est mon rythme maintenant...

"le même cours des planètes règle nos jours et nos nuits.
On a vu ce que vous êtes, vous serez ce que je suis"

Pierre Corneille, Stances à Marquise

Mercredi 01 Avril 2009 20:26

je viens d'appeler cédric, il a sa raquette... donc je sais pas à qui elle appartient, celle que tu as récupéré !

quant à la magnifique salle glissante, les nieulais sont bons joueurs, ils prêtent des serpillères !!!

Mercredi 01 Avril 2009 22:18

Ok, bon ben je vais enquêter pour savoir à qui appartient cette raquette !!

Jeudi 02 Avril 2009 10:21

je m attend a un match serré entre mes joueurs et royan, je mettrai une grosse cote sur nous avec un enorme match de gormiti, comme d'hab dans l'esprit
myki17 qui s'est bien relancé sur nos amis de courçon sera l'homme à battre et peu crée des surprises, il n'a pas voulue faire mal à ses amis de courçon par respect je suis sur.
N'oublions pas notre instit qui vat se rappeler sa jeunesse, ne soit pas degouter si l'année prochaine ton capitaine sera classer 15, et oui un reve de toujours pour l'instit.

un ptit message qui est adresser à un joueur de courçon :vivement un apéro au repos du pêcheur

Jeudi 02 Avril 2009 12:34

Effectivement, Nieul et Courçon seront les mégas cotes sur Royan, et il n'est pas interdit d'espérer un résultat !!!

Sinon, excellent Yanis (souvenirs); mais y'à plus besoin d'aller au repos du pêcheur pour prendre l'apéro !!!! Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 22:25

Héhé oui tu as tout compris bebel Content

Désolé terrine de ne pas avoir pu venir vous voir à l'entrainement, mais comme tu le vois je rentre tout juste ...

Aller je mise sur nieul, je suis joueur Clin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2009 23:32

Que des pronostics sur Nieul !!!

j'en conclue donc que nous sommes Outsiders. Alors, on ira chercher la surprise...

Vendredi 03 Avril 2009 18:59

que de souvenir de jeunesse aux repos du pecheurs, ca fait un bail terrine, ça nous rajeunis pas
on fera un apéro lors d'une rencontre amicale pourquoi pas après le championnat,
pour le moment concentrons nous sur les deux matchs restants qui vont etre d'un excellent niveau, la monter se joue demain pour nous.

R2 et R3 au resto ensemble demain soir après le match, pour arroser les victoires j espere
bonne chance et bon match

Dimanche 05 Avril 2009 02:39

Citation de terrine :

- Saintes (2) vs Souché (3) => 10/08, match capital pour le maintien, et quelles compos vont avoir ces équipes. Je mets Saintes vainqueurs car en théorie leur compo est meilleur !!

A vous de jouer au Ping sportif !!!!

Pas mal vu pour le score mais c est Souche qui a gagne pour assurer son maintien...et oui petit Lakhdar est passe faire un petit tour en R2 pour deux matchs..bravo a l'equipe de Souche qui s est bien battu. On y a cru et on l a fait

Amities sportives Émoticône a Royan pour la montee

Dimanche 05 Avril 2009 10:43

Victoire de royan 11 à 7 sur nieul .

En face (n°700,25,25,30) et nieul (25,25,40,40)

Très beau match de gortini qui fait 4 ! Émoticône

Sinon journée bien sympas avec de beaux matchs .

Dimanche 05 Avril 2009 10:57

c'est qui Gortini, mister Pivot ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 05 Avril 2009 11:12

Gormiti, myki, pas je sais pas quoi !!!

gormiti, c'est moi !!!

et toi, t'es celui qu'a dit qu'il n'y aurait pas de beaux matchs....
2
3
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes