Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poitou Charentes Poule R2 A phase 2 - Page 5

Sondage

Qui pour l'accession en R1 ?

Royan st Sulpice Ch. 1 - 45.5% - 10 vote(s)
Courçon d'Aunis 1 - 27.3% - 6 vote(s)
Nieul CP 1 - 9.1% - 2 vote(s)
Saintes USSTT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Niort AS 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Souché Niort 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Thouars 2 - 4.5% - 1 vote(s)
St Maxire 1 - 4.5% - 1 vote(s)

Lundi 16 Mars 2009 11:30

Citation de Gormiti : " j'étais pas du tout sûr de faire ce match.. mais si l'apéro est prévu, alors je vais faire un petit effort !!!"
Non non, te sens pas obligé...LOL. On va prévoir de la menthe à l'eau en apéro...

Lundi 16 Mars 2009 14:54

super la menthe à l'eau !!! je vais emmener mon gamin alors !!!

Jeudi 19 Mars 2009 21:45

En préambule de cette belle rencontre en perspective, je vous annonce la naissance de mini-Paupiyette06, hier à 14h01 est né Lény, mon 2ème enfant, un futur pongiste...j'ai donc l'esprit un peu plus libre, et prépare sereinement notre rencontre contre les Nieulais, en étant (maintenant...), certain de pouvoir jouer ce jour là.

Mes pronos :

Royan / Saintes : 15/3 (royan à domicile, trop forts...)
Courçon / Nieul : 10/8 (si on veut prétendre tjrs jouer la montée...)
Souché / Ste Maxire : 06/12 (décisif pour le maintien, mais St Maxire plus fort...)
As Niort / Thouars : 08/10( équilibrée, 2 équipes de même niveau, çà va se jouer à trois fois rien...)

Bonnes rencontres à tous

Vendredi 20 Mars 2009 12:58

bravo pour cette naissance....un supporter de plus pour le match...on est mal...
Sinon je voulais dire à Gormiti de surveiller son vocabulaire....quand il écrit à un instit...
Et c'est pas parce qu'il est dans mon équipe, ancien 20, selectionné en équipe de France...et invaincu
depuis sa reprise que j vais surveiller le mien! m'enfin j préfère être dans son équipe que contre lui..

Dimanche 22 Mars 2009 17:46

Mais qu'est-ce qu'il raconte instit49 ??? c'est pas bien de boire au boulot, le vendredi midi, je vais faire un signalement à l'I.A !!!

sinon, félicitations pour la naissance du petit de notre futur adversaire ! on peut donc espérer un apéro-champagne !!! surtout si vous gagnez, vous fêterez aussi votre montée !!!

les pronos, j'en fait toujours pas, suis pas bon à ce jeu-là..

j'espère seulement qu'on défendra bien nos couleurs samedi prochain ! et au fait, où a lieu le match ?? je sais plus qui m'a dit que des fois, on jouait ailleurs qu'à courçon !

Dimanche 22 Mars 2009 20:15

Salut à tous !!

Un grand match qui s'annonce !!

En effet, notre Paupyiette va avoir l'esprit libéré pour le reste de la saison désormais, et en plus avec mini Paupyiette comme supporter...

Sinon, le match ce jouera à Courçon (comme prévus), et pour info gormiti : s'il y a victoire pour nous (ce qui va être très difficile) la montée ne sera vraiment pas faite du tout (ne pas oublier Royan qui est supra favori !!!)

Donc bons entrainements à tous durant cette semaine, en vue de ce choc !!!

Dimanche 22 Mars 2009 21:10

oui, il est clair que si JM Bouquet (re)fait les déplacements et John Lassere jouent, plus un Perreira et un Sorlut, je ne vois pas qui pourrait bien les empêcher de monter en R1... même en R1, avec cette équipe, ils seraient favoris pour monter en PN alors en R2...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 23 Mars 2009 12:31

on est d'accord...

Vendredi 27 Mars 2009 17:39

Bon, Miky, est-ce qu'on verra ta tête de fouine demain à Courçon, ou alors le déplacement te fait peur!!!...

Vendredi 27 Mars 2009 18:53

Ah! c'est donc lui "la fouine"!

Vendredi 27 Mars 2009 19:59

même pas...

Samedi 28 Mars 2009 08:53

Tête de fouine, tête de fouine .... hum tu vas aller souvent voir les bâches toi Content

Tu sais très bien que je ne manquerai pas ce match même sur une jambe je jouerai .... A tout Clin d'oeil

Vas y avoir du sport !!!

Samedi 28 Mars 2009 10:46

OK c'est cool !! Juste pour info, on jouera dans une salle DANS le collège, c'est juste avant le gymnase, tu as (10 mètre avant), un petit chemin qui mène au collège, c'est là...à tout à l'heure pour une rencontre qui promet !!!!

Dimanche 29 Mars 2009 11:28

Courçon 1 : 40/35/30/30 Nieul 1 : 40/40/25/25

Bon béh voilà, rencontre serrée, comme prévu, se soldant par un 9/9. On avait fait le break à 5/3 avant les doubles (Terrine perfant sur Instituteur), mais comme des glands, on perd les 2 doubles 11/9 et 12/10 à la belle, donc 5/5 puis 6/6 7/7 8/8 9/9, en battant à chaque fois les 40 et en perdant les 25.

Tout reste ouvert dans cette poule, sachant qu'il reste un Nieul/Royan et un Royan/Courçon, mais c'est vrai que le match nul d'hier n'arrange aucune des 2 équipes...

Heureux d'avoir fait ta connaissance Gormiti, et tu as pu voir qu'on ne vous a pas accueillis à l'apéro avec de la menthe à l'eau...

Dimanche 29 Mars 2009 11:59

Ben chez nous : 18/0 contre une sympathique équipe de Saintes qui n'était pas complète et qui n'a pu défendre complètement ses chances.

On devrait jouer au complet sur les deux derniers matchs contre Nieul et Courçon. De beaux matchs en perspective...

Le seul nuage noir à l'horizon : Steeve pensera-t-il aux gobelets cette fois-çi...?!

Dimanche 29 Mars 2009 12:03

beaux matchs, beaux matchs... si Royan est au complet, je ne vois pas comment ils pourraient être accrochés...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 29 Mars 2009 12:40

eh bien, match bien sympa hier soir, avec du suspense, des adversaires coriaces mais toujours dans un bon état d'esprit !!

le seul hic, c'est la salle... vous méritez mieux !!!!

m'enfin, celle de nieul a aussi ses défauts !

j'espère,Paupyiette, que t'as pas refait les doubles cette nuit !!

en tout cas, ça a été un plaisir de jouer et de faire connaissance avec vous; bonne chance pour la fin de saison !!

et puis, pour le prochain match, j'espère qu'il y aura quand même de beaux matchs... même si sur le papier y'a pas photo !

Dimanche 29 Mars 2009 13:34

Claire que c'était un match sympas mais c'était à prévoir avec les charcutiers !

En tout cas ça m'as remotiver! Car j'ai des revanches à prendre Content

Pour royan prèparer les patins à glace pour notre salleRire, vas y avoir du spectacle ^^

Dimanche 29 Mars 2009 18:52

Bien noté. Pas de thérianthropie pour MYki.

Lundi 30 Mars 2009 10:14

Excellent match samedi contre nos amis Nieullais, en même temps, on se doutait que ça allait être accroché, mais on savait aussi que l'apéro allait être bien sympa (et ce fut le cas !!!).

Je suis, bien content pour toi Myki que ce match t'es redonné de la motivation (et j'avoue qu'avec ta nouvelle semelle, tu es plus gênant), aussi je suis bien content d'avoir fait la connaissance de Gormiti (aussi sympa à jouer à la table que de discuter ensuite à l'apéro !!!)

Enfin,...
Citation de DimB :
beaux matchs, beaux matchs... si Royan est au complet, je ne vois pas comment ils pourraient être accrochés...

Je suis d'accord avec toi pour dire que Royan est au dessus et très clairement même, mais je peux te certifier que ça fera quand même de beaux matchs. Et c'est vrai qu'ils partent favori sur les deux dernières rencontres, mais personnellement et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas, je n'irai pas jouer contre eux avec des tongs et une raquette de plage sous prétexte qu'ils font office d'épouvantails; au contraire je pense que Nieullais et Courçonnais seront au taquet et auront à coeur de jouer sans pression (rien à perdre) et de se faire plaisir...ensuite on verra !!!
2
3
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes