Mardi 20 Janvier 2009 06:00
salut Ben339, j'ai dit exploit pour Jurançon, sinon au vu de la compo,
Mardi 20 Janvier 2009 14:44
Albe
Mardi 20 Janvier 2009 15:03
Ca perd 8 points et ça nous donne des leçons de morales à l'entraînement. Faisez gaffe les gars, j'vais vraiment finir à POMAREZ !!!!!
Mardi 20 Janvier 2009 15:56
Merci bricefx pour ma photo de jeunesse, tu as su voir la force en moi.
Mardi 20 Janvier 2009 15:57
Jaloux ticulpipshow ?
Mardi 20 Janvier 2009 21:47
Mardi 20 Janvier 2009 22:10
Merci Ben et 1000 excuses.
Mardi 20 Janvier 2009 22:32
Mercredi 21 Janvier 2009 07:17
Citation de Albe :
Mercredi 21 Janvier 2009 17:00
Oki c'est noté !!!Jeudi 22 Janvier 2009 08:52
Je commence déjà à servir l'apéro, tu me diras stop Ben ?
Jeudi 22 Janvier 2009 11:33
Jeudi 22 Janvier 2009 11:48
OK pour deux perfs, mais il y a un 70. Que penses tu faire ?
Jeudi 22 Janvier 2009 18:02
La 2ème journée se profile, tout le monde roupille, je suggère que l'on incite les joueurs des clubs
Jeudi 22 Janvier 2009 18:56
Jeudi 22 Janvier 2009 19:05
Ca va être dur effectivement, mais ies pronos et les points pour toutes les rencontre. de toute façon
Jeudi 22 Janvier 2009 21:52
Vendredi 23 Janvier 2009 05:56
Salut sebt64, Je crois que vous pouvez le faire, mais il faut que toutes les balles
Vendredi 23 Janvier 2009 14:45
Suite au grand jeu concours ouvert récemment par l'idole des jeunes "Albe la fiote", ci-dessous mes pronostics :Vendredi 23 Janvier 2009 14:59
Salut poulette, je m'adresse à Beblov08, et moi le père de ses enfants ne supporte pas ses sarcasmes.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes