Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 8

Mardi 20 Janvier 2009 06:00

salut Ben339, j'ai dit exploit pour Jurançon, sinon au vu de la compo,
c'est sûr que vous êtes au-dessus. Et nous c'est pareil, 3 numérotés,
qu'en dis-tu ? Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 14:44

Émoticône Albe

Mardi 20 Janvier 2009 15:03

Ca perd 8 points et ça nous donne des leçons de morales à l'entraînement. Faisez gaffe les gars, j'vais vraiment finir à POMAREZ !!!!! Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 15:56

Merci bricefx pour ma photo de jeunesse, tu as su voir la force en moi. Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 15:57

Jaloux ticulpipshow ? Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 21:47

Citation de Albe :
salut Ben339, j'ai dit exploit pour Jurançon, sinon au vu de la compo,
c'est sûr que vous êtes au-dessus. Et nous c'est pareil, 3 numérotés,
qu'en dis-tu ? Émoticône


Eux en gros la tu dis que mon équipe est au dessus du lot ??? premiere nouvelle !!! Je me demande depuis quand je joue au CAM !!!! (oh l'insulte de traiter un cestadais de joueur du CAM; sans vouloir injurier le club bordelais biensur!)

Je rigole Albe je ne t'en veux pas :P

Mardi 20 Janvier 2009 22:10

Merci Ben et 1000 excuses. Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 22:32

Citation de Albe :
Merci Ben et 1000 excuses. Émoticône


Je ne vois qu'une seule solution pour que je te pardonne : que tu me payes l'apéro aprés notre rencontre !!!
Je dis ça mais je sais même pas si vous nous recevez ou vice versa.

Mercredi 21 Janvier 2009 07:17

Citation de Albe :
Merci Ben et 1000 excuses.


Je ne vois qu'une seule solution pour que je te pardonne : que tu me payes l'apéro aprés notre rencontre !!!
Je dis ça mais je sais même pas si vous nous recevez ou vice versa.
Haut de page

C'est vous qui vous déplacez, ok pour l'apéro Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 17:00

Oki c'est noté !!!

Jeudi 22 Janvier 2009 08:52

Je commence déjà à servir l'apéro, tu me diras stop Ben ?

Beblove, fais pas semblant de bosser, viens dire bonjour à ton idole.

Bricefx, regarde ton maître de ping dans les yeux. Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 11:33

Citation de Albe :
Je commence déjà à servir l'apéro, tu me diras stop Ben ?

Beblove, fais pas semblant de bosser, viens dire bonjour à ton idole.

Bricefx, regarde ton maître de ping dans les yeux. Émoticône



Tu connais mon idole ?!? Oui, monsieur, mon idole c'est Claude Jochum ..................................

J'espère que Bryce FX a daigné s'entraîner mardi (et éviter ainsi de continuer à perdre des points !!!!)

Et si ça te fait plaisir, j' fais 2 perfs samedi. Ouais, j'suis comme ça Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 11:48

OK pour deux perfs, mais il y a un 70. Que penses tu faire ?
Une contre ? Tu peux le faire ? Oui, il peut le faire. Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 18:02

La 2ème journée se profile, tout le monde roupille, je suggère que l'on incite les joueurs des clubs
qui ne connaissent pas le forum de notre poule, de s'y inscrire et participer aux débats ludiques que nous leur
proposons. D'accords, levez la main. Bon personne. A 48h environ, on pourrait relancer les pronos ?

CAM BORDEAUX5 VS CESTAS5
JURANCON2 VS SUD MEDOC3
STMEDARDMUSSIDAN1 VS HINX1
ST LOUBES3 VS UNION ST JEAN1

oN LANCE UN CONCOURS SYMBOLIQUE sur les résultats : ex victoite annoncée 2 pts, victoire score exact 5 pts
match nul 5 pts, erreur - 1
Qui est pour, et l'on affiche jusqu'à la fin de phase les scores ? Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 18:56

Citation de Albe :
La 2ème journée se profile, tout le monde roupille, je suggère que l'on incite les joueurs des clubs
qui ne connaissent pas le forum de notre poule, de s'y inscrire et participer aux débats ludiques que nous leur
proposons. D'accords, levez la main. Bon personne. A 48h environ, on pourrait relancer les pronos ?

CAM BORDEAUX5 VS CESTAS5
JURANCON2 VS SUD MEDOC3
STMEDARDMUSSIDAN1 VS HINX1
ST LOUBES3 VS UNION ST JEAN1

oN LANCE UN CONCOURS SYMBOLIQUE sur les résultats : ex victoite annoncée 2 pts, victoire score exact 5 pts
match nul 5 pts, erreur - 1
Qui est pour, et l'on affiche jusqu'à la fin de phase les scores ? Émoticône


Bonne idée mais il faudrait être assez nombreux à faire ce jeux or pour le moment on est surtout 5/6 a parler sur ce forum.

Pour dimanche j'annonce un Cestas amputé de la famille Mallet (mon daron et moi renforçons une d2) et donc bien affaibli pour le "long" déplacement au CAM.

Compo cestas : 60 65 70 75 80 NC

Jeudi 22 Janvier 2009 19:05

Ca va être dur effectivement, mais ies pronos et les points pour toutes les rencontre. de toute façon
tu reviendras en r3

Mes pronos
Cam Bordeaux 18 cestas 02 Trop amputé
Jurançon 11 Sud medoc 09
St médard mussidan 03 Hinx 17
St Loubes 10 Union St Jean 10
Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 21:52

Citation de Albe :
Ca va être dur effectivement, mais ies pronos et les points pour toutes les rencontre. de toute façon
tu reviendras en r3

Mes pronos
Cam Bordeaux 18 cestas 02 Trop amputé
Jurançon 11 Sud medoc 09
St médard mussidan 03 Hinx 17
St Loubes 10 Union St Jean 10
Émoticône


Moi je signe de suite pour 11-09 mais je pense que tu es un peu optimiste pour nous, mais rien n'est joué avant le dernier match (vous en savez quelque chose), alors on ne sait jamaisRire

Vendredi 23 Janvier 2009 05:56

Salut sebt64, Je crois que vous pouvez le faire, mais il faut que toutes les balles
passent au dessus du filet et restent sur la table.
Donne tous tes pronostics sur les rencontres, reporte toi au message bien au dessus Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 14:45

Suite au grand jeu concours ouvert récemment par l'idole des jeunes "Albe la fiote", ci-dessous mes pronostics :

- Saint Loubes 05 - 15 Union Saint Jean
- Cam Bordeaux 18 - 02 SAG Cestas
- Jurançon 10 - 10 Sud Médoc TT
- St Médard Mussidan 06 - 14 FR Hinx

A bon entendeur, salut.......

Vendredi 23 Janvier 2009 14:59

Salut poulette, je m'adresse à Beblov08, et moi le père de ses enfants ne supporte pas ses sarcasmes.
Béber, je vais récupérer le trafic vers 16 h. Pas de supplément pour les kilom en +.
J'ai bouffé ce midi avec mon mentor, mon bpouquin va être édité, complètement remanié, mais édité. Émoticône
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes