Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 7

Dimanche 18 Janvier 2009 14:54

Citation de Beblove08 :

Quelqu'un peut me renseigner sur le 1er match de St Médard de Mussidan et leur composition du trio A ?

Faut que je me prépare psychologiquement...

Est-ce qu'ils reçoivent avec un ptit café et de jolies femmes (comme à HINX) ?????


Compo Mussidan contre Union St Jean (défaite 19/1)

LAURIERE Thierry 965.0 / 70
PIEYRE Olivier 1329.0 / 50
CORNU Laurent 1393.0 / 50

BRUNET Serge 932.0 / 70
CHERRIER Guillaume 1104.0 / 60
RONDINI Sebastien 1013.0 / 65

Dimanche 18 Janvier 2009 20:12

Merci Ben pour les infos, bonne semain et bon match samedi...

Dimanche 18 Janvier 2009 20:13

Normal , ils n'ont pas le niveau pour la R3 trop faible l'ensemble de l'équipe !

Dimanche 18 Janvier 2009 20:58

Citation de Albe :
Tous le monde dort dans cette poule D. Debout les gars, réveillez-vous.
Union St Jean, Cam Bordeaux, St médard de Mussidan, Cestas, St Loubes.
Sud Médoc ? Émoticône


Un petit bonjour aux joueurs de la poule présents sur le forum, pas grand monde apparenmentRire

Dimanche 18 Janvier 2009 21:28

Citation de sebtb64 :
Citation de Albe :
Tous le monde dort dans cette poule D. Debout les gars, réveillez-vous.
Union St Jean, Cam Bordeaux, St médard de Mussidan, Cestas, St Loubes.
Sud Médoc ? Émoticône


Un petit bonjour aux joueurs de la poule présents sur le forum, pas grand monde apparenmentRire



Moi je toruve au contraire qu'en comparaison de la majeure partie des topics de régional cleui ci est plutot actif méme si c'est la plupart du temps les mémes personnes qui parlent.
En tout cas bonne semaine à tous !

Dimanche 18 Janvier 2009 22:16

J'abonde aussi dans ce sens, ça bouge et c'est sympa. Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 22:34

Résultats journée un, merci tof

SAG CESTAS 5 4 16 ST LOUBES 3
SAG CESTAS 5 ST LOUBES 3

Licence Joueur Points / Clast
3324400
MALLET Gilles 1072.0 / 65
3324436
BARTOLUCCI Mattéo 1108.0 / 60
3329840
QUENON Jean-luc 1015.0 / 65
3326713
CAPDAREST Xavier 981.0 / 70
3323799
LARRIEU-GIBIER Adrien 894.0 / 75
3324399
MALLET Benjamin 958.0 / 70

Licence Joueur Points / Clast
3327253
MIGNOT Jérémy 1202.0 / 55
3318973
ROCHES Christopher 1276.0 / 55
3320246
DAUTARRIBE Danny 1249.0 / 55
3323392
SERVANT Yanick 1195.0 / 60
3328545
LABORDE Lucas 1066.0 / 65
9124053
HELLEOUET Antoine 1132.0 / 60

CAM BORDEAUX 5 12 8 SUD MEDOC TT 3
CAM BORDEAUX 5 SUD MEDOC TT 3

Licence Joueur Points / Clast
168383
ROUXEL Hugo 1413.0 / 45
335024
VALIERE Arnaud 1244.0 / 55
3515040
VINOUZE Stephen 1520.0 / 40
3329314
HELAINE Charles 1383.0 / 50
4429529
BLAZEVIC William 1338.0 / 50
733680
MAINETTI Nicolas 1230.0 / 55

Licence Joueur Points / Clast
339734
LAPEYRIE Jean-jacques 1448.0 / 45
331263
GARCIA Alain 1408.0 / 45
3316732
GENEVRAIS Pascal 1253.0 / 55
3321842
MOREL Adrien 1059.0 / 65
798272
FRECH Mathieu 1227.0 / 55
3315748
D'HALLUIN Jean-philippe 1302.0 / 50

ST MEDARD MUSS. 1 1 19 UNION ST JEAN 1
ST MEDARD MUSS. 1 UNION ST JEAN 1

Licence Joueur Points / Clast
242543
LAURIERE Thierry 965.0 / 70
346768
PIEYRE Olivier 1329.0 / 50
871521
CORNU Laurent 1393.0 / 50
244861
BRUNET Serge 932.0 / 70
886071
CHERRIER Guillaume 1104.0 / 60
243335
RONDINI Sebastien 1013.0 / 65

Licence Joueur Points / Clast
3324407
PROUT Alexandre 1394.0 / 50
3320112
LAZERAN Damien 1496.0 / 45
3313150
PHAM VAN Justin 1220.0 / 55
3316691
AYMARD Benoit 1266.0 / 55
3330213
ZEIMETZ Bernhard - C 1315.0 / 50
3318245
DALMAU Julien - M 1135.0 / 60

Dimanche 18 Janvier 2009 22:40

Je fais parti du CAM, mais je joue dans la poule C.

Dans cette poule, je vois le CAM comme favori à la montée et le match contre l'Union Saint Jean sera sans doute décisif Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 18 Janvier 2009 22:41

Pronostics pour la 2 ème journée,
Cam Bordeaux 17 Cestas 3
Jurançon (2) 07 Sud Médoc tt (3) 13
AL St Médard de Mussidan (1) 6 Hinx (1) 14
St Loubes (3) 07Union St Jean (1) 13

au vue des compos montée logique du cam sauf miracle de dernière minuteRire

Dimanche 18 Janvier 2009 22:46

Citation de BriceFX :

Mes pronostics :


Cam Bordeaux - Cestas : 14 - 6
Jurançon - Sud Médoc : 8 - 12
Saint Médard - Hinx : 5 - 15
Saint Loubès - Union St Jean : 8 - 12

Émoticône


tout à fait d'accord avec toi , ça devrais être ça à peut de chose présRire

Dimanche 18 Janvier 2009 22:50

Pour la montée attention cependant à HINX ya un petit jeune qui joue pas pmal en haut..........
.......

Dimanche 18 Janvier 2009 22:53

............... Il se nomme Alin.

Émoticône Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 06:58

A quelques longueurs de la ligne d'arrivée, le Cam est toujours devant, et la victoire lui semble promise,
Hinx arrive en victime expiatoire, crée la surprise en perdant chez eux. Cam Bordeaux remporte la victoire
sur un score très serré, 13 à 7, Beblove08 est le héros du jour pour Hinx et donne beaucoup de conseils
au petit jeune Alin. qui n'a que 47 ans, toutes ses dents. Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 08:38

Oyez, oyez, Hinx a trois numérotés :

Alin Bobonete N 170
Bérenger Mahy N 17 008
Nicolas Bécher N 18 720

Eh oui, un grand club Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 10:07

Bonjour, ici le numéroté 17008ème qui parle.

Mon objectif caché : entrer dans le top 15000ème français, là au club, je pense qu'ils feront moins les malins !!!!

Une petite pensée à notre picoteur râleur qui a décidé de nous abandonner lâchement en début de seconde phase pour des raisons on ne peut plus floues...........

Avis aux équipes adverses : ce désistement va entraîner des changements de compo. à HINX dans plusieurs rencontres. Indice : nous avons au sein du club une championne et un champion des Landes 2008 !!!

Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 11:13

Rassure toi Beblove08, tu as du récupérer 200 ou 300 places grâce à l'amicale connivence de Jurançon.
Il serait amusant que chaque club affiche son classement national et faire le point tous les mois.
A + les jeunes Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 15:07

Citation de sebtb64 :
Pour la montée attention cependant à HINX ya un petit jeune qui joue pas pmal en haut..........
.......


Citation de sebtb64 :
............... Il se nomme Alin.

Émoticône Émoticône



Ouais, t'as pas tort Seb mais il y a encore du travail et il n'a pas encore fait ses preuves pour pouvoir prétendre jouer en permanence en trio A avec moi. T'en pense quoi BryceFx ?

Lundi 19 Janvier 2009 20:37

Ouais, t'as pas tort Seb mais il y a encore du travail et il n'a pas encore fait ses preuves pour pouvoir prétendre jouer en permanence en trio A avec moi. T'en pense quoi BryceFx ?


ben oui en même temps toi t'es n° 55 et lui seulement n° 170Rire

Lundi 19 Janvier 2009 21:44

Sebt, je pense que si vous réalisez l'exploit face au Cam,
vous pouvez monter. On va suivre vos résultats de très près. Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 21:48

Citation de Albe :
Sebt, je pense que si vous réalisez l'exploit face au Cam,
vous pouvez monter. On va suivre vos résultats de très près. Émoticône


Ayant un avis impartial je pense que le Cam est au dessus du lot dans cette poule et je ne l'ai imagine pas ne pas finir 1er ...
Mais bon je vous confirmerez s'il sont vraiment si forts que ça dimanche prochain au lendemain de ma rencontre face à eux.
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes