Dimanche 18 Janvier 2009 14:54
Dimanche 18 Janvier 2009 20:12
Merci Ben pour les infos, bonne semain et bon match samedi...Dimanche 18 Janvier 2009 20:13
Normal , ils n'ont pas le niveau pour la R3 trop faible l'ensemble de l'équipe !Dimanche 18 Janvier 2009 20:58
Dimanche 18 Janvier 2009 21:28

Dimanche 18 Janvier 2009 22:16
J'abonde aussi dans ce sens, ça bouge et c'est sympa.
Dimanche 18 Janvier 2009 22:34
Résultats journée un, merci tofDimanche 18 Janvier 2009 22:40
Je fais parti du CAM, mais je joue dans la poule C.
Dimanche 18 Janvier 2009 22:41
Pronostics pour la 2 ème journée,
Dimanche 18 Janvier 2009 22:46
Dimanche 18 Janvier 2009 22:50
Pour la montée attention cependant à HINX ya un petit jeune qui joue pas pmal en haut..........Dimanche 18 Janvier 2009 22:53
............... Il se nomme Alin.
Lundi 19 Janvier 2009 06:58
A quelques longueurs de la ligne d'arrivée, le Cam est toujours devant, et la victoire lui semble promise,
Lundi 19 Janvier 2009 08:38
Oyez, oyez, Hinx a trois numérotés :
Lundi 19 Janvier 2009 10:07
Bonjour, ici le numéroté 17008ème qui parle.
Lundi 19 Janvier 2009 11:13
Rassure toi Beblove08, tu as du récupérer 200 ou 300 places grâce à l'amicale connivence de Jurançon.
Lundi 19 Janvier 2009 15:07
Lundi 19 Janvier 2009 20:37
Ouais, t'as pas tort Seb mais il y a encore du travail et il n'a pas encore fait ses preuves pour pouvoir prétendre jouer en permanence en trio A avec moi. T'en pense quoi BryceFx ?
Lundi 19 Janvier 2009 21:44
Sebt, je pense que si vous réalisez l'exploit face au Cam,
Lundi 19 Janvier 2009 21:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes