Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 9

Lundi 26 Janvier 2009 13:41

Victoire du CAM Bdx 19/1 face à Cestas, compo 40 45 45 - 50 55 80 / 60 65 70 - 78 NC NC
Le cam qui a encore montré se belle mentalité; n'accueillant pas leurs adversaires à leur arrivée, se barrant dés la fin des matchs, ne prenant pas lapéro avec cestas ... Bravo à eux

Lundi 26 Janvier 2009 17:06

Ben339, Merci de ne pas généraliser ton commentaire à l'ensemble des équipes du CAM !!!

Je fais parti de l'équipe du CAM qui joue en poule C et tout s'est toujours trés bien passé avec nos adversaires (hier : PP Nord Gironde).

Cela dépend des équipes, des joueurs qui les composent et en aucun cas d'un état d'esprit qui serait lié au club en lui-même.

A bon entendeur...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 18:24

Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.
J'ai joué de nombreuse fois contre ton club et presque à chaque fois des incidents de ce genre se sont passés.
Je suis moi aussi dans un grand club ou certaines équipes ont parfois des problémes cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça, donc si ton équipe est trés fair play pas de soucis mais je ne pense pas que c'était le cas de celle de hier ( à leur décharge j'avou qu'ils ont du se faire un peu chier vu qu'il manquait la moitié de l'équipe cestadaise).

Lundi 26 Janvier 2009 20:27

Citation de ben339 :
Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.
J'ai joué de nombreuse fois contre ton club et presque à chaque fois des incidents de ce genre se sont passés.
Je suis moi aussi dans un grand club ou certaines équipes ont parfois des problémes cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça, donc si ton équipe est trés fair play pas de soucis mais je ne pense pas que c'était le cas de celle de hier ( à leur décharge j'avou qu'ils ont du se faire un peu chier vu qu'il manquait la moitié de l'équipe cestadaise).


Le problème c'est que quand tu dis "Le cam", je me sens visé car faisant parti de ce club.

Si les joueurs sont partis sans vous saluer et qu'ils n'ont pas prit l'apéro avec vous, c'est effectivement pas très sympathiques de leur part.
Mais ne généralisons pas...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 22:15

Citation de Realkogure :
Citation de ben339 :
Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.
J'ai joué de nombreuse fois contre ton club et presque à chaque fois des incidents de ce genre se sont passés.
Je suis moi aussi dans un grand club ou certaines équipes ont parfois des problémes cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça, donc si ton équipe est trés fair play pas de soucis mais je ne pense pas que c'était le cas de celle de hier ( à leur décharge j'avou qu'ils ont du se faire un peu chier vu qu'il manquait la moitié de l'équipe cestadaise).


Le problème c'est que quand tu dis "Le cam", je me sens visé car faisant parti de ce club.

Si les joueurs sont partis sans vous saluer et qu'ils n'ont pas prit l'apéro avec vous, c'est effectivement pas très sympathiques de leur part.
Mais ne généralisons pas...


Sorry j'aurais dû etre plus précis, désolé si tu t'es senti visé
a+

Lundi 26 Janvier 2009 22:24

Citation de ben339 :
Citation de Realkogure :
Citation de ben339 :
Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.
J'ai joué de nombreuse fois contre ton club et presque à chaque fois des incidents de ce genre se sont passés.
Je suis moi aussi dans un grand club ou certaines équipes ont parfois des problémes cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça, donc si ton équipe est trés fair play pas de soucis mais je ne pense pas que c'était le cas de celle de hier ( à leur décharge j'avou qu'ils ont du se faire un peu chier vu qu'il manquait la moitié de l'équipe cestadaise).


Le problème c'est que quand tu dis "Le cam", je me sens visé car faisant parti de ce club.

Si les joueurs sont partis sans vous saluer et qu'ils n'ont pas prit l'apéro avec vous, c'est effectivement pas très sympathiques de leur part.
Mais ne généralisons pas...


Sorry j'aurais dû etre plus précis, désolé si tu t'es senti visé
a+


Pas grave Clin d'oeil

Sinon, j'ai pas trop compris qui jouait en bas chez vous... Un 78 ??? (70 ou 80 :p)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 22:56

Ba nous il y avait en haut un qui joue d'habitude en haut plus 2 qui jouent plutot en bas, et en bas la faille de léquipe (un 75 qui joue pas mal a l'entrainement mais qui s'énerve en match et du coup perds pratiquement tout : d'ailleurs il me fait mentir car c'est lui qu'a fait le point la) et 2 joueurs qui jouent en bas de d2 qui sont NC (quoi que l'un est peu etre 80)

Mercredi 28 Janvier 2009 17:16

Il y a eu au moins un match de jouer dans votre poule =).
Certes cela était un peu inégal mais bon xD.

Ben, comme tu l'as dit il y a des joueurs comme sa qui sont un peu " cons " avec un manque chronique de fair-play. Il y en a à Cestas, Bègles, Talence ( surtout là-bas ^^ ). Voilà ce que je peux dire mais bon, il y en aura toujours donc il faut passer au-dessus de ces attitudes Content

Mercredi 28 Janvier 2009 21:25

Salut,
Y a t-il des survivants, Klaus est passé par là ? On vient juste d'avoir l'électricité sur Hinx
Les rencontres non disputées se dérouleront le 14 et 15 février, on y verra plus clair.
Pas trop de dégats chez vous? Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 21:32

De quel droit te permet tu de dire que les joueurs Talencais sont des cons?! C'est beau de dire des trucs comme ça sur un forum...
Tu as du jouer une fois contre Talence (avec un peu de chance contreBen De Rumigny -qui a arrété le ping- et Xavier Lageyre -parti à Bègles-, et là j'avoue qu'à la table, ça devait pas se dire des mots d'amour si ils étaient là...^^) et tu te permet de porter un jugement definitif?! N'as-tu jamais vu un joueur "péter un cable" exceptionnellement, ou sur une situation donnée?!
Bah si tu vas à Villenave, tu vas pas rigoler souvent alors, moi qui y ai passé 10 ans, je peux te dire que l'ambiance générale du club est bien meilleure dans un club comme Talence que dans un club comme Villenave...

Alors s'il te plais, ne met tout le monde dans le même panier! Il y'a beaucoup de joueurs avec un très bon esprit à Talence (je n'ai fais pas parti bien évidemment -j'suis un vrai con à la table, je m'enerve bcp trop contre moi-même- et donc c'est franchement pas la peine d'ecrire ce genre de trucs sur un forum...
Merci

PS: ce message s'adressait bien evidement à GUNIT...
PS²: Des dégâts sur bordeaux et les environs, mais beaucoup moins qu'en chalosse...
Au fait GUNIT, je suis allé cherché Mael à la salle de ping de gradignan samedi soir, elle a eu tres chaud... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 21:36 par robinos33

Mercredi 28 Janvier 2009 21:37

Nous disons donc près le résulat du de l'unique match de la journée 1
- ben339: 5 points (victoire score exact)
- Albe, beblove08, bryceFX, sebtb64, tof: 2 points (victoire annoncée)

Pour info, le site de la FFTT donne 20 - 0 pour le CAM Émoticône

Je récapitule les pronos restants histoire de pas avoir à les rechercher plus tard une fois la J2 enfin jouée

Albe
Jurançon 11 Sud medoc 09
St médard mussidan 03 Hinx 17
St Loubes 10 Union St Jean 10

tof
Jurançon - Sud Médoc tt: 10 - 10
AL St Médard de Mussidan - Hinx: 3 - 17
St Loubes - Union St Jean: 7 - 13

beblove08
Saint Loubes 05 - 15 Union Saint Jean
Jurançon 10 - 10 Sud Médoc TT
St Médard Mussidan 06 - 14 FR Hinx

bryceFX
Jurançon - Sud Médoc : 8 - 12
Saint Médard - Hinx : 5 - 15
Saint Loubès - Union St Jean : 8 - 12

ben339
Jurançon 10 - 10 Sud Médoc
St Médard 4 - 16 Hinx
St Loubès 7 - 13 Union St Jean

sebtb64
Jurançon (2) 07 Sud Médoc tt (3) 13
AL St Médard de Mussidan (1) 6 Hinx (1) 14
St Loubes (3) 07Union St Jean (1) 13

Interdit de changer, les jeux sont faits
Par contre, c'est ouvert pour la J3

SAG CESTAS - JURANCON T.T.
SUD MEDOC TT - ST MEDARD MUSS.
FR HINX 1 UNION ST JEAN
ST LOUBES - CAM BORDEAUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 21:40 par _tof_

Mercredi 28 Janvier 2009 21:39

D'ailleurs
SAG CESTAS - JURANCON T.T. : 5 - 15
SUD MEDOC TT - ST MEDARD MUSS. : 19 - 1
FR HINX - UNION ST JEAN : 12 - 8
ST LOUBES - CAM BORDEAUX : 6 - 14

Jeudi 29 Janvier 2009 00:06

Je trouve ça complétement pourri de balancer que tel ou tel club est composé de joueurs ayant une sale mentalité : je m'explique plus un club est grand et plus la proportion qu'il y ait des jouers désagréables mais ce qui est sur c'est que aucun club n'est plus con qu'un autre. Pour ce qui est de Talence je ne l'est connais pas trop mais Villenave par exemple est composé de joueurs trés sympas.
Ca sert a rien de chercher la merde à la table, d'essayer d'énerver l'adversaires ... Je ne me prends pas pour un ange il m'arrive aussi d'etre dans certains problémes comme ça m'est arrivé 2 fois cette saison mais ca seré bien si les joueurs arrétaient de chercher la merde entre eux. Je sais pas regardez le forum y a une super ambiance ça serait géniale que l'ambiance soit partout comme ça.
On est avant tout là pour partager un sport, une passion alors que les vieux cons qui ralent tout le temps aillent se mettre à la pétanque et que les autres qui se prennent pour des stars dégonflent un peu leurs melons et apprenent le fair play.

Voila c'était le coup de gueule de la soirée

Jeudi 29 Janvier 2009 06:53

Citation de ben339 :
Victoire du CAM Bdx 19/1 face à Cestas, compo 40 45 45 - 50 55 80 / 60 65 70 - 78 NC NC
Le cam qui a encore montré se belle mentalité; n'accueillant pas leurs adversaires à leur arrivée, se barrant dés la fin des matchs, ne prenant pas lapéro avec cestas ... Bravo à eux



euh pourquoi il y a eu un match de joué ???

il y avait un décret préfectoral qui interdisait tout déplacement pour des questions de sécurités.
le match sera donc rejouer le 14/02/09 .



Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 06:56

pour info, le résultat enregistrer est 20/0 non 19/1

et a cestas c'est des ""cons"" j'ai même pas eu la fève avec la belle couronne et tout et tout ... Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 08:30

Shaekspear, Willam de son prénom, grand pongiste devant l'éternel disait :
On peut beaucoup avec la haine, mais beaucoup plus avec l'amour.
Je pense qu'il y a des rancoeurs, des malentendus, des maladresses faute
de non dit ou mal dit, on oublie et on repart sur les pronos, c'est plus sympa.
Merci TOF, tu continueras le pointage ? Je passerai mes pronos sur la journée 3 dans la
journée, mais là j'ai du retard dans mon entreprise, il faut que je rattrape.
Salut Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 22:00

Super la date choisie pour la journée 2 le 14 février. Il y aura surement pas mal d'absents dans les équipes.

Enfin bon on choisi pas. Sinon pas trop de dégâts ici sauf quelques tuiles et une coupure de courant d'un jour, deux pour internet.

Sinon pas de polémiques sur la mentalités de certains joueurs. Des imbéciles y' en a partout.

alors vive le sport (comme dirait l'autreRire)

allez cap sur la journée trois

Vendredi 30 Janvier 2009 14:54

Pour ceux qui se demandaient pourquoi le match cestas-cam avait eu lieu c'est parce qu'il s'est déroulé le dimanche.

Pronostiques journée 3 :

SAG CESTAS - JURANCON T.T. : 7 / 13
SUD MEDOC TT - ST MEDARD MUSS. : 17 / 3
FR HINX - UNION ST JEAN : 8 / 12
ST LOUBES - CAM BORDEAUX : 3 / 17

Vendredi 30 Janvier 2009 15:42

Citation de robinos33 :
De quel droit te permet tu de dire que les joueurs Talencais sont des cons?! C'est beau de dire des trucs comme ça sur un forum...
Tu as du jouer une fois contre Talence (avec un peu de chance contreBen De Rumigny -qui a arrété le ping- et Xavier Lageyre -parti à Bègles-, et là j'avoue qu'à la table, ça devait pas se dire des mots d'amour si ils étaient là...^^) et tu te permet de porter un jugement definitif?! N'as-tu jamais vu un joueur "péter un cable" exceptionnellement, ou sur une situation donnée?!
Bah si tu vas à Villenave, tu vas pas rigoler souvent alors, moi qui y ai passé 10 ans, je peux te dire que l'ambiance générale du club est bien meilleure dans un club comme Talence que dans un club comme Villenave...

Alors s'il te plais, ne met tout le monde dans le même panier! Il y'a beaucoup de joueurs avec un très bon esprit à Talence (je n'ai fais pas parti bien évidemment -j'suis un vrai con à la table, je m'enerve bcp trop contre moi-même- et donc c'est franchement pas la peine d'ecrire ce genre de trucs sur un forum...
Merci

PS: ce message s'adressait bien evidement à GUNIT...
PS²: Des dégâts sur bordeaux et les environs, mais beaucoup moins qu'en chalosse...
Au fait GUNIT, je suis allé cherché Mael à la salle de ping de gradignan samedi soir, elle a eu tres chaud... Émoticône



Robinos si tu avais bien compris ce que j'avais dit, tu n'aurais pas réagi de la sorte.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a QUELQUES joueurs de Talence et non tout le club qui sont des "cons". J'ai joué une fois contre eux cette saison et franchement il n'y a pas eu une ambiance comme j'ai pas eu en voir dans d'autres clubs.
Tout sa pour dire que je catalogue pas tout le club à l'attitude de certains joueurs.
Mael est un garçon si je ne m'abuse Clin d'oeil.
Sinon pour villenave, je connais bien évidemment Mael, Bastien le Bas et Michel qui sont des gens très gentils. Après les autres, je ne les connais pas donc je juge pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 19:18 par Gunit

Vendredi 30 Janvier 2009 17:20

Mes pronos journée 3 :

Cestas 05 Jurançon 15
Sud Médoc 18 St Médard Mussidan 02
Hinx 11 Union St Jean 09
St Loubes 06 Cam Bordeaux 14

Le classement : 0 pts pour mauvais résultat, 2 points pour résultat correct, 5 pts pour score et résultat exacts. Émoticône
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes