Lundi 26 Janvier 2009 13:41
Victoire du CAM Bdx 19/1 face à Cestas, compo 40 45 45 - 50 55 80 / 60 65 70 - 78 NC NCLundi 26 Janvier 2009 17:06
Ben339, Merci de ne pas généraliser ton commentaire à l'ensemble des équipes du CAM !!!Lundi 26 Janvier 2009 18:24
Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.Lundi 26 Janvier 2009 20:27
Lundi 26 Janvier 2009 22:15
Lundi 26 Janvier 2009 22:24

Lundi 26 Janvier 2009 22:56
Ba nous il y avait en haut un qui joue d'habitude en haut plus 2 qui jouent plutot en bas, et en bas la faille de léquipe (un 75 qui joue pas mal a l'entrainement mais qui s'énerve en match et du coup perds pratiquement tout : d'ailleurs il me fait mentir car c'est lui qu'a fait le point la) et 2 joueurs qui jouent en bas de d2 qui sont NC (quoi que l'un est peu etre 80)Mercredi 28 Janvier 2009 17:16
Il y a eu au moins un match de jouer dans votre poule =).
Mercredi 28 Janvier 2009 21:25
Salut,
Mercredi 28 Janvier 2009 21:32
De quel droit te permet tu de dire que les joueurs Talencais sont des cons?! C'est beau de dire des trucs comme ça sur un forum...
Mercredi 28 Janvier 2009 21:37
Nous disons donc près le résulat du de l'unique match de la journée 1
Mercredi 28 Janvier 2009 21:39
D'ailleursJeudi 29 Janvier 2009 00:06
Je trouve ça complétement pourri de balancer que tel ou tel club est composé de joueurs ayant une sale mentalité : je m'explique plus un club est grand et plus la proportion qu'il y ait des jouers désagréables mais ce qui est sur c'est que aucun club n'est plus con qu'un autre. Pour ce qui est de Talence je ne l'est connais pas trop mais Villenave par exemple est composé de joueurs trés sympas.Jeudi 29 Janvier 2009 06:53
Jeudi 29 Janvier 2009 06:56
pour info, le résultat enregistrer est 20/0 non 19/1
Jeudi 29 Janvier 2009 08:30
Shaekspear, Willam de son prénom, grand pongiste devant l'éternel disait :
Jeudi 29 Janvier 2009 22:00
Super la date choisie pour la journée 2 le 14 février. Il y aura surement pas mal d'absents dans les équipes.
)Vendredi 30 Janvier 2009 14:54
Pour ceux qui se demandaient pourquoi le match cestas-cam avait eu lieu c'est parce qu'il s'est déroulé le dimanche.Vendredi 30 Janvier 2009 15:42
.
Vendredi 30 Janvier 2009 17:20
Mes pronos journée 3 :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes