Vendredi 16 Janvier 2009 12:07
Pronostics pour la 2 ème journée,
Vendredi 16 Janvier 2009 22:34
Cam Bordeaux - Cestas : 18 - 2
Samedi 17 Janvier 2009 08:31
Tous le monde dort dans cette poule D. Debout les gars, réveillez-vous.
Samedi 17 Janvier 2009 09:21
Ouais, beh j'essaie de dormir un peu entre les biberons sinon je vais finir sur les genoux !!!Samedi 17 Janvier 2009 11:00
Je suis au courant pour le double, Nico m'en a parlé, et d'un commun accord,
Samedi 17 Janvier 2009 11:16
Mes pronostics :
Samedi 17 Janvier 2009 14:41
PronostiquesSamedi 17 Janvier 2009 15:12
BryceFX: au vu vu de ton classement (-8), tu trouve pas que ta raquette est un poil trop rapide pour toi ?
Samedi 17 Janvier 2009 15:38
bricefx est très en colère contre moi, alors je ne fais pas de commentaire sur sa raquette,
Samedi 17 Janvier 2009 15:43
Ben339, 19 à 1 me paraît sévère, qui va renforcer la D2, qui va jouer en R3 ?
Samedi 17 Janvier 2009 16:40
Moi, les perfs, c'est mon dada et je ne joue que pour ça !!!!!Samedi 17 Janvier 2009 18:27
Samedi 17 Janvier 2009 20:06
Beblove08, si tu fais une perf pour dix contre,
Ben 339, la tâche va être dure.
Samedi 17 Janvier 2009 23:15
Ehhh Albe, Albe, Albe .....ta raquette je la veux mais tes jambes...hmmmm pas trop....
Dimanche 18 Janvier 2009 08:46
Je regarde ta photo et je me dis que tu ne viellis pas trop mal (à part ta pilosité sur tout ton corps.....).Dimanche 18 Janvier 2009 08:48
Brice de nice, Mon jeu de jambes est phénoménal,
Dimanche 18 Janvier 2009 08:50
Beblove08, il est trop tôt pour toi, je te conseille de retourner
Dimanche 18 Janvier 2009 09:07
Eh, Albe, j'ai une vie de famille....Dimanche 18 Janvier 2009 09:09
Quelqu'un peut me renseigner sur le 1er match de St Médard de Mussidan et leur composition du trio A ?Dimanche 18 Janvier 2009 09:12
Et la foule de crier: je vous trouve très beau.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes