Dimanche 11 Janvier 2009 11:52
Bon beh ça c'est fait, un petit nul pour commencer...Dimanche 11 Janvier 2009 19:12
victoire de st loubes sur cestas 16/4Dimanche 11 Janvier 2009 20:56
Bien joué à l'équipe de St Loubés malgrés le manque d'envie de certains de leurs joueurs.
!!!Dimanche 11 Janvier 2009 21:10
Tu n'as pas à être désolé quand on gagne trois zéro ya pas photo c'est mérité. je te souhaite de remonter vite 50
Dimanche 11 Janvier 2009 21:49
je me suis rendu compte qu'on jouais le match nul sur le dernier match
Lundi 12 Janvier 2009 06:59
AVIS, avis à la population, Jurançon a sifflé toutes les bouteilles
Lundi 12 Janvier 2009 12:39
Et en plus j'ai oublié mon tire bouchon chez vous, tu le vis ça comment je vais faire maintenant.
. Puis à 11-1 je me suis dis que j'avais du rêver
et pourtant on avait pas encore commencé l'apéro.
Lundi 12 Janvier 2009 12:51
Ton tire bouchon sera conservé précieusement chez nous, et chaque fois
Lundi 12 Janvier 2009 13:48
J'ai aussi oublier de demander à Alin comment jouer avec mon revêtement en revers car je ne sais pas comment m'en servir
Lundi 12 Janvier 2009 14:21
Ecris lui Sebtb, il regarde toujours notre forum, c'est bricefx. Il surveille car ilLundi 12 Janvier 2009 17:28
Ben tu es mauvais je te jure xD.Lundi 12 Janvier 2009 20:20
Salut a tous,
, mais comme il y a les soldes on peut s'arrange.
Lundi 12 Janvier 2009 21:41
Je savais que j'aurais des problèmes avec brice de Nice.
Mardi 13 Janvier 2009 19:16
On peut savoir ce qu'il en est ressorti ?Mardi 13 Janvier 2009 19:19
Et Brice FX, je te prends quand tu veux et où tu veux (avec un handicap de 7 points / set et toi tu joues avec ta main gauche....)Mardi 13 Janvier 2009 20:01
, mais comme il y a les soldes on peut s'arrange.
Mardi 13 Janvier 2009 22:03
Mardi 13 Janvier 2009 22:39
Tu as raison Tof, beblove a joué le match de sa vie en trio A.
Mercredi 14 Janvier 2009 07:53
C'est moche ce que tu dis Albe...
Mercredi 14 Janvier 2009 11:37
Allo, qui me parle? As tu pensé à appeler Jean Luc ? Je l'appellerai entre midi et deux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes