Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 5

Dimanche 11 Janvier 2009 11:52

Bon beh ça c'est fait, un petit nul pour commencer...

Un petit peu décu car on mène 6-2 puis 9-4, le match était à notre portée.

Mais c'était sans compter sur les ressources mentales de Jurançon qui a su profiter des défaillances de notre trio B qui d'habitude nous ramène 7 ou 8 points (hier 2 pts...). Une petite mise au point après match à l'initiative de notre perle roumaine nous a permis d'analyser un peu ces défaillances : motivation, pression, technique, tout y est passé !!!!

Rencontre équilibrée, superbe esprit, pas de prise de tête, bonne ambiance, c'est ça qui est bon.

Et Seb, merci pour la bouteille (très bonne) et désolé de t'avoir fait perdre quelques points !!!

PS : pour info, Alin (notre roumain) me bat à l'entraînement avec la main gauche......

Dimanche 11 Janvier 2009 19:12

victoire de st loubes sur cestas 16/4

Dimanche 11 Janvier 2009 20:56

Bien joué à l'équipe de St Loubés malgrés le manque d'envie de certains de leurs joueurs.
Bien joué à moi aussi qui trouve le moyen de perdre en menant 2 sets à 0, 8/2 Pleurer Pleurer Pleurer !!!

Cestas 60 65 65 70 70 75
St Loub 55 55 55 60 60 65

Dimanche 11 Janvier 2009 21:10

Tu n'as pas à être désolé quand on gagne trois zéro ya pas photo c'est mérité. je te souhaite de remonter vite 50
Sur le coup on t'as pas mal aidé, tu commences bien le 2nd phaseRire

Citation de Beblove08 :


Et Seb, merci pour la bouteille (très bonne) et désolé de t'avoir fait perdre quelques points !!!

PS : pour info, Alin (notre roumain) me bat à l'entraînement avec la main gauche......

Dimanche 11 Janvier 2009 21:49

Citation de Beblove08 :

Une petite mise au point après match à l'initiative de notre perle roumaine nous a permis d'analyser un peu ces défaillances : motivation, pression, technique, tout y est passé !!!!


On peut savoir ce qu'il en est ressorti ? Émoticône
Parce que, perso, j'ai regardé le score au début, j'ai vu qu'on était à la ramasse et je me faisais plus trop d'illusions sur l'issue du match.
Puis, quelques chutes plus tard Émoticône je me suis rendu compte qu'on jouais le match nul sur le dernier match

En tout cas, chapeau pour l'accueil, même si je savais à quoi m'attendre Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 06:59

AVIS, avis à la population, Jurançon a sifflé toutes les bouteilles
à Hinx, surtout sebt et tof, ils étaient morts de soif.
Bon, c'est une équipe très sympa.
St Médard de Mussidan : on compte sur vous pour maintenir le
niveau, ambiance bien sûr.
Dans 15 jours chez vous.
A + Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 12:39

Et en plus j'ai oublié mon tire bouchon chez vous, tu le vis ça comment je vais faire maintenant.

Je vais devoir ouvrir ma bouteille avec les dents à midi Émoticône

C'est pas grave la prochaine fois j'essaierai de pas oublier (comme de vider mon camescope aussi d'ailleurs avant le match)
Émoticône

Mais j'ai quand même eut assez de mémoire pour filmer mon magnifique 1er set de ....... 2 minutes 15 contre votre N° qui a eut beaucoup de mal contre moi. D'ailleurs à 3-1 pour lui j'ai crus voir la peur dans ses yeux Émoticône . Puis à 11-1 je me suis dis que j'avais du rêver Émoticône et pourtant on avait pas encore commencé l'apéro.

Lundi 12 Janvier 2009 12:51

Ton tire bouchon sera conservé précieusement chez nous, et chaque fois
qu'on ouvrira une bouteille, on pensera à toi, et à ton merveilleux premier
set contre Alin, où nous aussi on a cru remarquer la peur dans ses yeux. Émoticône
En attendant, merde pour la suite et votre sympatique équipe.

Lundi 12 Janvier 2009 13:48

J'ai aussi oublier de demander à Alin comment jouer avec mon revêtement en revers car je ne sais pas comment m'en servirRire

Je repasse donc la semaine prochaine à l'entrainement histoire de prendre des cours de rattrapage pour joueur très handicapé surtout au niveau du déplacement, du revers, du coup droit.... et j'oubliais du service.

Au niveau de tout mon jeu quoi Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 14:21

Ecris lui Sebtb, il regarde toujours notre forum, c'est bricefx. Il surveille car il
craint que je ne le traite de barbare. Tu savais qu'en Roumanie ils roulent
encore avec des roues carrées. Bon je crois que mardi à l'entraînement, je
vais avoir droit à une branlée. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 17:28

Ben tu es mauvais je te jure xD.
Comment tu as fais pour rater une occasion de faire une perf' ^^

Je rigole évidemment =).

Sinon bon courage à tous car cette poule m'as l'air d'être passionnante comme toutes les autres.

Kévin de Gradignan I Poule G.

Lundi 12 Janvier 2009 20:20

Salut a tous,
Beh...match nul samedi, mais c'est pas grave...
Sebt je t'attend cette semaine a Hinx pour l'entraînement....mais je suis un peu chère. Demande a Albe le prix... Émoticône , mais comme il y a les soldes on peut s'arrange.
Albe, nous on va discutte mardi... Émoticône
A+ les gars

Lundi 12 Janvier 2009 21:41

Je savais que j'aurais des problèmes avec brice de Nice. Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 19:16

On peut savoir ce qu'il en est ressorti ?
Parce que, perso, j'ai regardé le score au début, j'ai vu qu'on était à la ramasse et je me faisais plus trop d'illusions sur l'issue du match.
Puis, quelques chutes plus tard, je me suis rendu compte qu'on jouais le match nul sur le dernier match

En tout cas, chapeau pour l'accueil, même si je savais à quoi m'attendre.


Ce qu'il en est ressorti :
-----> un gros manque d'entraînement avec 1 seul entraînement pour certains et 0 pour d'autres (jeunes internes) après 1 mois de trêve
-----> un manque de motivation et de "hargne" dans le jeu pour nos 2 jeunes en trio B
-----> une très mauvaise gestion de la pression (principalement sur le dernier match car notre jeune joue 45 quand il est en possession de tous ses moyens)
-----> un manque de mise en action des phases de jeu que l'on travaille à l'entraînement
-----> un petit manque d'encouragement des coéquipiers pour certains

Pour l'accueil, je ne me faisais pas de soucis, c'est naturel dans ce petit club rural !!!!

Mardi 13 Janvier 2009 19:19

Et Brice FX, je te prends quand tu veux et où tu veux (avec un handicap de 7 points / set et toi tu joues avec ta main gauche....)

Là, tu flippes ?!?

Mardi 13 Janvier 2009 20:01

Citation de BriceFX :
Salut a tous,
Beh...match nul samedi, mais c'est pas grave...
Sebt je t'attend cette semaine a Hinx pour l'entraînement....mais je suis un peu chère. Demande a Albe le prix... Émoticône , mais comme il y a les soldes on peut s'arrange.
Albe, nous on va discutte mardi... Émoticône
A+ les gars


Oui ok mais je te préviens tu vas avoir du boulot. Pour moi un déplacement c'est quand je bouge un orteil dans mes chaussures et une frappe violente c'est quand le balle passe le filet.Rire

Mardi 13 Janvier 2009 22:03

Citation de Beblove08 :

-----> une très mauvaise gestion de la pression (principalement sur le dernier match car notre jeune joue 45 quand il est en possession de tous ses moyens)


Ah, bien sur, contre moi, il les avait ses moyens Émoticône

Citation de Beblove08 :

-----> un petit manque d'encouragement des coéquipiers pour certains

je pense effectivement que la différence s'est effectuée sur ce point la au dernier match

Citation de Beblove08 :

Et Brice FX, je te prends quand tu veux et où tu veux (avec un handicap de 7 points / set et toi tu joues avec ta main gauche....)

M'en veut pas, mais même la, je parierai pas une pièce Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 22:39

Tu as raison Tof, beblove a joué le match de sa vie en trio A.
Chez nous même les féminines le battent. Vous êtes tombé sur le mauvais jour
en plus il a un bol pas possible. Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 07:53

C'est moche ce que tu dis Albe...

T'as gagné, demain je t'envoies un courrier car je vous quitte pour intégrer le grand club de POMAREZ !!!!!!!!!

On verrra si mes petites palpations corporelles diverses ne te manqueront pas.

Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 11:37

Allo, qui me parle? As tu pensé à appeler Jean Luc ? Je l'appellerai entre midi et deux.
Passe ce soir à la maison, la terrine t'attend. Émoticône
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes