Jeudi 08 Janvier 2009 22:15
Fichtre ,
Jeudi 08 Janvier 2009 22:19
Oui on a changé les numéros des équipes : tu verras Gilles (mon vieux pére
!!!) mais pas Eric (il ne joue pas en championnat) mais il y aura par contre son fils Xavier je sais pas si tu le connais ?Jeudi 08 Janvier 2009 23:30
Eric va venir pour l'occasion sinon je vais le chercher par la peau des fesses chez lui (je prendrai un tractopelle pour le soulever)Vendredi 09 Janvier 2009 00:41
Colossus, c'est nouveau ca ...Vendredi 09 Janvier 2009 08:23
Hinx présente la compo suivante :
Vendredi 09 Janvier 2009 11:06
Oki merci pour les infos morgoth nous on est composé de 4 jeunes et de 2 un peu moins jeunes ! vivement dimanche que l'on continue notre série de perfs !Vendredi 09 Janvier 2009 21:47
ne t'avance pas trop ça risque de chambrerVendredi 09 Janvier 2009 22:17
Ah!! ces jeunes, j'espère qu'il sera pas dispo contre aussi alors
Vendredi 09 Janvier 2009 22:18
.....contre nous aussi..... (un mot a sauté)Vendredi 09 Janvier 2009 22:23
Oui tu le savais pas Tof mais tu as été rebaptiséVendredi 09 Janvier 2009 22:45

Vendredi 09 Janvier 2009 22:48
je crois qu'un de nos schtroumpfs vous avait déjà fait des misères en 1ère phaseSamedi 10 Janvier 2009 08:48
J'espère que dimanche soir chacun aura fait son petit commentaire.
Samedi 10 Janvier 2009 09:55
Régle d'or du ping toujours se méfier des petits jeunes qui montent et des vieux avec des revêtements pourris
Samedi 10 Janvier 2009 14:02
Samedi 10 Janvier 2009 20:20
Hello!Samedi 10 Janvier 2009 20:39
SUD MEDOC - CAM 08-12
Samedi 10 Janvier 2009 20:51
Dimanche 11 Janvier 2009 01:43
Jurançon Hinx 10-10Dimanche 11 Janvier 2009 02:05
Comme prévu classementsVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes