Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 4

Jeudi 08 Janvier 2009 22:15

Fichtre ,

ils ont tout bu les bouteilles à la maison ces arsouilles. Ma femme ira chercher une bouteille pour samedi.Rire

notre compo n° 45 n°50 n°55 n°40 (filles) n°50 n°60

bon bien sur faut enlever les n° Émoticône

le 45 c'est le barbu, le 50 c'est moi (la charette) , le 55 c'est yoyo (venga,venga)
en bas 40 fille (cathiiii) une vétérante qui n'en veut le 50 (GUIGUI) et le 60 (chris alias colossus)

alors on compte sur vous pour le café quand on arrive parcequ' en ce moment il caille sec dans ce pays

Jeudi 08 Janvier 2009 22:19

Oui on a changé les numéros des équipes : tu verras Gilles (mon vieux péreRire!!!) mais pas Eric (il ne joue pas en championnat) mais il y aura par contre son fils Xavier je sais pas si tu le connais ?
A dimanche alors et si tu peux me renseigner sur votre compo a+

Jeudi 08 Janvier 2009 23:30

Eric va venir pour l'occasion sinon je vais le chercher par la peau des fesses chez lui (je prendrai un tractopelle pour le soulever)

la compo ça devrait donner à peu prés : (sauf désistement à cause du dimanche)

55-55-60-60-65-65

moyenne d'age : 19 an 1/2 là-dessus vous êtes battus ton vieux père vous casse trop la moyenne
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 09 Janvier 2009 00:41

Colossus, c'est nouveau ca ...
Sinon je suis content de rejouer à Hinx, la dernière fois datant de 2000. Je jouais à Sorde à cette époque, et ca finissait toujours à 11-9 entre les 2 clubs, avec une super ambiance.
Pour l'ambiance de ce WE, je me fais pas de soucis, l'accueil qui s'annonce risque d'être chaleureux, comme toujours à Hinx.
Pour le score, je vote également pour un 11 - 9, mais je dis pas pour qui
A+ les gens

Vendredi 09 Janvier 2009 08:23

Hinx présente la compo suivante :
N° 170, 55, 55, 60, 60 et 65
27 ans, 42, 27, 16, 40 et 16.
Vous savez tout.
Merci Tof, Hinx est toujours sympa.
Sebtb64, bisous à ton épouse pour la bouteille.
A samedi. Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 11:06

Oki merci pour les infos morgoth nous on est composé de 4 jeunes et de 2 un peu moins jeunes ! vivement dimanche que l'on continue notre série de perfs !

Vendredi 09 Janvier 2009 21:47

ne t'avance pas trop ça risque de chambrer

rectification y'a un 55 à la place d'un 65 mais il est plus prenable que le gamin (qui n'est pas dispo dimanche)
(le 65 c'est le gamin de 11 ans qui avait défoncé les 55 de l'équipe 5 en première phase, t'en avait p'têt entendu parler)

à dimanche
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 09 Janvier 2009 22:17

Ah!! ces jeunes, j'espère qu'il sera pas dispo contre aussi alorsRire

Vendredi 09 Janvier 2009 22:18

.....contre nous aussi..... (un mot a sauté)

Vendredi 09 Janvier 2009 22:23

Oui tu le savais pas Tof mais tu as été rebaptisé





Citation de _tof_ :
Colossus, c'est nouveau ca ...

Vendredi 09 Janvier 2009 22:45

Citation de sebtb64 :
Ah!! ces jeunes, j'espère qu'il sera pas dispo contre aussi alorsRire


l'avenir nous le diras


mais bon après suivant les style de jeu ...
ça m'intéresserait de le voir jouer contre un anti-top ... et comme il n'y en a pas beaucoup
je ferai le nécessaire pour qu'il joue contre toi, ahah je t'ai eu ;-)
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 09 Janvier 2009 22:48

je crois qu'un de nos schtroumpfs vous avait déjà fait des misères en 1ère phase

l'histoire va t'elle se répéter ?
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 10 Janvier 2009 08:48

J'espère que dimanche soir chacun aura fait son petit commentaire.
Nous avons prévu des cleenex, pour Hinx, et nous comptons noyer notre
chagrin dans un grand verre de Jurançon.
A dimanche Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 09:55

Régle d'or du ping toujours se méfier des petits jeunes qui montent et des vieux avec des revêtements pourris Émoticône

bon je suis pas encore complétement croulant (heureusement à mon age) Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 14:02

Citation de morgoth :
ne t'avance pas trop ça risque de chambrer

rectification y'a un 55 à la place d'un 65 mais il est plus prenable que le gamin (qui n'est pas dispo dimanche)
(le 65 c'est le gamin de 11 ans qui avait défoncé les 55 de l'équipe 5 en première phase, t'en avait p'têt entendu parler)

à dimanche


Ouais effectivement il avait battu 2*55 pierre et rémi et un 60 mais ils m'ont dit qu'il jouait bien pour son age mais qu'il était prenable.
Ba tant mieux plus y a des gros classements et moins aura de pression alors !

Samedi 10 Janvier 2009 20:20

Hello!
Bon premier résultat de la poule à priori.
Union saint-jean-Mussidan 19-01
Score qui ne reflete pas réellement le match qui a été plus tendu qu'il n'y paraît.
Equipe sympathique en tout cas.
Tchao!

Samedi 10 Janvier 2009 20:39

SUD MEDOC - CAM 08-12

Je n'étais pas sur les lieux donc je n'ai pas plus de détails à donner Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 20:40 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 10 Janvier 2009 20:51

Citation de Narishma :
Hello!
Bon premier résultat de la poule à priori.
Union saint-jean-Mussidan 19-01
Score qui ne reflete pas réellement le match qui a été plus tendu qu'il n'y paraît.
Equipe sympathique en tout cas.
Tchao!


Oki bravo pour votre victoire, peux tu nous en dire plus sur les classements des 2 équipes par exemple ?
Ne soyez pas avares de détails ca nous donnera une idée de la poule !

Dimanche 11 Janvier 2009 01:43

Jurançon Hinx 10-10

Et franchement vu comme on est passé a deux doigts même à un (on peut le dire) de la correctionnelle on va pas se plaindre de ramener le nul.

En tout cas comme me l'avait signaler mes coéquipiers, il n'était pas tés judicieux de jouer avec un nouveau revêtement après deux entrainements. Le Yixing machin truc un coup d'essais et s'en va au placard.

En tout cas comme prévu équipe fort sympathique. Si tout le monde est comme eux on va se faire plaisir.

Dimanche 11 Janvier 2009 02:05

Comme prévu classements

Jurançon 45-55-50 55-50-60
Hinx N°170-55-60 60-55-65
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes