Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !
Il fait quoi mattéo en R2 ?
Ba il bouche un trou ! et comme je crois que c'est un match décisif autant que le club mette un bon joueur !
Je te le demandais bien sur pas dans le sens ou il fait quoi en R 2 , sous entendu il a rien a y faire mais plutôt dans le sens: il fait combien de points ? , il s'en sort comment?. En tout cas c'est bien pour lui il ne peut qu'en profiter pour progresser.
a+
Eh c'est vrai mon petit baifall à quand tes pronos, en tout cas je compte sur toi samedi pour faire au moins trois vu comme tu joues bien en ce moment. Tant que tu reste agressif comme tu le fais à l'entrainement no soucy.
Eh c'est vrai mon petit baifall à quand tes pronos, en tout cas je compte sur toi samedi pour faire au moins trois vu comme tu joues bien en ce moment. Tant que tu reste agressif comme tu le fais à l'entrainement no soucy.
Est-ce que les autres forums ont lancé des concours de pronos ?
Je trouve que le notre est plutôt sympa.
Au fait, Hinx à Sud Médoc va amener des recrues de choix,
vous aurez la surprise du résultat.
A +
Est-ce que les autres forums ont lancé des concours de pronos ?
Je trouve que le notre est plutôt sympa.
Au fait, Hinx à Sud Médoc va amener des recrues de choix,
vous aurez la surprise du résultat.
A +
non ne me dis pas qu'il y a encore un autre n° qui a signé a hinx
Faut arréter de débaucher les joueurs de nationale 3 les mecs
Grosse surprise à Sud Médoc, tout le monde attendait les bordelais vainqueurs,
tout le monde avait raison. Malgré le renforts de trois joueurs évoluant au classement
national entre la 50 000ème et 60 000ème place, on est tombé contre plus fort que nous.
Une perf pour Nico, Une raquette pétée pour Eric, une côte de boeuf pour tout le monde.
Sympa Sud Médoc.
Salut Hinx
Désolé pour les roues crevées sur le parking
C'est pas la première fois que ça arrive y a des petits branleurs partout
Enfin j'espère que vous êtes bien rentrés
Bon petite victoire de union saint jean 20-0
Ce qui fait que je prend pas mal de points au classement des pronostics!!!!!
Vive les voyages en matelas pneumatique!!
Bon ils étaient fortement diminué aussi, donc ça a aidé, mais quand même!
Narishma
Bien joué aux bordelais d'Union St Jean, trés bonne équipe, trés bonne mentalité, rien a dire ! (tout comparaison à une autre équipe serait purement fortuite )
Bonne chances à vous pour la montée