Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 19

Mardi 03 Mars 2009 23:19

Citation de baifall :
Felicitation a Union st Jean.
Meme en cas de defaite contre le Cam vous montez.
A part si? Vous perdez contre jurancon Émoticône


C'est toi guigui ? Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 01:03

oui Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 18:24

Pronostics :

Cestas 4 - 16 Union St Jean
Sud Médoc 11 - 9 Hinx
CAM Bdx 18 - 2 Mussidan
St Loubés 6 - 14 Jurançon

Mercredi 04 Mars 2009 20:36

Tafiole08, brise de nice, et les autres, soyez sport et balancez vos pronos
au lieu d'attendre d'hypothétiques informations. Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 21:00

allez pour le fun

Cestas 0 - 20 Union St Jean
Sud Médoc 10 - 10 Hinx
CAM Bdx 20 - 0 Mussidan
St Loubés 6 - 14 Jurançon

Jeudi 05 Mars 2009 21:38

Tu y vas fort tonioping.
Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 22:23

pfiou, c'est clair. Même Cestas (équipe la plus faible) a marque 1 point contre le CAM (équipe la plus forte)
Alors 2 fois 20-0 Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 22:36

Hop, j'm'y colle

Cestas 3 - 17 Union St Jean
Sud Médoc 12 - 08 Hinx
CAM Bdx 18 - 2 Mussidan
St Loubés 8 - 12 Jurançon (comme en 1ère phase)

Jeudi 05 Mars 2009 22:42

Je viens de voir sur SPID que le joueur de Sud Medoc avec 2 softs (50) avait fait 2 points au dernier match, dont une perf à 45. Émoticône

Y'a des joueurs de l'USJ ici ? (lexoo il me semble)
Z'en avez pensé quoi ?

Jeudi 05 Mars 2009 22:46

oui je sais, mais franchement si le cam et st jean joue au complet sa risque de se produire, et comme le cam joue a domicile Clin d'oeil

tof : pour le St Loubés 8 - 12 Jurançon (comme en 1ère phase) se n'est pas du tout la même équipe de notre coté Clin d'oeil

Samedi 07 Mars 2009 11:07

Salut les filles, ci-joint mes pronostics pour la journée n°5 :

Cestas 2 - 18 Union Saint Jean
Sud Médoc 13 - 7 Hinx
Cam Bordeaux 18 - 2 Mussidan
Saint Loubès 06 - 14 Jurançon

Bon week-end à tous et merci à Sud Médoc pour leur proposition d'une petite bouffe après le match, c'est bien sympa

Lundi 09 Mars 2009 07:33

J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof. Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 22:16

Citation de Albe :
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof. Émoticône


Merci tof mais dis moi fournis tu également le canoe ou "juste" le gite et le couvert là bas? Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 07:48

Citation de Albe :
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof. Émoticône


Je me suis trompé, départ en matelas pneumatique. Pour le couvert,
sandwichs zoulous : une éponge et deux tranches de carton. Pour le gîte, il y en aura suffisemment
pendant le voyage.

Mercredi 11 Mars 2009 19:08

Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !

Mercredi 11 Mars 2009 22:24

Citation de ben339 :
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !


Il fait quoi mattéo en R2 ?

Mercredi 11 Mars 2009 22:54

Citation de sebtb64 :
Citation de ben339 :
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !


Il fait quoi mattéo en R2 ?


Ba il bouche un trou ! et comme je crois que c'est un match décisif autant que le club mette un bon joueur !

Jeudi 12 Mars 2009 08:02

Salaut a tous,
Mes pronos pour ce weekend :

Cestas 2 - 18 Union St Jean
Sud Médoc 12 - 8 Hinx
CAM Bdx 19 - 1 Mussidan
St Loubés 7 - 13 Jurançon

A +

Jeudi 12 Mars 2009 14:53

le grand brice de Fixe a parlé.
On se recueille.

A TOF, est ce que tout le monde a donné ses pronos ?

Jeudi 12 Mars 2009 19:15

Mes pronos pour ce week-end
Cestas-USJ 0/20 (on joue le dimanche, j'aime pas ça sa m'énerve!!)
Sud Medoc-Hinx 12-8
Cam Bx-Mussidan (du coup je sais pas trop, est-ce qu'ils vont continuer à mettre leur équipe ou pas...) 15-05
St loubes-Jurançon 06-14

Pour les petits jeunes de cestas, on vous attends pour les perfs, avoc nos vrai/faux jeux de papy!!

Narishma
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes