J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof.
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof.
Merci tof mais dis moi fournis tu également le canoe ou "juste" le gite et le couvert là bas?
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof.
Je me suis trompé, départ en matelas pneumatique. Pour le couvert,
sandwichs zoulous : une éponge et deux tranches de carton. Pour le gîte, il y en aura suffisemment
pendant le voyage.
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !
Il fait quoi mattéo en R2 ?
Ba il bouche un trou ! et comme je crois que c'est un match décisif autant que le club mette un bon joueur !
Mes pronos pour ce week-end
Cestas-USJ 0/20 (on joue le dimanche, j'aime pas ça sa m'énerve!!)
Sud Medoc-Hinx 12-8
Cam Bx-Mussidan (du coup je sais pas trop, est-ce qu'ils vont continuer à mettre leur équipe ou pas...) 15-05
St loubes-Jurançon 06-14
Pour les petits jeunes de cestas, on vous attends pour les perfs, avoc nos vrai/faux jeux de papy!!