Mercredi 07 Janvier 2009 22:03
Attention Auxerrois on arrive et on est enfin six!!!!????Mercredi 07 Janvier 2009 22:49
t'es sûr?Mercredi 07 Janvier 2009 22:52
M' enfous de toute façon le prochain qui quitte l 'équipe c 'est moi
!!!!!!!
Mercredi 07 Janvier 2009 22:53
Je sais pas dans quel forum aller !!! sniff !!
Vendredi 09 Janvier 2009 01:05
Bon les gars ce n'est plus la peine de vous enflammer pour le bowling : je suis passé devant aujourd'hui et il est fermé pour travaux (à priori un changement du système de ramassage des quilles).
Vendredi 09 Janvier 2009 07:51
Quoi pas de bowling!!!!!!! Putain je vais porter réclamation à la fédé.On vient à Auxerre avec une équipe de branquignoles et il y a même pas moyen de passer la fin de soirée que l'on veut. Yann t 'as intéret à me faire un petit programme pour notre fin de soirée sinon je vais te mettre une sacré branlée. Avis aux autres équipes si le bowling dans votre ville est en travaux ça va barder. A demain les petits bourguignons!!!!Vendredi 09 Janvier 2009 09:06
si tu veux faire un petit détour par chalon il y a un bowling flambant neuf !! bonne chance à auxerre en tout cas!Vendredi 09 Janvier 2009 13:14
Et le champion du plongeon est........... VIVI !!!
Vendredi 09 Janvier 2009 13:16
T'es un farceur.Vendredi 09 Janvier 2009 13:16
Bonne chance à Auxerre.Vendredi 09 Janvier 2009 14:03
ça roule yann bonne chance et essaie de battre vivi !!passe le bonjour à la famille zinnouryVendredi 09 Janvier 2009 15:34
Et pour la première journée mes pronosVendredi 09 Janvier 2009 15:38
Si je peus me permettre pour faire evoluer le forum,qu'elle(s) equipe(s) et joueur(s) sont les plus dangereux,impressionnant du championnat..avant le debut des rencontres...mais aussi le dire a chaques matchs... ca pourrait etre interressant
Vendredi 09 Janvier 2009 15:39
Eh les bourguignons vous allez pas en plus leur souhaiter bonne chance aux Auxerrois alors qu 'on vient vraiment diminuer. C'est sûr que si ils nous perdent samedi avec l 'équipe qu'on va aligner alors il faudra vraiment qu'ils se posent des questions!!! Yann t'es un chef et j 'avoue que tu m' as bien eu. Ma vengeance ne sera que plus belle lors de notre rencontre (en tant que leader de l 'équipe de samedi tu sais où je vais jouer donc à toi d 'en faire autant) A demainVendredi 09 Janvier 2009 16:01
le joueur le plus impressionnant lors de la 1ère phase pour moi c'est vivi, il est vraiment très grand et baraqué j'avais l'impression d'être un nain à coté de lui
Vendredi 09 Janvier 2009 16:56
Merci Cinglé
Vendredi 09 Janvier 2009 17:08

Vendredi 09 Janvier 2009 17:55
Moi baraqué jamaisVendredi 09 Janvier 2009 19:05
Le meilleur joueur de la poule c'est LOLO pingi hahahahahahahha sans hésiter ^^Vendredi 09 Janvier 2009 19:24
Petit changement de pronos pour demainVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes