Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maritime

Messages de maritime

Dimanche 05 Avril 2009 15:12

voila, fin de l'histoire, poule incertaine jusqu'au bout
ste luce monte, avec 2 défaites, sur meudon et sur niort, et sans avoir joué mirande, forfait;
Nantes, montfort, cugnaux-villeneuve, descendent, avec 2 numéros et 2 25, en gros, dans les équipes, et peut être niort, si le nouveau règlement est appliqué
meudon, cestas, et mirande, qui a présenté une équipe radicalement différente à chaque rencontre
(jusqu'à parfois de pas en présenter)se maintiennent

Lundi 16 Mars 2009 21:14

Citation de Map :
Citation de maritime :
quand même une chance incroyable pour ste luce
pas joué mirande, forfait
et gagné sur cestas sans leur n°1, qui ne perd pas un match!!
la poule continue d'être complètement fosée!!

D'autant plus "faussée" que l'équipe de MONFORT alignée lors de la première journée face à CESTAS n'a rien à voir avec l'équipe "type" qui joue le reste du championnat Émoticône

lol et l'équipe de cestas alignée sur Meudon et Niort na rien à voir avec l'équipe alignée sur Ste Luce!
Mais Montfort devra vraiment bien se renforcer pour s'en sortir sur Ste Luce et assurer son maintien
Mais si Ste Luce monte, en ayant perdu Meudon, et sans avoir joué Mirande, je crois qu'on peut dire que ce sera magnifique!!!

Dimanche 15 Mars 2009 00:37

quand même une chance incroyable pour ste luce
pas joué mirande, forfait
et gagné sur cestas sans leur n°1, qui ne perd pas un match!!
la poule continue d'être complètement fossée!!

Lundi 19 Janvier 2009 17:06

Le bernard jeu départemtenal a eu lieu ce week end pour tous les département d'ile de france je pense.
Envoyez les résultats!!
Pour les hauts de seine: 1er: levallois, 2ème: meudon, 3ème: issy les moulineaux
à vous!

Lundi 12 Janvier 2009 22:43

tout a fait d'accord vous avez raison d'utilisé le reglement, qui avantage enormement les grands clubs, et on comprend pas pourquoi
mais donc une joueuse de pro peut jouer la meme journée en pro et en nationale, en fait je comprend pas bien.
Wang yanan a joué la journée8, le brulage 8 et je vois pas du tout cette histoire de tour 1 et 2 qui sont exempt

Lundi 12 Janvier 2009 15:47

c'est vrai que c'était une belle rencontre
mirande va jouer la montée en faisant descendre des joueuses de Pro B à chaque fois, grosse absurdité du règlement
ce qui est difficile a comprendre, c'est que wang yanan joue tous les matchs en prob, et elle joue aussi en N2
elle a joué le meme numéro de journée, c'est normal?

Lundi 12 Janvier 2009 14:31

justement à propose de reglement
en n2 samedi mirande contre meudon
mirande est venu avec wang yanan, qui ajoué TOUS LES MATCHS EN PROb depuis ledebut de l'ané.
Comment c'est possible, quelqu'un peut m'éclaircir sur le règlement?
Merci beaucoup

Lundi 08 Décembre 2008 22:56

disons qu'à Joué les tours, certtaines joueuses font VRAIMENT la tronche, au point de raler grave quand une adversaire fait 2 lets de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou de fusiller du regard son adversaire qui a raté sa frappe et lui a mis dans la cuisse!!!!!!!
d'autres rigolent beaucoup, beaucoup, et ça peut se comprendre que ce soit pas evident a interpréter pour les adversaires, beaucoup moins fortes qui plus est
et au fait, j'ai rien a cacher, j'étais juste supporter ce samdi, et les joueuses de tours n'on,t pas fait l'unanimité, loin de la

Dimanche 07 Décembre 2008 01:07

c'est vrai que l'équipe de meudon, au vu de ses bas classements, a fait vraiment une bonne phase et a fait preuve de beaucoup de combativité, joué les tours n'est pas réputé pour son fairplay, mais c'est comme ça
c'est finalment bordeaux qui se maintient, de peu mais c'est comme ça
et niort qui balance le dernier match, mais c'est comme ça
et marmande qui arrive en guest star, mais c'est comme ça
rendez vous en seconde phase

Vendredi 05 Décembre 2008 23:03

je ne vois quand même pas joué les tours perdre à meudon, et c'est bordeaux qui va sauver sa peau, c'est connu depuis le début
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maritime

Résolu