Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs poule D phase 2 - Page 4

Dimanche 29 Mars 2009 14:51

Bravo les Biarrots !!
Et merci Stéphane pour ton travail...

Encore un petit effort et c'est la N2, du jamais vu dans notre département 64 avec deux équipes en nationale !
Je me rapelle il n'y a pas encore si longtemps avoir eu ces jeunes Biarrots en stage de département, le travail paye...
Bientôt la fête sur la côte !
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 16:34

Vi je pense que le travail paie effectivement, mais n'y a t'il pas aussi la motivation des jeunes ? Émoticône

Simple petit détail car c'est un ensemble, l'entrainement, le coatching, le plaisir de jouer, et un esprit d'équipe, sinon rien ne se passerait aussi bien...

à mon simple avis.. C'est Super dans tous les cas.

Émoticône à vous tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 16:35 par kitoune26

Dimanche 29 Mars 2009 19:22

Bravo les biarrots (c'est pas très original mais tant pis) !

Lundi 30 Mars 2009 09:02

Courage les biarrotz, plus qu'un match et la N2 vous tend les bras !!! Les pronos vous annoncaient au mieux le maintien !! Avec quelques discussion avec mon ami Combus, un Vadin impressionnant (qui confirme ses qualités) et les 2 Dumotiers en pleine bourre !!! Bonne chance pour la suite !!!

Lundi 30 Mars 2009 09:26

Que de louanges, que de louanges...Merci on prend tout en vrac et on s'éfforce de ne pas décevoir lors du dernier match de la phase.
C'est vrai que la dynamique de la victoire est un tout et que la motivation permet des résultats inattendus.
Merci à ceux qui associent le coach Stéphane au résultat des joueurs car il est vraiment partie prenante dans cette belle aventure.
Maintenant on y croit sérieusement mais en restant concentré car dans ce putain de sport tout peut arriver!

Lundi 30 Mars 2009 14:24

Biloube es qu'ont pouraient avoir les details du match? je les vois pas dans votre site pour l'instant :/

Encore bravo... On dirait que c'est la saison du 64! MDR

Lundi 30 Mars 2009 15:35

Citation de Darry :
Courage les biarrotz, plus qu'un match et la N2 vous tend les bras !!! Les pronos vous annoncaient au mieux le maintien !! Avec quelques discussion avec mon ami Combus, un Vadin impressionnant (qui confirme ses qualités) et les 2 Dumotiers en pleine bourre !!! Bonne chance pour la suite !!!

Il ne faut pas oublier Ronan ;-) et les autres...

Lundi 30 Mars 2009 20:35

et vince bordonado

Mercredi 01 Avril 2009 09:21

Bravo à tous biarrots !!!

Un ptit bonjour de Châlons en Champagne où j'ai trouvé du boulot dans le sport.

C'est super ce que vous êtes en train de réaliser !!! Vous le mériter largement.

Passez le bonjour à tout le monde (Fanny, Marina, Daniel, Stéphane, ...). J'espère venir vous voir cet été.

Mercredi 01 Avril 2009 09:32

Merci Mikeoldfield50 de nous suivre à distance. On transmet tes salutations à tous ceux que tu as fréquenté au sein des Goélands.
Et à se voir en été...car le tournoi d'été se déroulera comme d'habitude tous les vendredis soirs.

Samedi 04 Avril 2009 13:44

Pour ceux qui souhaitent des informations complémentaires sur le site des Goëlands :

http://biarritztt.c.la/

On pense aux biarrotz sous le ciel gris aujourd'hui ! aux 2 premières équipes qui jouent le match de la montée..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 13:54 par kitoune26

Samedi 04 Avril 2009 22:20

Un match nul pour le Biarrotz mais je pense qu'ils montent ?? 10/10

Voilou
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 22:23 par kitoune26

Samedi 04 Avril 2009 22:49

Oui ils montent en Nationale 2 Yessssssssssssss!
et en plus l'équipe 2 monte en PN après sa victoire 11/9 sur Périgueux...Que du Bonheur car on y ajoutera la victoire de Biarritz sur Bayonne en rugby!

Dimanche 05 Avril 2009 14:12

Bravo Les Biarrotz et je suis bien placée pour avoir suivi longtemps les compétitions, pour dire que les résultats sont le travail de toute une équipe. Émoticône

Bien évidemment de l'entraineur aussi... de la motivation... de tout un ensemble qui font que..
On peut dire que le Club en son entier mérite les :
Émoticône Émoticône

Les raquettes doivent être usées ! Émoticône LOL
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 14:19 par kitoune26

Dimanche 05 Avril 2009 15:12

BRAVO a Biarritz
Gond Pontouvre a démontré du beau jeu et a porter haut et fort le beau maillot du TTGP50 .
Allez visiter notre site internet tt-gondpontouvre . Club en plein evolution . Patrick

Dimanche 24 Mai 2009 21:29

Citation de patrickedu16 :
BRAVO a Biarritz
Gond Pontouvre a démontré du beau jeu et a porter haut et fort le beau maillot du TTGP50 .
Allez visiter notre site internet tt-gondpontouvre . Club en plein evolution . Patrick


merci patrick (chauffeur tu es un champion) adieu la N3 Émoticône Émoticône Émoticône
1
9
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes