Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs poule D phase 2 - Page 3

Dimanche 22 Février 2009 11:05

Bon alors j'y vais!!

La romagne gagne 11-2 contre Eysines.
Il n'y a pas grand chose à dire !
La Romagne fait un bon match, et nous, à part Flo et Daniel qui joue bien, on n'y est pas du tout.

Ce qui fait embettant en dehors de la defaite c'est la maniere,quand on ne met pas une balle , ce qui a pu donner une image de pas de motivation ce qui n'etait pas le cas!
La seule chose positive c'est que ca nous a mis du plomb dans la tronche!!!!!!!
La montée est toujours envisgeable mais c'est le cas pour 4 equipes encore, c'est encouragent!
Le match de samedi prochain à Biarritz sera super interessant, et bravo a eux pour leurs super resultats!!!

Moi je me barre m'entrainer toute la semaine pour ne pas reproduire ce que j'ai fait samedi!!

Dimanche 01 Mars 2009 07:28

Biarritz/Eysines: 11-4. Et si on y croyait, et si on montait...rien n'est fait mais tout est possible.
Allez, on se calme mais bravo les Biarrots! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 09:05

ils sont énormes mes petits biarrots ! Daniel, ça donne quoi au set average le nul contre Villeneuve sur Lot ?

Dimanche 01 Mars 2009 17:14

Réponse réjouie: Biarritz 39 sets/Villeneuve 36 sets...et oui mon petit Desvan. Actuellement Biarritz seul en tête de la poule! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 21:52

Allez Biarritz !
Je suis fan des jeunes de ce club

Dimanche 01 Mars 2009 21:53

Samedi je suis passé et j'ai vu une très belle et très jeune équipe de Biarritz parfaitement encadrée par Stéphane Régourdal
J'ai vu du talent : un relâchement étonnant chez Olive une mention spéciale dans l'attitude type "gladiateur-humble" chez l'angloy Vincent !!!!
Le déclic est passé par le combat, non ? ... poursuivez et n'oubliez pas de placer les ballesRire
Même si beaucoup de mes copains d'équipe d'avant étaient de l'autre côté, je suis ravi de vous voir lever le drapeau !!!
Seule ombre au tableau, cette salle est bien déshydratée !!!Rire
PS : N'oubliez pas que l'aviron et le Bo ne peuvent exister l'un sans l'autre comme l'a bien compris le papa de Marina !
Bises Peio

Mardi 03 Mars 2009 13:42

samedi soir tres bon résultat de l'asl le mans contre le leader de la poule avec ce match nul, n'est ce pas jérôme. Ambiance très chode après le match à Agen. On ne gagne pas encore (trois match nuls d'affilé), on veut battre le record de nul dans une phase ou quoi? mais on délire bien. Confiance, la victoire est proche.

Ya plus personne pour arreter biarritz ou quoi?la montée serait -elle jouer?

Mardi 03 Mars 2009 22:43

peio, la voix et la voie de la sagesse ! que de bons conseils à suivre : le combat, la déshydratation...enfin, à part un petit dérapage à la fin...peio, l'aviron, non pas ça !!!!

Mercredi 04 Mars 2009 20:32

rien à dire sur le resultat de la rencontre, Biarritz etait plus fort , plus combatif que nous.
pour nous c'est la phase de toutes les desillusions, on se casse la gueule pour plusieurs raisons :
_ depuis au moins 2 ans on ne s'entraine plus tellement voir plus du tout, du coup fini de se reposer sur
les acquis...
_ la lassitude de certains
_ l'equipe est au complet 1 fois sur 10 mais ca on n'y peut pas grand chose
donc on va desormais se battre pôur le maintien car se serrait dommage de laisser l'equipe en PN
pour les suivants!!
pour ce qui est des resultats de la poule je ne suis pas tres etonné du classement . En terme de niveau de jeu
le poule est plutot equilibrée donc c'est normal que ce soit les plus hargneux qui sortent leur epingle du jeu.
maintenant il reste encore 3 matchs il peut se passer encore bien des choses!!
on a quand meme passé une excellente soirée sur biarritz , d'abord en leur compagnie à l'apero puis au resto.
allez on y croit encore à Eysines!! vive nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 14 Mars 2009 23:35

Ce soir victoire de Biarritz à la Romagne : 11/6. Que du bonheur pour Biarritz!!

Samedi 14 Mars 2009 23:50

Merci les gars, c'est un beau cadeau d'anniversaire que vous me faites!
Allez Biarritz!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Mars 2009 00:01

ils sont inarrêtables mes petits biarrots !!!! Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 13:45

Je sens qu'on pourrait avoir un beau Biarritz-Cestas 2 en première phase 2009/2010 !
Bravo les basques !!!

Dimanche 15 Mars 2009 23:23

Bravo les Biarrots! Avec un leaders olive impressionant sa progression! Les frères dumotier en pleines bourre , Bordonado un vrai guerrier à la table! Quelle belle équipe, je vous souhaites la montée les jeunes! vous la merité =)

Que du bonheur pour l'entraineur stéphane qui doit avoir une satisfaction personnelle terrible waouh MDR (avec berho marina classé dns les 120 meuilleurs cadettes europeenes aussi! )

En tout cas encore bravo Émoticône

PS: 64 en force ^^

Lundi 16 Mars 2009 13:17

encore un effort les biarrots et nous aussi d'ailleurs et on pourra feter ca aux titres ensemble avt je l'espere de se retrouver un septembre prochain pour un beau derby...

Lundi 16 Mars 2009 17:19

C'est super ce que font tous ces jeunes, ils sont impressionnants, ils ne lachent rien !

Ils arrivent de promo, ils n'étaient vraiment pas donnés pour favoris, ils jouaient le maintien, mais aujourd'hui tous les espoirs sont permis vers une future montée en N2.
Ils le méritent.
Bravo
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 17:21 par kitoune26

Samedi 21 Mars 2009 19:00

Respect Biarritz, pas plus!

Lundi 23 Mars 2009 19:12

Mais c'est déjà énooooooooooorme! Fraises ...sans vouloir t'écraser!

Samedi 28 Mars 2009 21:30

Bravo les petits Biarrots ! : 11/4 aujourd'hui

QQ à d'autres résulats ?? encourageant ces jeunes...

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 21:32 par kitoune26

Dimanche 29 Mars 2009 00:09

Merci Kitoune 26 : effectivement encourageant, je dirais même+ très encourageant!
1
9
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes